Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard insistant
L
28 avril 2016 13:26
Salem Ahlikoum

Sa va faire 3 ans que j'ai déménagé et en bas de chez moi il y a un Mission local pour les jeunes et tout les jours quand je passe devant et sa depuis 3 ans il y a un arabe qui me regarde avec insistance mais on ne s'est jamais parler
Bon avant j'étais mariée et je suis divorcée depuis 8 mois donc il voyait bien que j'étais souvent accompagné
Donc À chaque fois que je passe devant lui il me regarde
J'aimerais tellement essayer de lui parler mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai peur de passer pour une fille que je ne suis pas
S
28 avril 2016 13:38
Laisse le venir vers toi ne va surtout pas vers lui, si il ne tente rien ne le calcule pas.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
28 avril 2016 13:38
Salam ,donc cet homme ne te laisse pas indifférente ?
Entre nous si les femmes on commençait à comptabiliser tous les regards dont nous abreuvent les mecs surtout les arabes on ne terminera jamais les comptes lol.
Je te déconseille d aller l aborder en lui disant qu'il te plaît ,tu ne connais absolument rien de lui ,de sa vie ,de sa situation familiale, matrimoniale notamment , il se peut qu'il soit timide ( 3 ans quand même c'est trop mais bon) comme il se peut qu'il soit un serial mateur fais attention.
s
28 avril 2016 13:55
Salam,

Un sourire la prochaine fois que tu le croise et laisse le faire le reste.

Kheir smiling smiley
a
28 avril 2016 14:02
Salam,

un regard qui n'est pas suivi par un acte concret derrière, ma foi...reste un simple regard. Continue ta petite vie tranquillement et s'il vient vers toi sérieusement, tant mieux, sinon, ne te tracasse plus la tête avec ça.
28 avril 2016 14:05
Avant de penser que tu lui plait, tu t'es jamais demander si cet homme regardait peut être de manière insistante plusieurs femme, si ce n'est toutes celles qui passent devant lui?
L
28 avril 2016 14:06
Je vais essayer ☺️
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Un sourire la prochaine fois que tu le croise et laisse le faire le reste.

Kheir smiling smiley
M
28 avril 2016 14:12
La prochaine fois tu lui fais un sourire discret... Après ça, s'il ne fait aucun pas le jour même ou dans la semaine, ne le calcule plus jamais!!
28 avril 2016 15:24
Salam, ce n'est pas parce qu'un homme te regarde qu'il est intéressé. Surtout ne lui souris pas et ne lui parle pas. Si il te veux ne t'inquiète pas qu'il saura comment s'y prendre pour te le faire savoir. Encore une fois un regard ne veux rien dire.
28 avril 2016 15:28
c est une habitude qu'as se mec ki te ragrde, comme bcp d autre.

je te conseil de ne plus jeter le regard pour voir s il te regard.

mais a part ca, il me parais que tu devenue interesser aussi, la preuve c est ke tu vx lui en parler???

juste fais ce que tu voix correct.

easy...
P
28 avril 2016 16:04
Slm

moi ce qui me "chagrine" c'est la mission locale grinning smiley il bosse pas le gars ? il n'a pas de vie pour trainer en bas de chez toi ??

en plus trois ans qu'il te mate, perso je le regarderais de travers moody smiley
L
28 avril 2016 16:07
Il travaille la bas c'est sûrement un éducateur
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

moi ce qui me "chagrine" c'est la mission locale grinning smiley il bosse pas le gars ? il n'a pas de vie pour trainer en bas de chez toi ??

en plus trois ans qu'il te mate, perso je le regarderais de travers moody smiley
Y
28 avril 2016 17:24
Aaleykoum salam,

Je te conseille de ne pas aller le voir.

Laisse le venir à toi et vois s' il est sérieux ou pas.

Kheir inchaallah
28 avril 2016 17:25
Salam,
Si tu veux le voir, vas-y avec un maharam.. Lorsqu'il y a un homme et une femme ensemble, la 3ème personne est chaytan.. Ça t'éviteras de tomber dans Zina..
Salam.
T
28 avril 2016 19:31
Ne l'aborde surtout pas, même le sourire je trouve ça limite. S'il est intéressé et sérieux il fera le nécessaire.
28 avril 2016 21:12
Salam

Si c'est un regard insistant, ça peut aussi être un obsédé qui se fantasme sur toi, observe bien quelle partie de ton corps il fixe le plus.
S'il regarde tes yeux = il cherche à te connaître.
S'il regarde tes parties intimes = c'est un malade
S'il regarde ton sac = c'est un voleur.
S'il regarde ta tête = c'est un timide mais sérieux
S'il te regarde en sourient = il veux une aventure avec toi.
R
28 avril 2016 21:15
Hi!

Et pourquoi pas un serial killer tant qu'on y est!Oups

ptdrptdrptdr

Citation
O bout a écrit:
Salam ,donc cet homme ne te laisse pas indifférente ?
Entre nous si les femmes on commençait à comptabiliser tous les regards dont nous abreuvent les mecs surtout les arabes on ne terminera jamais les comptes lol.
Je te déconseille d aller l aborder en lui disant qu'il te plaît ,tu ne connais absolument rien de lui ,de sa vie ,de sa situation familiale, matrimoniale notamment , il se peut qu'il soit timide ( 3 ans quand même c'est trop mais bon) comme il se peut qu'il soit un serial mateur fais attention.
O
28 avril 2016 21:26
L'un peut déboucher sur l autre lol
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Et pourquoi pas un serial killer tant qu'on y est!Oups

ptdrptdrptdr
L
29 avril 2016 10:54
Non les yeux simplement lol
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Si c'est un regard insistant, ça peut aussi être un obsédé qui se fantasme sur toi, observe bien quelle partie de ton corps il fixe le plus.
S'il regarde tes yeux = il cherche à te connaître.
S'il regarde tes parties intimes = c'est un malade
S'il regarde ton sac = c'est un voleur.
S'il regarde ta tête = c'est un timide mais sérieux
S'il te regarde en sourient = il veux une aventure avec toi.
L
29 avril 2016 14:04
Je suis tomber nez à nez avec lui ce matin et il m'a esquisser un petit sourire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook