Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard des hommes me gêne
e
12 mars 2017 00:50
Bonsoir,

Je m adresse aux filles..

J ai un problème que je ne comprend pas. Je suis de nature tactile, je me laisse touché facilement sans forcément m'en rendre compte mais le regard des gens surtout celui des hommes me met extrêmement mal à l'aise, limite j 'ai la haine contre les hommes qui me regardent... c'est normal ???
12 mars 2017 00:57
Oui c'est très normal, car la haine a ses raisons d'être.
A
12 mars 2017 01:01
Tu aimes te faire toucher mais pas être regardé ?

Et tu demande si c'est normal ?
i
12 mars 2017 01:11
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la cerise sur couscous elle aime se faire touché mais on la regarde trop zehma elle se croit belle pour elle c'est la plus belle mdrrrr
B
12 mars 2017 01:12
Salem explique un peu mieux c est confus là.
e
12 mars 2017 01:28
j ai un peu de mal à m'exprimer.... Je suis de nature timide et je n'ai pas trop confiance en moi, je pense que ça se ressent. Au premier abord on me dit souvent que je suis froide.... j ai besoin de me sentir rassurée . J'ai 28 ans et j'aimerai bien rencontré quelqu'un mais je fais un blocage vis à vis des hommes, je les ressens tous mal intentionnés.... je n'accepte pas le regard d'un homme sur moi, je crois que les hommes me font peur et j aimerai dépasser ça.
12 mars 2017 05:58
Un peu skyzo sur les bords.
s
12 mars 2017 06:20
Mdrrrrrrrrrr j'étais pas au courant
12 mars 2017 09:37
Sale
Ne sois pas si tactile que sa sauf avec ta famille.
A
12 mars 2017 09:52
Et si Gilbert Montagné te regarde....

C'est gênant ou pas ?
G
12 mars 2017 10:22
Salam.

Je détourne le regard tout simplement.
P
12 mars 2017 10:32
Des femmes se mettent en avant et font tout pour se faire belle (elles se font belles pour elles soi disant whistling smiley ) puis se plaignent d'être regardées

Est ce que tu portes des vêtements moulants par exemple ?
C
12 mars 2017 10:36
Faut s'habiller pudique et ne pas y prêter attention.
12 mars 2017 10:57
non je t'assure que non

moi par exemple avant je m'habillais un peu plus sexy mais jamais vulgaire

depuis environ 2 ans, je m'habille sobrement mais bien et je suis simple et malgré ça les mecs regardent.. je déteste.. après certains regardent que 2 ou 3 seconde.. eux non ça va..

Les hommes vous êtes un peu sauvages sur les bords...aucun tact à part certains biensur

même une femme en jogging basket peut être embêtée.. il suffit qu' elle soit mignonne ...


Citation
PasDeQuoi a écrit:
Des femmes se mettent en avant et font tout pour se faire belle (elles se font belles pour elles soi disant whistling smiley ) puis se plaignent d'être regardées

Est ce que tu portes des vêtements moulants par exemple ?
12 mars 2017 11:00
La posteuse le regard des hommes je déteste...surtout ceux qui insistent ou qui regardent d eloin longtemps.. en général je me gêne pas pour les regarder méchamment ou intervenir si ces cocos sont insistants..

Oui oui j'ai du caractère grinning smiley

par contre les hommes qui regardent juste 2 secondes ou 3 d'une manière élégante il n'y a pas de mal.. et ceux qui sont timides qui n e peuvent pas nous regarder c'est trop mignon In love ceux là.. oui j'aime bien grinning smiley
Citation
PasDeQuoi a écrit:
Des femmes se mettent en avant et font tout pour se faire belle (elles se font belles pour elles soi disant whistling smiley ) puis se plaignent d'être regardées

Est ce que tu portes des vêtements moulants par exemple ?
12 mars 2017 11:04
tu te laisses toucher facilement j'avoue que là je comprends pas moody smiley
Citation
eucalyptuss a écrit:
Bonsoir,

Je m adresse aux filles..

J ai un problème que je ne comprend pas. Je suis de nature tactile, je me laisse touché facilement sans forcément m'en rendre compte mais le regard des gens surtout celui des hommes me met extrêmement mal à l'aise, limite j 'ai la haine contre les hommes qui me regardent... c'est normal ???
H
12 mars 2017 11:08
Vous noterez qu'elle ne dit pas qu'elle aime se faire toucher, elle dit qu'elle est tactile
A
12 mars 2017 11:28
Elle a dit qu'elle se laisse toucher facilement...

Ce qui me semble un peu....lorsqu'on est une femme...

Si tu mets pas une barrière aux hommes, c'est pas eux qui la mettront...

Toutes les femmes savent ça. Même les non croyantes. C'est la base.

De toutes façons, on a pas le droit de donner notre avis sur la psychologie de la posteuse.

Elle a signalé mon commentaire.

Elle se laisse toucher mais elle ne se laisse ni regarder, ni commenter...

Qu'elle se débrouille...

Citation
Hansnatter a écrit:
Vous noterez qu'elle ne dit pas qu'elle aime se faire toucher, elle dit qu'elle est tactile
G
12 mars 2017 11:30
Salam

Pourquoi cette histoire de vêtements moulants à chaque fois. Oups

Comme si une femme qui est regardee était vêtue de cette façon et forcément coupable à la fois.No no

C est un tout ...



Citation
PasDeQuoi a écrit:
Des femmes se mettent en avant et font tout pour se faire belle (elles se font belles pour elles soi disant whistling smiley ) puis se plaignent d'être regardées

Est ce que tu portes des vêtements moulants par exemple ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/03/17 12:00 par GirlArtik.
H
12 mars 2017 11:31
Elle dit les gens-> donc rien n'indique qu'il s'agit d'hommes ou d'exclusivement d'hommes
Elle dit -> être tactile-> cela ne veut pas dire aimer
Elle dit -> sans s'en rendre compte

Le reste cela rentre dans le domaine de la supputation, Je ne comprendrai jamais se besoin de déformer les propos des autres
Citation
Soul Mate a écrit:
Elle a dit qu'elle se laisse toucher facilement...

Ce qui me semble un peu....lorsqu'on est une femme...

Si tu mets pas une barrière aux hommes, c'est pas eux qui la mettront...

Toutes les femmes savent ça. Même les non croyantes. C'est la base.

De toutes façons, on a pas le droit de donner notre avis sur la psychologie de la posteuse.

Elle a signalé mon commentaire.

Elle se laisse toucher mais elle ne se laisse ni regarder, ni commenter...

Qu'elle se débrouille...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook