Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon regard fait..
28 août 2011 17:25
.. Peur à tous le monde!

Malheursement et heuresement pour moi j'ai hérité du regard de mon père, un regard très agressive!

J'ai un regard très très méchant c'est une qualité tout comme un défaut

Une qualité puisque je me suis jamais et je me fais jamais emmerdée par les merdeux, par les cas sociaux..
Mon regard me "protège" il me sert beaucoup, j'avoue que parfois j'en joue, par exemple hier j'étais dans le bus avec mes petites soeurs ( qui commencent à plaire aux petits merdeux!! ) et 2 gamins de 14-15 ans sont montés et ils ont commencé à parler et rire tout en montrant mes soeurs du doigt biensure ils ne m'ont pas vu puisque j'étas pas à côté d'elles mais à un moment ils m'ont remarqué et ils se sont calmés direct c'est pour vous dire que durant tout le trajet ils n'ont fait que regarder le sol! J'avoue que j'étais plutot fier de moi Cool

Certains ont peur et d'autres essaient de jouer avec moi à qui baissera ses yeux le premiers même tous mes anciens profs le fesaient même ceux du collège pour vous dire, ou encore les petite rakailles vous s'avez se qui ne se prennent pas pour de la merde pensant que c'est les plus forts ... Bon ne partageant pas le même délir qu'eux je les laisse donc gagner, quels idiots au final ils sont tous fier d'eux!

Bon mon regard me protège beaucoup mais malheuresement les gens ne vois que ça chez moi, ils pensent tous que je suis méchante, personnes n'osent venir vers moi pour me parler tellement je fais peur --"!! Mon regard me pouris la vie on voit que lui et biensure aucuns mecs n'osent m'aborder! Au lieu de venir vers moi me demander mon 06 Lol ils jouent eux aussi à qui baissera ses yeux le premier!

Ma mère comme beaucoups de mes proches et même mes anciens professeurs m'on conseillait de faire un effort de sourire de paraitre moin agressive malgrè que je ne le fasse pas exprès.. Et c'est ce que j'ai fais mais les gens sont surpris qu'ils pensent que je me fous d'eux donc je me prends d'énorme vent!! La honte! Et ça m'énerve Grrrr donc je leur jette un regard méchand et ça me fais du bien!! Zen Lol

Alors voilà je voudrais avoir des témoignages pour savoir si je suis la seule comme ça, à avoir un regard méchant?! En jouez vous?!
Et puis savoir ce que vous pensez lorsque vous croisez un regard méchant?! Prenez le pour vous?!
Et enfin peut on changer un regard? Comment?!
f
29 août 2011 02:32
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tuegrinning smiley...... si en plus tu souris jamais... alors là moi je change de trottoir... lol nan je plaisante, quand même pas mais bon je sais que si je te croise, j'oserai jamais te demander l heure...grinning smiley
M
29 août 2011 03:12
Salem

Ton regard ne changera pas je pence,

Mais ajoute lui un sourir grinning smiley SMIIIIIIIIIIILE smiling smiley Et sa changera tout
l
29 août 2011 03:54
écris sur ton t shirt "nayez crainte je ne mords pas, mon regard est noir mais pas mon coeur " Angel
29 août 2011 10:16
Salam

tu sais un regard ça change si tu rajoutes un sourire.
Si tu souries jamais ce n'est pas que le regard qui est mechant mais ton visage complet.

Personnelement les filles aux mauvais regard je ne fais pas du tout attention a elles si je les
connais pas, et ça me donne ni envie de m y interrésser, ni leurs parler.

honnêtement ce n est pas un avantage si ça te sert qu a faire peur aux gamins, ou soutenir le regard de tes profs ou des gens. Ça fait un peu ridicule qu une fille veuille attirer l attention en jettant des mauvais regard.


Un conseil, essaies d' avoir un visage plus gai et ton regard s adoucira.
casperitooooo
k
29 août 2011 10:21
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

Certains ont peur et d'autres essaient de jouer avec moi à qui baissera ses yeux le premiers



comme ici ? clique là grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
29 août 2011 11:18
Citation
fruit a écrit:
Salam

tu sais un regard ça change si tu rajoutes un sourire.
Si tu souries jamais ce n'est pas que le regard qui est mechant mais ton visage complet.

Personnelement les filles aux mauvais regard je ne fais pas du tout attention a elles si je les
connais pas, et ça me donne ni envie de m y interrésser, ni leurs parler.

honnêtement ce n est pas un avantage si ça te sert qu a faire peur aux gamins, ou soutenir le regard de tes profs ou des gens. Ça fait un peu ridicule qu une fille veuille attirer l attention en jettant des mauvais regard.


Un conseil, essaies d' avoir un visage plus gai et ton regard s adoucira.


Bonjour!

Je n'ai jamais dis que je regardais méchamant les gens pour attirer leur regard c'est absolument faux!! Mon regard est naturel je n'y peux rien s'il est sévère! Et puis c'est un avantage puisque je me fais jamais embété c'est tout rien d'autre..

Je veux bien faire un effort, il faut surment que j'apprenne à sourir comme vous me l'avez tous dit c'est vrai que je ne souris pas souvent non pas parce que je suis triste mais c'est comme ça c'est ma personnalité et puis franchement je ne me vois pas sourir seule dans la rue comme une imbécil..

Je comprends quand tu dis que les personne qui regarde ne t'interesse pas, je suis plutot d'accord! C'est pour ça que j'ai dis qu'en plus d'être un avantage c'est SURTOUT un inconvénient puisque personne n'ose venir vers moi de peur que je les agresse peut etre alors que c'est totalement faux..
29 août 2011 11:19
Citation
khnouna a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

Certains ont peur et d'autres essaient de jouer avec moi à qui baissera ses yeux le premiers



comme ici ? clique là grinning smiley


Cool je ne conaissais pas mais c'est à peu près ça..
29 août 2011 11:54
Citation
khnouna a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

Certains ont peur et d'autres essaient de jouer avec moi à qui baissera ses yeux le premiers



comme ici ? clique là grinning smiley
ptdr ptdr
casperitooooo
Y
29 août 2011 13:19
Aie aie aie, g espere ne pas te croiser dans la rue de peur de me faire pipi dessus en publicwinking smiley
N
29 août 2011 16:53
T'es un peu comme moi, j'ai pris la sale habitude de faire la gueule quand je suis dans la rue mais bon ça va pas jusqu'aux bastons de regards mais c'est vrai qu'à force c'est ennuyant parce qu'on a l'air méchante alors que pas du tout
j'ai pas de solutions pour toi, je me vois très mal marcher en souriant dans la rue LOL
f
29 août 2011 23:55
moi aussi g le regard méchantgrinning smiley

mais moi je ne fixe pas les gens

mais le pire c'est que je ne suis pas méchante tous le contraire

je suis timide et réservé

mais c'est comme sagrinning smiley

on ne controle rien on ai comme sasmoking smiley
r
30 août 2011 00:57
Salam ma soeur, j'ai jamais vu qqun avec un regard comme tu le décris, j'aimerais bien voir ca, ou alors je l'ai vu chez des jeunes filles un peu "garcon manquées" des adolescentes

en tout cas contrairement à ce que tu as dis, tu peux etre souriante meme seule dans la rue

personnellement je suis souriante, j'ai pas un énorme sourire collé au visage, mais un visage plutot souriant, prete à discuter ou à faire un sourire à une mamie ou un ptit garcon faisant une bétise dans la rue

tu peux t'entrainer en pensant à des blagues mdr nan je sais pas trop, mais je pense pas que ton regard soit si appeurant que tu le décris!!
L
30 août 2011 01:32
Je pense aussi que ton regard ne doit pas être si mechant...moi aussi je suis comme toi pas pour le regard mais j'arrive pas a sourire comme ça dans la rue sans aucune raison lol jtrouve ça idiot mais quand je vois un bebe ou un enfant je peux pas m'empêcher de sourire comme une imbécile lol tu sais ça se travaille c'est agreable une personne souriante ça te donne envie de lui parler alors qu'une personne qui tire la tronche je la fuiiiiiiiis alors smile smiling smileysmiling smileysmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
<
30 août 2011 01:50
Citation
khnouna a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

Certains ont peur et d'autres essaient de jouer avec moi à qui baissera ses yeux le premiers



comme ici ? clique là grinning smiley

Excellent!!

T'chou-fleurs mon mari aussi a un regard laisse tomber on dirait il est tout le temps vénère mais non c juste son regard noir

Et en plus ma fille a hérité de son regard je kiffe c trop marrant elle a 8 mois et on me dit souvent mais pkoi elle me regarde comme ca elle me met mal à l'aise lol

Meme quand les gens viennent devant elle en lui disant oh qu'elle est mimi elle les regarde wallah j'ai honte dans ma tete jme dis allez fais un sourire fais pas ta sauvage Oups

Pourtant elle est trop chou ma ptite boulette Heu

Meme une caissière m'a dit ba dis donc elle a un regard perçant votre fille

Mais des qu'elle sourit c un ange je l'aime trop ma biche In love

Alors affiche un sourire à la colgate, associé a ton regard revolver tu feras des ravages Cool
30 août 2011 09:56
Citation
Yassinee a écrit:
Aie aie aie, g espere ne pas te croiser dans la rue de peur de me faire pipi dessus en publicwinking smiley

Si tu me croises change de trottoir direct!! xD
30 août 2011 10:01
Citation
Noheila21 a écrit:
T'es un peu comme moi, j'ai pris la sale habitude de faire la gueule quand je suis dans la rue mais bon ça va pas jusqu'aux bastons de regards mais c'est vrai qu'à force c'est ennuyant parce qu'on a l'air méchante alors que pas du tout
j'ai pas de solutions pour toi, je me vois très mal marcher en souriant dans la rue LOL


Ah enfin une comme moi xD! Moi non plus ça ne va pas jusqu'au baston je te rassure Lol
30 août 2011 10:04
Citation
fatimazahr a écrit:
moi aussi g le regard méchantgrinning smiley

mais moi je ne fixe pas les gens

mais le pire c'est que je ne suis pas méchante tous le contraire

je suis timide et réservé

mais c'est comme sagrinning smiley

on ne controle rien on ai comme sasmoking smiley


Notre sale regard est surment dû à notre timidité. Moi même je suis très reservée en vrai mais ça ne se voit pas..
30 août 2011 10:10
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

Certains ont peur et d'autres essaient de jouer avec moi à qui baissera ses yeux le premiers



comme ici ? clique là grinning smiley

Excellent!!

T'chou-fleurs mon mari aussi a un regard laisse tomber on dirait il est tout le temps vénère mais non c juste son regard noir

Et en plus ma fille a hérité de son regard je kiffe c trop marrant elle a 8 mois et on me dit souvent mais pkoi elle me regarde comme ca elle me met mal à l'aise lol

Meme quand les gens viennent devant elle en lui disant oh qu'elle est mimi elle les regarde wallah j'ai honte dans ma tete jme dis allez fais un sourire fais pas ta sauvage Oups

Pourtant elle est trop chou ma ptite boulette Heu

Meme une caissière m'a dit ba dis donc elle a un regard perçant votre fille

Mais des qu'elle sourit c un ange je l'aime trop ma biche In love

Alors affiche un sourire à la colgate, associé a ton regard revolver tu feras des ravages Cool


Sur un homme ça passe et sur un petit c'est mignon mais sur une jeune fille c'est grave!!
Mon petit frère aussi à un regard méchant mais sur lui tout le monde trouve ça beau moi tout le monde me dit que je fais peur Lol!
J'éspère que lorsqu'elle grandira elle aura un joli sourir affiché sur sa petite tête qu'un regard méchand parce que ça pouris vraiment la vie puisque les gens ne voient que ça et n'essaient même pas de savoir si tu es vraiment méchante ou plutot sympas.
K
30 août 2011 15:03
Moi j'en connais une qui a le regard qui te fais bégailler, trés intimidant, mais c'est dans le bon sens rien qu'avec ses yeux elle fait perdre la tête a beaucoup d'homme et elle ne le fait pas exprés. Il faut que tu apprennes a jouer avec ton regard, puis surtout l'expression de ton visage, si tu ne souris pas ca ne fait qu'empirer les choses. (je ne te parle pas du sourir grinning smiley mais de celui ci smiling smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook