Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le regard que porte les magrébins sur mon couple !
H
28 novembre 2014 22:11
Ah salam oualikoum!
Voilà plusieurs années que je suis en couple et marié à une asiatique et, étant moi même maghrebin, j'ai souvent remarqué que les gens de la communauté maghrebo-musulmane voyaient d'un très mauvais oeil la relation. Autant du côté de la gente féminine que chez les hommes, pas tant chez nos proches qui ont appris la tolérance et nous aiment mais plus chez des gens n'ayant aucun lien ni de prêt ni de loin avec la famille ou les amis ! Avec des commentaires à haute voix " Starfoulah il est avec une chintok" . Bien souvent ce sont des jeunes beurs qui font ces remarques alors que ce sont les premiers à forniquer avec des "petites copines blanches". Les femmes me font comprendre aussi que sa les déranges mais plus subtilement surtout les cousines du bled qui m'aurais aimé comme époux lol . Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou de l'envie mais je pense sérieusement à m'éloigné et partir vivre aux états unis où les gens sont beaucoup plus tolérants et ne jugent pas, que sa fait du bien de marcher dans la rue comme si on était invisible. En bref, les yabiladinaute je me demande en quoi sa vous dérangerais de croiser un tel couple ? Je suis très heureux, je réussi ma vie avec elle, je la trouve belle, bien plus serviable, élégante et plus respectable que la plupart des femmes de mon pays qui vivent en France ! Sans elle je ne pense pas que je serai ou j'en suis aujourd'hui parce qu'elle me tire toujours vers le haut et qu'elle est aussi très inteligente et je sais que j'ai fais le meilleur choix de ma vie, les jours sont paisibles, la vie est douce et sans soucis majeurs.
Désolé pour ce coup de gueule mais j'en ai marre des intolérants raciste mais je veux bien qu'un intolérant raciste argumente sur la position qu'il à a tenir parce que vraiment je ne comprends pas !
28 novembre 2014 22:14
Salam
tu t'en fiche, tu es heureux et c'est tres bien comme ca smiling smiley
t
28 novembre 2014 22:16
Trace... mieux vaut les ignorer
28 novembre 2014 22:18
Salam

Laisse les gens parler si t heureux calcule pas smiling smiley
28 novembre 2014 22:21
Salam

tout ce qui est different, attire le regard et la critique.

assume ta belle dame et la vie heureuse que tu mène.
l'important , c'est que toi tu es heureux et en plus tu as un atout majeur: ta famille proche est satisfaite. alors ça suffit largement. chercherais-tu à satisfaire tout le village?

non, on ne brille pas aux yeux de tous en étant en couple mixte mais je suis d'accord avec toi qu'on peut vivre un bonheur qu'on n'aurait jamais espéré avec nos compatriotes.

quand tu sais que même le meilleur de toutes les créatures a été critiqué, chassé, raillé , ridiculisé, que peut-on espérer, nous misérables simplets?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 22:23 par Luzanlov (exTabidou).
A
28 novembre 2014 22:21
Alaykum salam wa rahmatullah wa barakatuh Ca derange toujours la différence
Lessentiel c'est que tu es heureux alhamdulilah
a
28 novembre 2014 22:26
salam
moi ça me choque nullement , si tu te sens bien avec elle
je connais également le fils d'un ami à mes parents marié à une vietnamienne, elle est charmante et nous reçoit à chaque fois avec beaucoup de plaisir et générosité
et ses beaux parents l'apprécient
28 novembre 2014 22:34
Salem,

Moi je ne suis pas choquee.

Mais dis voir, peux tu demander a ta femme la recette du "chat roti".

ptdr Je rigole, ca detend grinning smiley

Pas la peine de pousser, je connais la sortie...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
28 novembre 2014 22:45
Ou du chien farcigrinning smiley wasted !!!!

Moi aussi je sorsDanse
R
28 novembre 2014 23:01
Hi!

La zen attitude, quel repos! winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
28 novembre 2014 23:01
Sa fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais je trouve que WastedYouth et Summy ont l'air d'être des filles biens et marrantes dans leur écrit sa me fait plaisir de vous lire en tout cas smiling smiley

Sinon pour moi sa ne me choque pas j'aime beaucoup le métissage et le mèlange des cultures je pense que des maghrébines avec des noirs peuvent ressentir ce que tu ressens!
28 novembre 2014 23:26
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Moi je ne suis pas choquee.

Mais dis voir, peux tu demander a ta femme la recette du "chat roti".

ptdr Je rigole, ca detend grinning smiley

Pas la peine de pousser, je connais la sortie...

J'interviens plus trop sur yabi mais j'aime toujours autant te lire. En tout cas j'ai bien rigolé.
a
28 novembre 2014 23:38
Citation
HOMmedeparole a écrit:
Ah salam oualikoum!
Voilà plusieurs années que je suis en couple et marié à une asiatique et, étant moi même maghrebin, j'ai souvent remarqué que les gens de la communauté maghrebo-musulmane voyaient d'un très mauvais oeil la relation. Autant du côté de la gente féminine que chez les hommes, pas tant chez nos proches qui ont appris la tolérance et nous aiment mais plus chez des gens n'ayant aucun lien ni de prêt ni de loin avec la famille ou les amis ! Avec des commentaires à haute voix " Starfoulah il est avec une chintok" . Bien souvent ce sont des jeunes beurs qui font ces remarques alors que ce sont les premiers à forniquer avec des "petites copines blanches". Les femmes me font comprendre aussi que sa les déranges mais plus subtilement surtout les cousines du bled qui m'aurais aimé comme époux lol . Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou de l'envie mais je pense sérieusement à m'éloigné et partir vivre aux états unis où les gens sont beaucoup plus tolérants et ne jugent pas, que sa fait du bien de marcher dans la rue comme si on était invisible. En bref, les yabiladinaute je me demande en quoi sa vous dérangerais de croiser un tel couple ? Je suis très heureux, je réussi ma vie avec elle, je la trouve belle, bien plus serviable, élégante et plus respectable que la plupart des femmes de mon pays qui vivent en France ! Sans elle je ne pense pas que je serai ou j'en suis aujourd'hui parce qu'elle me tire toujours vers le haut et qu'elle est aussi très inteligente et je sais que j'ai fais le meilleur choix de ma vie, les jours sont paisibles, la vie est douce et sans soucis majeurs.
Désolé pour ce coup de gueule mais j'en ai marre des intolérants raciste mais je veux bien qu'un intolérant raciste argumente sur la position qu'il à a tenir parce que vraiment je ne comprends pas !

Salam,

à la guerre comme à la guerre comme on dit, tu n'acceptes pas les jugements mais toi tu t'en donnes à cœur joie, ton attitude est tout aussi choquante voire pitoyable. smoking smiley
29 novembre 2014 00:02
Citation
HOMmedeparole a écrit:
Ah salam oualikoum!
Voilà plusieurs années que je suis en couple et marié à une asiatique et, étant moi même maghrebin, j'ai souvent remarqué que les gens de la communauté maghrebo-musulmane voyaient d'un très mauvais oeil la relation. Autant du côté de la gente féminine que chez les hommes, pas tant chez nos proches qui ont appris la tolérance et nous aiment mais plus chez des gens n'ayant aucun lien ni de prêt ni de loin avec la famille ou les amis ! Avec des commentaires à haute voix " Starfoulah il est avec une chintok" . Bien souvent ce sont des jeunes beurs qui font ces remarques alors que ce sont les premiers à forniquer avec des "petites copines blanches". Les femmes me font comprendre aussi que sa les déranges mais plus subtilement surtout les cousines du bled qui m'aurais aimé comme époux lol . Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou de l'envie mais je pense sérieusement à m'éloigné et partir vivre aux états unis où les gens sont beaucoup plus tolérants et ne jugent pas, que sa fait du bien de marcher dans la rue comme si on était invisible. En bref, les yabiladinaute je me demande en quoi sa vous dérangerais de croiser un tel couple ? Je suis très heureux, je réussi ma vie avec elle, je la trouve belle, bien plus serviable, élégante et plus respectable que la plupart des femmes de mon pays qui vivent en France ! Sans elle je ne pense pas que je serai ou j'en suis aujourd'hui parce qu'elle me tire toujours vers le haut et qu'elle est aussi très inteligente et je sais que j'ai fais le meilleur choix de ma vie, les jours sont paisibles, la vie est douce et sans soucis majeurs.
Désolé pour ce coup de gueule mais j'en ai marre des intolérants raciste mais je veux bien qu'un intolérant raciste argumente sur la position qu'il à a tenir parce que vraiment je ne comprends pas !
les croyance de ta femme ces quoi ? Parce que si elle croie a bouddha et le reste t'es pas mieux que les beurs que tu dit .
29 novembre 2014 00:06
Moi je suis sure que ça choque personne , surtout en France. De nos jours on voit de tout.
En Algerie par exemple les mariages avec les chinois deviennent une norme. C'est tendance depuis qu'il y a plein de chnois sur les chantiers algériens

Bref, le poster est si fier de son asiatique , qui lui a permis son ascension sociale, qu'il vient le crier sur touts les toits sur ce forum

Il a épousé ue fille intelligente nous dit il. Commes si les maghrébines étaient bêtes , incultes , ignorantes et qu'y trouver une fille intelligente est mission impossible

Moi je voudrais savoir si sa 'sait etait vierge , car la maghrébine qu'elle est 17 ou 30 ans, qu'elle soit sans diplôme ou chef d'entreprise , bête ou intelligente, on lui demande explicitement et sonéquanone la virginitésmoking smiley

donc difficile de trouver la vie douce avec des gens comme vous perplexe
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
29 novembre 2014 00:10
Citation
tajine olive a écrit:
J'interviens plus trop sur yabi mais j'aime toujours autant te lire. En tout cas j'ai bien rigolé.

Lool yawning smiley
Merci ma Tajine grinning smiley
P
29 novembre 2014 00:11
J'aime beaucoup la beauté asiatique notamment celle de la Corée. Je trouve que les coréens ont un charme unique en son genre.
a
29 novembre 2014 00:13
Salam

Je ne comprends pas ce que tu attendais de la communauté maghrébine (cette communauté que tu juges si médiocre dès le départ donc dont tu ne devrais rien attendre!!!)...

Vous les personnes en couples mixte, on dirait que nous les membres de cette communauté devons vous montrer patte blanche et vous féliciter constamment pour votre métissophilie...

Ca démontre bien un mal-être chez vous qui est causé non pas par la communauté maghrébine mais par vos choix de vie car non ce n'est pas à la communauté maghrébine de changer ses us et coutumes pour vous faire plaisir et s'adapter à vos goûts exotiques...

D'ailleurs pourrais-tu citer une seule autre communauté musulmane qui se montre aussi tolérante face à ce métissage idéologique et imposé en dehors des maghrébins? Les Turcs? Les Pakistanais? Les Noirs? Les Iraniens? Non pas la peine de chercher ... seuls les Maghrébins ont un taux de métissage aussi élevé (et en particulier chez les femmes) et pourtant vous ne cessez de nous faire croire que ce serait la communauté la plus raciste que la terre ait jamais porté....

Ce qui perdra la communauté maghrébine c'est son laxisme face aux personnes de votre espèce...
p
29 novembre 2014 00:14
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
J'aime beaucoup la beauté asiatique notamment celle de la Corée. Je trouve que les coréens ont un charme unique en son genre.

Mdr mais tres tres loin du charme rebeu !!!
P
29 novembre 2014 00:15
J'ai oublié de répondre au post Mdr.

@Posteur : Qu'est ce que tu t'en fiches de ce que peuvent penser les autres de ton couple franchement ? Tu leurs donne une importance qu'ils n'ont pas. Vis ta vie sans te soucier de ce qui t'entourent si tu veux vivre en paix !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook