Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regarde M6 ?
T
29 janvier 2023 21:34
Salam

Émission sur les EHPAD

Ça fait vraiment mal au coeur
T
29 janvier 2023 21:37
Je regarde la 8. C'est un film que j'ai jamais vu. Ça s'appelle marche à l'ombre.

Les vieux j'en vois assez dans la vrai vie. Merci.
T
29 janvier 2023 21:47
Oui je vois :-)

Le sujet est intéressant quand même
Citation
Taheke a écrit:
Je regarde la 8. C'est un film que j'ai jamais vu. Ça s'appelle marche à l'ombre.

Les vieux j'en vois assez dans la vrai vie. Merci.
T
29 janvier 2023 22:01
Hier je suis allé au resto et y a des boomers qui sont venus manger. L'horreur.

Putain mais j'en ai rien à foutre qu'ils crèvent comme des sous hommes.

Ils ont considérer les autres comme des moins que rien à leur service alors après c'est plus l'heure de faire la victime.

Ils ont la société qu'ils ont construit.

Ils ont vécu en massacrant le pays et en dilapidant le capital ...ils laissent des ruines.

Comme ont dit y en a des biens dans le tas mais la majorité à clairement chié dans la colle.
29 janvier 2023 22:13
Salam,

Non, je ne regarde pas. Je n'ai pas de télé (enfin je pourrais regarder sur l'ordi).

Mais je ne vois pas ce qu'on peut y apprendre de plus sur ce que ne révélait pas déjà l'enquête de Victor Castanet et que ne révélaient pas les reportages faits sur les ehpad avant la publication de son livre.

Le problème, ce n'est pas les ehpad en soit mais la façon dont notre société traite les "improductifs".

Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
L
30 janvier 2023 00:01
moi j'ai regardé, j'ai travaillée longtemps en ephad, je m'occupais pas des personnes je faisais le ménage et préparer le goûter mais le personnel soignant est vraiment exécrable avec eux le reportage est très représentatif, et je trouve aussi que c'est la faute de leurs enfants ils connaissent très bien les conditions de vie et les laissent la dedans.
Certains quand ils venaient voir leurs parents ne les prenaient même pas ds les bras j'étais choquée
T
30 janvier 2023 10:44
C'est triste

Manque d'humanité qui laisse sans voix

Merci pour ton témoignage


Citation
Lolita76 a écrit:
moi j'ai regardé, j'ai travaillée longtemps en ephad, je m'occupais pas des personnes je faisais le ménage et préparer le goûter mais le personnel soignant est vraiment exécrable avec eux le reportage est très représentatif, et je trouve aussi que c'est la faute de leurs enfants ils connaissent très bien les conditions de vie et les laissent la dedans.
Certains quand ils venaient voir leurs parents ne les prenaient même pas ds les bras j'étais choquée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook