Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard du mari sur l’épilation intime
D
1 avril 2018 09:51
Après votre mariage, votre mari vous a-t-il fait une remarque particulière sur votre épilation intime?
S'attendez-t-il à autre chose?
Genre : que vous êtes trop épilée (si votre épilation est intégrale) ou au contraire pas assez (si juste les petits bords du maillot sont faits).

Et s'il ne vous a rien dit, avez vous ressenti qu'il a envie de dire quelquechose à ce sujet sans oser?
Est il possible que certains hommes ressentent un dégoût?

J'espère que vous serez franches dans vos réponses, de toute façon c'est anonyme.
Merci.
1 avril 2018 10:05
Salam, moi personnellement il ne m'a jamais rien dis... et quand je ne suis pas épiler car j'ai pas eu le temps ou la flemme il dis que c'est pas grave que c'est mon mari et qu'il y a pas de chichi entre nous ...
Citation
Douniarifa a écrit:
Après votre mariage, votre mari vous a-t-il fait une remarque particulière sur votre épilation intime?
S'attendez-t-il à autre chose?
Genre : que vous êtes trop épilée (si votre épilation est intégrale) ou au contraire pas assez (si juste les petits bords du maillot sont faits).

Et s'il ne vous a rien dit, avez vous ressenti qu'il a envie de dire quelquechose à ce sujet sans oser?
Est il possible que certains hommes ressentent un dégoût?

J'espère que vous serez franches dans vos réponses, de toute façon c'est anonyme.
Merci.
l
1 avril 2018 10:09
Non jamais entendu de remarques "desobligeantes", un homme qui te considere, aimera tout en toi telle que tu es.
R
1 avril 2018 10:11
Le mien ne fait pas de chichis non plus
a
1 avril 2018 10:13
non plus aucune remarque
1 avril 2018 10:15
Je m'attends au pire...
1 avril 2018 10:16
Mesdames peut-être qu'ils n'osent rien dire pour ne pas vous vexer .
R
1 avril 2018 10:27
Il y a rien de vexant
Citation
Lzhar a écrit:
Mesdames peut-être qu'ils n'osent rien dire pour ne pas vous vexer .
[
1 avril 2018 10:37
Salam

C'est une question de goût. Il y a ceux qui préfèrent voir leur femme avec un pubis poilu, et d'autres avec un pubis épilé.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
y
1 avril 2018 11:02
Salam


ben ça peut être compris comme un manque de prise de soin de soit voir mm d'hygiène lol

moi je dirais que ça dépends des mecs, question de gôut comme dit @tigellus

certains aussi s'en fichent comme d'autre être rebutés par ceci ou cela donc vont être plus exigeants ce niveau là
Citation
Ranya59 a écrit:
Il y a rien de vexant
R
1 avril 2018 11:03
Il faut en parler dans ce cas là
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam


ben ça peut être compris comme un manque de prise de soin de soit voir mm d'hygiène lol

moi je dirais que ça dépends des mecs, question de gôut comme dit @tigellus

certains aussi s'en fichent comme d'autre être rebutés par ceci ou cela donc vont être plus exigeants ce niveau là
1 avril 2018 11:16
Est ce que lui est épilé d'abord avant d'en faire la remarque à sa femme? Question à double sens!
P
1 avril 2018 11:39
Je pense q ça dépend vraiment des hommes .
Il y en a qui s en fichent et d autres non, il y en a qui préfèrent une épilation intégrale, et d autres qui ne trouvent pas ça joli. Ça dépend vraiment.

Et c est pareil pour les femmes aussi, chacune ses goûts pour son homme, car l homme aussi a des poils hein ! Et c est pas parce que c est un homme qu il peut tout laisser aller No no
F
1 avril 2018 11:40
S'il veut un pubis intéggralement epilé il doit le mériter parce que vu la torture que c'estsmoking smiley
1 avril 2018 11:43
Il faut souffrir pour être bellewhistling smiley
Encore que certains explorateurs apprécient les terres vierges... les forêts primaires..!
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
S'il veut un pubis intéggralement epilé il doit le mériter parce que vu la torture que c'estsmoking smiley
y
1 avril 2018 11:45
le mériter ptdr genre c'est une récompense
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
S'il veut un pubis intéggralement epilé il doit le mériter parce que vu la torture que c'estsmoking smiley
1 avril 2018 11:45
Salam

Oui ça dépend des goûts mais aussi de la nature des poils à cet endroit là. Certaines ne peuvent pas se permettre de les laisser pousser.
De tte façon c'est des trucs dont il faut discuter parce que tu as de tout. Ceux qui ne supportent pas les poils et ceux qui quand il n'y en a pas du tout ont l'impression de ne pas avoir une femme devant eux.

Sinon effectivement ces messieurs aussi doivent s'épiler et encore une fois il ne devrait pas y avoir de honte à en parler dans un couple.
R
1 avril 2018 11:49
Le mari aussi doit réduire à ce niveau là
C
1 avril 2018 11:52
laisser le petit triangle des Bermudes les homme aiment ça il parait?

bon je ne vais pas me prononcer en leurs noms
Citation
Douniarifa a écrit:
Après votre mariage, votre mari vous a-t-il fait une remarque particulière sur votre épilation intime?
S'attendez-t-il à autre chose?
Genre : que vous êtes trop épilée (si votre épilation est intégrale) ou au contraire pas assez (si juste les petits bords du maillot sont faits).

Et s'il ne vous a rien dit, avez vous ressenti qu'il a envie de dire quelquechose à ce sujet sans oser?
Est il possible que certains hommes ressentent un dégoût?

J'espère que vous serez franches dans vos réponses, de toute façon c'est anonyme.
Merci.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
t
1 avril 2018 12:28
Non on.prefere les tickets de metro non oblitere...