Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un regard expressif..
18 décembre 2011 16:30
.. Qu'est ce que ça signifie ?!

Est ce une qualité ou un défaut ?!



T'chou !!
18 décembre 2011 16:35
salam

cela depend on peut avoir un regard amoureux, colerique, malicieux en fait tout depend de l'humeur, cela dit lorsque tu as de beaux yeux ca peut etre un defaut comme une qualité, car etre tres expressif peut jouer des tours lol dans le sens ou la personne qui te connait va savoir seulement a travers ton regard ce que tu penses etccc et cela peut etre une qualité dans le sens ou tu communiques qu'avec les yeux (tu n'as pas besoin de parler qu'il comprend mais attention je parle des gens que tu connais) pas un inconnu dans la rue.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 décembre 2011 16:45
Salam Soltana !

Donc si j'ai bien compris c'est plus un défaut qu'une qualité.

Si je suis en colère ça va se voir, Si je hais une personne aussi, etc.. Mince ! grinning smiley



T'chou !!
18 décembre 2011 16:48
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam Soltana !

Donc si j'ai bien compris c'est plus un défaut qu'une qualité.

Si je suis en colère ça va se voir, Si je hais une personne aussi, etc.. Mince ! grinning smiley



T'chou !!

oui bien sur que ca se voit moi parfois on me dit que je regarde de travers alors que pas du tout c'est juste naturel lol.

Mais il n'y a pas que le regard qui est expressif mais un tout, tes pomettes et les ridules sur le visage temoignent aussi de l'humeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 décembre 2011 16:54
Moi il n'y a que mon regard. J'ai le regard qui tue grinning smiley

Tout le monde pense que je suis sans coeur, j'ai un regard très méchant tellement méchant que personne ne me parle ni même un petit sourire Lol mais comme toi c'est naturel.

Tout le monde trouve ça dommage..

C'est donc un ENORME defaut alors.

Mais que faire pour changer ?! Avoir un regard plus doux ?!
18 décembre 2011 16:57
Salam

Pourquoi vouloir changer ? C'est ca la question et je ne vois pas ça comme un gros défaut non plus lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 décembre 2011 17:00
Mmm.. Tu ne me connais pas d'où ta remarque ! grinning smiley

Mais c'est frustrant de savoir que les gens voient à travers notre regard ce qu'on pense.
K
18 décembre 2011 17:06
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam Soltana !

Donc si j'ai bien compris c'est plus un défaut qu'une qualité.

Si je suis en colère ça va se voir, Si je hais une personne aussi, etc.. Mince ! grinning smiley



T'chou !!

oui bien sur que ca se voit moi parfois on me dit que je regarde de travers alors que pas du tout c'est juste naturel lol.

Mais il n'y a pas que le regard qui est expressif mais un tout, tes pomettes et les ridules sur le visage temoignent aussi de l'humeur


C'est ce que je pense aussi. Peut être qu'elle a une mine qui fait que les gens l'appréhende. Mais bon, ce ne sont que des suppositions étant donné qu'on ne la pas vue.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
18 décembre 2011 17:13
salam

khatchi oui tout a fait

tchou justement moi ce que je trouve dommage c'est que tu veuilles changer inconsciemment par rapport au regard des autres.

Perso je suis comme je suis et tant mieux si les gens ne veulent pas m'approcher grinning smiley quitte a paraitre mechante lol

en meme temps quelqu'un qui ne s'arrete qu'a un physique, un visage, une humeur etcccc sleeping
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 décembre 2011 17:30
Franchement je ne veux rien changer à mon regard mais je voulais juste savoir que signifiait avoir un regard expressif.

Et tout comme toi je me contrefiche de ce que peuvent penser les autres.



T'chou !!
18 décembre 2011 22:01
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Moi il n'y a que mon regard. J'ai le regard qui tue grinning smiley

Tout le monde pense que je suis sans coeur, j'ai un regard très méchant tellement méchant que personne ne me parle ni même un petit sourire Lol mais comme toi c'est naturel.

Tout le monde trouve ça dommage..

C'est donc un ENORME defaut alors.

Mais que faire pour changer ?! Avoir un regard plus doux ?!

Salam T'chou,

C'est pareil pour moi, beaucoup de personnes de mon entourage me disent que j'ai un regard froid, méchant... Pourtant c'est pas du tout voulu !
A
18 décembre 2011 23:29
pareil on me dit que je suis froide et que je regard de travers alors que quand on me connait c'est tout l'inverse mais je ne changerais pas pour qui que se soit! Soit on veut me parler et creuser un peu pour voir que j'ai rien a voir avec ce regard soit trace ta route.
l
19 janvier 2012 21:51
Moi on me dit que j'ai un regard qui porte a seduction alors que je ne cherche à seduire personne , qaund je mets du khol c'est pire on me sort " mama le regard revolver "
20 janvier 2012 19:21
Dites moi si j'aime un homme il va le voir dans mon regard ou il ne faut tout de même exagérer ?!

Je crois qui que je n'ai toujours pas compris que signifiait avoir un regard expressif...



T'chou !!
b
20 janvier 2012 23:11
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Dites moi si j'aime un homme il va le voir dans mon regard ou il ne faut tout de même exagérer ?!

Je crois qui que je n'ai toujours pas compris que signifiait avoir un regard expressif...



T'chou !!

Pour moi, un regard expressif

C'est quand les gens te comprennent rien qu'à ton regard !

J'ai un regard expressif, et qd par exemple je suis joyeuse, en colère, dégoutée,... Je t'assure que ça se voit dans mon regard
M
22 janvier 2012 21:33
Maghribia chelha je te comprends tout à fait loool
v
23 janvier 2012 08:43
un regard expressif c est le contraire d un regard froid
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
23 janvier 2012 09:32
lorsqu'on a un regard expressif , on a pas interêt à être une mauvaise personne ... ça se verrait direct . en tout cas c'est mieux qu'avoir un regard vide ...
D
23 janvier 2012 09:33
Salam ma belle

Je dirais que ce n'est pas plus mal d'un côté, moi, au contraire, j'ai un regard trop doux, si doux que quand je veux faire la "dure", je ne suis pas crédible et souvent on pense que je suis trop gentille lol

Je pense qu'un regard expressif est une qualité après selon tes traits, tu peux "jouer" avec le maquillage en privilégiant les mascaras plus clairs : bruns, gris, violets (si yeux foncés) au lieu d'un mascara noir..
23 janvier 2012 12:29
La façon de t'épiler les sourcils jouent sur ton regard et donc la façon dont les gens te voient.

Quelle est la forme de tes sourcils?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook