Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regard pupille dilatee
r
4 juillet 2019 16:33
salam
je fais parti de celle qui pense quil ne faut pas s engager ds une relation,outre les autre critere, si on a pas vu dans le regard de la personne les pupille dilatee,les signes physik qui prouvent l attirance de la personne
Et vous vous en pensez quoi
4 juillet 2019 16:34
ah ouaiiiiis bientôt on prendra la tension de la personne pour voir si on lui fait de l'effet smoking smiley
A
4 juillet 2019 16:37
Une goutte dans l'oeil d'atropine et hop! Un peu d'héroïne et hop! On mime la passion amoureuse whistling smiley
1
4 juillet 2019 16:42
Moi, tant qu'elle clignera pas de l'œil , et quil Nya pas un long filet de bave qui dégouline de sa bouche, je ne m engagerait pas ..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
F
4 juillet 2019 16:43
hahahah moi il a juste a demandé ma main je l'épouse j'ai aucun critère , à mon âge et avec mon physique j'accepte le premier venu
1
4 juillet 2019 16:53
Demande, il en pense quoi DR HOUSE
4 juillet 2019 17:06
Salam

Si vous n’avez rien à dire, pourquoi vous «Cassez » les Posts de personnes qui posent des questions, même si elles semblent pour vous Sans Réponse ... ?? Cette Manie doit être Sanctionnée, pour ces.interventions inappropriées...
Citation
1frere a écrit:
Demande, il en pense quoi DR HOUSE
4 juillet 2019 17:37
La pupille dilatée ptdr ça fait psychopathe plutôt !
A
4 juillet 2019 17:46
ptdr
Citation
100 coeur a écrit:
Moi, tant qu'elle clignera pas de l'œil , et quil Nya pas un long filet de bave qui dégouline de sa bouche, je ne m engagerait pas ..
.
4 juillet 2019 18:48
Slm alaykoum faut pas se fier a ça
Les pupilles peuvent se dilater aussi quand la personne ment etc....
Plusieurs raisons peuvent amener les pupilles a se dilater.
4 juillet 2019 18:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il faut une forte attraction physique, jusqu'à donner des signes physiques, on risque de chercher longtemps.
Il ne faudrait pas être trop extrême. Un minimum d'attirance physique suffira. Voire un peu plus.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 juillet 2019 20:23
Slm je vois ce que tu veux dire
J'ai connu un homme comme ça avec moi, il ne me lâchait pas du regard nn plus pour lui j'étais la plus belle femme qu'il ai jamais vu et c'était réciproque moi aussi j'étais comme ça avec lui bref on était dans notre bulle mais malheureusement on n'est pas marié à l'heure actuelle donc je te conseille de changer tes critères même si j'avoue que c'est le rêve ce genre de relation
Citation
romane594 a écrit:
salam
je fais parti de celle qui pense quil ne faut pas s engager ds une relation,outre les autre critere, si on a pas vu dans le regard de la personne les pupille dilatee,les signes physik qui prouvent l attirance de la personne
Et vous vous en pensez quoi
4 juillet 2019 21:26
Pour moi pupilles dilatees : fumeur de schitt ! Mdr désolée mais ça le fait pas

Comme dirait un yabi faut qu'il bave avec la langue qui pendouille ! Mdr
A
4 juillet 2019 21:39
Comme etre dans la pénombre Oups
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Slm alaykoum faut pas se fier a ça
Les pupilles peuvent se dilater aussi quand la personne ment etc....
Plusieurs raisons peuvent amener les pupilles a se dilater.
e
4 juillet 2019 22:02
J en pense qu il faudrait qu il soit a 100 pulsations par minutes minimum pour etre sure que ca soit le bon.

Tu vas a la pharmacie et tu achetes un saturometre,plus qu a lui mettre dans l index et tu as le chiffre.
(Compter les pulsations manuellement ca fait psychopathe...).
4 juillet 2019 22:42
J'ai les pupilles naturellement dilatées, c'est physiologique. J'espère que toutes les personnes que j'ai côtoyé n'ont pas pensé qu'elles m'attiraient smoking smiley
S
4 juillet 2019 22:45
Étant myope j'ai toujours les pupilles dilatés. Pourtant je ne ressens pas d'amour passion de désir brûlant. grinning smiley
Citation
romane594 a écrit:
salam
je fais parti de celle qui pense quil ne faut pas s engager ds une relation,outre les autre critere, si on a pas vu dans le regard de la personne les pupille dilatee,les signes physik qui prouvent l attirance de la personne
Et vous vous en pensez quoi
5 juillet 2019 14:16
Au vu du titre, je pensais que ça parlait de drogue ici

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook