Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard des gens
h
5 juin 2013 15:55
Bonjour,

En fait depuis 1 ans, quand je marche dans la rue ou n'importe ou, les gens me regarde et dès que je vois qu'ils me regardent je les regarde et ils baissent les yeux, moi sa m’énerve puisque de visage je ne suis pas très moche mais pas beaux non plus quoi,entre les deux. Quand il me regardent je pense des trucs négatifs en fait je pense qu'ils doivent me trouver moche etc...
Après je me dis dans ma tête je suis moche etc...
5 juin 2013 16:18
Salam, je sais pas si c'est tout le monde, mais moi aussi quand je suis dans la rue et que je vois les gens me regarder bhe sa me gêne, mais je pense que c'est la plupart des gens, on se sent toujours visé, quand on passe et que des gens parlent ou rient mais sa veux pas dire qu'ils parlent sur toi ou qu'ils te trouvent moche !!
C'est dans la tête tout sa, dis toi " Je suis canon" et tu verra quand les autres te regarderont tu pensera que c'est parce que t'es trop canon !!!MDRRRRR
m
5 juin 2013 16:26
slm
ya des gens il passe leur journee a regarder les autres
ché pas peut etre kil on appris un truc sur toi et c pour sa kil te regarde
moi pour en avoir le coeur nette tu va voir une personne ki te regarde et tu lui di keski ya g un truc sur le visage ou koi?
di toi personne est moche c allah swt ki nous a creer dc tu ten fou du regard des autres tu te prend la tete alors que eux il en on rien a faire
P
5 juin 2013 16:31
Je crois que tu te fais des films tout seul et que tu psychotes pour rien. Ca arrive à tout le monde se faire

fixer. Et alors ? Chacun regarde ce qu'il veut au final. Faut pas se sentir persécuté à cause d'un regard.

@ marokina : t'es sérieuse en lui proposant de demander aux gens pourquoi ils le regardent ? moody smiley
m
5 juin 2013 16:55
Citation
Pom'ss a écrit:
Je crois que tu te fais des films tout seul et que tu psychotes pour rien. Ca arrive à tout le monde se faire

fixer. Et alors ? Chacun regarde ce qu'il veut au final. Faut pas se sentir persécuté à cause d'un regard.

@ marokina : t'es sérieuse en lui proposant de demander aux gens pourquoi ils le regardent ? moody smiley

ya une femme ki fessait que me regarder tellement moi gt gener et un jour je v la voir je fai excuse keskil ya elle me fait c pas mechant mais je kiff ta façon de t'habiller chui rester bouche bée
moi si c les meme personnes ki me fixe je v les voir mais si c d gens par ci par la non
h
6 juin 2013 13:53
Merci de vos réponses

A y penser,les gens me regardent une ou deux secondes et tourne la tête,sa doit être normal...
m
6 juin 2013 20:54
salam aleikom,

Moi à chaque fois que je sort, ils me regardent et parlent sur moi et pourtant je les connais pas et chaque fois ils sortent des choses fausses sur moi et maintenant deviner ils veulent savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie. Ils veulent savoir des choses sur moi, de ma vie en générale et c'est toujours la même choses. Ils y a des gens qui sont jalouses de moi et je le sais pas l'intermédiaire de quelqu'un et pourquoi tout ses rumeurs si elles sont pas jalouses, la dernière fois, ils disait elle à personne et comment ils savent j'ai quelqu'un ou pas. Et une autre disait le jours quelle se marie, je lui volerai son mec et le jour quelle achète une voiture je lui brulerai.
Et la j'ai changer et j'ai confiance en moi, une femme me regarde fixement devant et dit elle est heureuse.

Moi je crois c'est plutot la jalousie et une fois, je suis dans la rue, une disait elle est moche et pourtant je sais que je suis belle et tout me l'entourage me le dit. et sa à chaque fois que je me maquille et pourtant le maquillage me va bien. J'ai demander à me entourage et tous me dit que je suis belle et encore plus belle avec le maquillage. si c'est pas de la jalousie, je sais pas c'est quoi. A chaque fois une mauvaise rumeurs et après on entends la vériter par des personnes de bonne foi. a chaque fois c'est pareille toujours une rumeur, mais je vais recevoir tout les hassanettes des gens qui médisent sur moi, je perd rien.
6 juin 2013 20:58
Salut

Moi aussi les gens me dévisagent et ce n'est pas de la paranoïa.
Ce sont surtout les femmes qui me scrutent en fait.

Quoiqu elles pensent de moi je les emmerde et je kiffe ma life.

Smiley Happy.
m
6 juin 2013 21:17
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleikom,

Moi à chaque fois que je sort, ils me regardent et parlent sur moi et pourtant je les connais pas et chaque fois ils sortent des choses fausses sur moi et maintenant deviner ils veulent savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie. Ils veulent savoir des choses sur moi, de ma vie en générale et c'est toujours la même choses. Ils y a des gens qui sont jalouses de moi et je le sais pas l'intermédiaire de quelqu'un et pourquoi tout ses rumeurs si elles sont pas jalouses, la dernière fois, ils disait elle à personne et comment ils savent j'ai quelqu'un ou pas. Et une autre disait le jours quelle se marie, je lui volerai son mec et le jour quelle achète une voiture je lui brulerai.
Et la j'ai changer et j'ai confiance en moi, une femme me regarde fixement devant et dit elle est heureuse.

Moi je crois c'est plutot la jalousie et une fois, je suis dans la rue, une disait elle est moche et pourtant je sais que je suis belle et tout me l'entourage me le dit. et sa à chaque fois que je me maquille et pourtant le maquillage me va bien. J'ai demander à me entourage et tous me dit que je suis belle et encore plus belle avec le maquillage. si c'est pas de la jalousie, je sais pas c'est quoi. A chaque fois une mauvaise rumeurs et après on entends la vériter par des personnes de bonne foi. a chaque fois c'est pareille toujours une rumeur, mais je vais recevoir tout les hassanettes des gens qui médisent sur moi, je perd rien.

slm
beaucoup de gens sorte des rumeurs g remarquer que c souvent les gens des quartiers
moi j'étai parti en espagne pendant 2 mois et quand je suis revenu je suis venu toute maigre
les gens il disai regarde elle etait enceinte et elle a avorter ou elle a accoucher en espagne c venu au oreille de mes oncles et ma famille il sont venu en courant à la maison pour avoir des reponses j'ai fait ok il la joue comme sa
j'ai pris le bébé de ma couzine et je les mis dans la pousette et je suis sorti je faissai bien devant les gens oui maman je suis la
y'en a une qui est venu me voir pour me faire la morale je les regarde je lui ai fait
j'ai besoin d'une nounou tu peu me garder mon fils pdt 2 heures
et la je me suis acharner g bien mis les point sur les i
je lui ai fait je ne suis pas une craseuse comme certain d'ici vous avez la rage que je voyage et ke vous non au faite je v au states dans quelque jour je v accoucher d'une fille
comme tu dis on prend des hassanatte
m
6 juin 2013 21:25
moi aussi j'habite dans un quartier et ses toujours la même chose. ils veulent savoir tout ce que je fais dans ma vie. Quand ils me voit dans un lieux, ils le répète dans tous le quartier et c'est encore pire qu'avant, j'ai même décider de déménager, car je vais pas réussir avec des gens comme sa. Sa me porte le mauvais oeil et par la suite le blocage.
m
6 juin 2013 21:32
Citation
manar1202 a écrit:
moi aussi j'habite dans un quartier et ses toujours la même chose. ils veulent savoir tout ce que je fais dans ma vie. Quand ils me voit dans un lieux, ils le répète dans tous le quartier et c'est encore pire qu'avant, j'ai même décider de déménager, car je vais pas réussir avec des gens comme sa. Sa me porte le mauvais oeil et par la suite le blocage.

moi j'ai demenager ya 3 ans j'habite qu'avec des français et c'est autre choses chacun chez lui mais quand ya un malheurs chez l'un ou l'auutre toute la rue est la pour soutenir et meme en étant sorti de ma ville ma famille au quartier il entend des rumeurs sur moi et ma soeur
srx si tu peux déménager, déménage
je connais des gens qui sont tomber malade à cause d'eux
6 juin 2013 21:32
Coucou,

Moi quand je vois que les gens me fixent c'est plutôt le contraire hahaha
Je me dis souvent " Purée je suis belle à ce point ? " Lol peut-être parce que quand moi je fixe une personne c'est souvent quand je la trouve belle.

Oh puis merde, m’en fou moi des regards des gens !
Qu'ils me regardent autant qu'ils veulent , mais qu'ils disent Macha Allah pour pas que je me casse une jambe ou un bras dans un futur proche !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
m
6 juin 2013 21:43
Moi, il y a meme une fille qui veut savoir ma date de naissance, car il s'y parait elle veut me faire de la sorcellerie pour que j'avance pas dans ma vie. En plus je suis malade de la sorcellerie et je me suis soigner, mais peut etre cette personne c'est elle qui me la fait.
m
6 juin 2013 21:47
a oue quand meme
ton quartier il est pire que mon ancien quartier lol
toute façon fait des douaa et inchallah que t'aura rien
les gens qu'il fon ça il on pas peur de Allah swt moi à leur place chez peur
souvent les gens qui sont comme sa il reussi jamais leur vie il ont tjr des probleme
r
6 juin 2013 21:48
Vous etes pas un peu parano les filles?
m
6 juin 2013 21:54
non je suis pas parano, c'est vrai et en plus ils ont même menti, sur mon age pour faire expres que je suis vieille. Sa commence à etre trop et pourtant je parle à personne de ma vie.
r
6 juin 2013 22:00
C'est bizarre! Dans ma famille on est toutes de belles filles diplomees on ressemble pas a des marocaines plutot des italiennes, grandes, bienfouttues, cheveux fonces yeux clairs et franchement y a des mecs a nos baskets mais y a jamais eu de gens qui parlent sur nous ou nous invente une vie!
6 juin 2013 23:03
@Manar1202 fais comme moi : emmerde les gens et kiffe ta life.

Il y aura toujours des langues de vipères pour jacter.

Tu récoltes des Hassanetes.
Ils amassent des péchés.

Lis ma signature : elle reflète bien le sujet de ce post.
P
6 juin 2013 23:09
Lol, la paranoïa ça se soigne au cas où. Les gens me regardent aussi, j'en fais pas une affaire d'état. En

gros je m'en carre de la raison pour laquelle ils me matent. Je les connais pas donc bon voilà j'en fais pas

une fixation et je balise pas à cause du "regard des gens", et surtout je me fais pas de films fantastiques

smoking smiley
m
6 juin 2013 23:16
nous le nombre de vie qu'on a raconter sur nous c hallucinant
on est 3 enfant en tout personne ne ressemble à l'autre on a aucun trait de famille juste le nom de famille et les même parents. on ressemble pas à nos parents et a personne d'autre de notre famille.
on est ts bien diplomer hamdoullah
deja kan on étai jeune les gens il disai a ma mere c pas t enfant tu trompe ton mari etc
plus on a grandi avec ma soeur on c eloigné du quartier on avai des pote en dehors du quartier et au quartier on disai salem sans plus il ont pas aimé qu'on traine pas avec eux et c la ou ya u explosion de rumeur. par contre je m'entend avec tous les mecs de mon quartier (peut etre psk g fait du foot avec eux)
meme les mere elle disai a leur fille regarde elle elle travaille bien à lécole elle traine pas sous les blocs et toi t comme sa
les meres elle sont mis la rage à leur fille sur nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook