Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard des gens !
1 juillet 2008 16:54
Bonjour a tous,

Je vais mettre ce topic dans mode et beauté car je ne savais pas trop ou le mettre mais je voulais soulevé la question de l'acceptation de soi et ses possible repercution.

Autour de moi je constate que beaucoup de gens se travestisse (mentalement bien sur) pour colé a des moule et je trouve cela dommage.

me concernant j'ai des défauts tant physique que des défauts de la personnalité, comme tout le monde je pense, mais hamdoulillah je les assumes complètement et sans me vanter je me sens bien déjà pour moi et pour certain c'est pas facile apparemment !

quand pensez vous


j'aimerai aussi en marge de ce topic que vous écoutiez cette chanson qui résume ma pensé (jaime pas le rap mais j'aime les chanson a texte)

[wwww.youtube.com]
1 juillet 2008 18:27
31 lecture pas de reac !
sad smiley
m
1 juillet 2008 18:52
Youtube ne marche pas our le moment, alors je ne peux rien répondre, si ce n'est que c'est tres bien de s'accepter comme l'on est!
http://www.jaimepasisrael.com
s
1 juillet 2008 18:53
Bonsoir Moha93,

Eh bien que dire, personne n'est parfait, on a tous des défauts l'important c'est de ne pas en faire tout un plat. Et puis la beauté c'est un concept relatif, éphémère et subjectif. On peut être beau pour quelqu'un alors que les autres nous trouvent d'une mocheté !

C'est vrai que de nos jours, les gens on finit par se ressembler à force de suivre la mode, surtout les filles, on dirait qu'elles sont toutes jumelles tellement elles sont habillées pareil, coiffées pareil, maquillées pareil, ETC

Il faut s'accepter et ne pas trop penser au regard des autres sinon on deviendrait tous parano Are you crazy à vouloir rentrer dans le moule comme tu dis...
F
2 juillet 2008 11:53
Je suis tout à fait d'accord avec toi Danse
ça concerne pas mal les ados qui aiment se ressembler entre elles, moi je prefere l'originalité et ça paie... hamdoulilah
s
2 juillet 2008 13:20
J aime bien la chanson de tunisiano, en effet elle traduit bien ta pensée moha thumbs up
f
2 juillet 2008 13:24
Citation
sarrajawia a écrit:
J aime bien la chanson de tunisiano, en effet elle traduit bien ta pensée moha thumbs up


corrompue
Enfin !!!!!
2 juillet 2008 13:32
Citation
FunkyFresh a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Danse
ça concerne pas mal les ados qui aiment se ressembler entre elles, moi je prefere l'originalité et ça paie... hamdoulilah
malheureusement ya pas que les ado je peux te l'assuré
2 juillet 2008 13:32
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
sarrajawia a écrit:
J aime bien la chanson de tunisiano, en effet elle traduit bien ta pensée moha thumbs up


corrompue

pk corrompue ?
2 juillet 2008 13:34
Citation
sarrajawia a écrit:
J aime bien la chanson de tunisiano, en effet elle traduit bien ta pensée moha thumbs up
lol
merci
moi je suis tombé par hazard sur cette chanson et ca ma fait pensé a kk1 c'est pour ca que je voulai en parler
s
2 juillet 2008 13:52
nari hssaltini a fatiha grinning smiley

eh eh c mieu que du reda taliani ptdr alors hein !!!!!
4 juillet 2008 18:32
salam

dans sa chanson, tunisiano dis tout
très belle chanson

et malheureusement, on vit dans une société d'apparence, de regard de l'autre sur soi qui va nous dire si oui ou non on est accepté, acceptable ou rejeté!

c'est malheureux! sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
4 juillet 2008 20:39
quand on est bien dans sa tete , on se sent bien dans sa peau, peu importe ce que les gens voient en nous , le plus important c est comment est notre vision de nous meme,si elle est bien tant mieux alors , si elle est mauvaise,eh bah direction chez le psychiatre du coin Are you crazy
b
4 juillet 2008 20:46
Citation
moha93 a écrit:
Bonjour a tous,

Je vais mettre ce topic dans mode et beauté car je ne savais pas trop ou le mettre mais je voulais soulevé la question de l'acceptation de soi et ses possible repercution.

Autour de moi je constate que beaucoup de gens se travestisse (mentalement bien sur) pour colé a des moule et je trouve cela dommage.

me concernant j'ai des défauts tant physique que des défauts de la personnalité, comme tout le monde je pense, mais hamdoulillah je les assumes complètement et sans me vanter je me sens bien déjà pour moi et pour certain c'est pas facile apparemment !

quand pensez vous


j'aimerai aussi en marge de ce topic que vous écoutiez cette chanson qui résume ma pensé (jaime pas le rap mais j'aime les chanson a texte)

[wwww.youtube.com]


Ce que tu dit malheureusement est vrai sad smiley lhougra hadike
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook