Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regard envers les femmes
c
21 octobre 2018 20:56
Bonsoir je poste ici aujourd'hui par rapport a un sujet qui me revient souvent a la tête , sa arrive a tout le monde je suppose , je voulais savoir quand un homme vous regarde a plusieurs reprise sa veut dire quoi exactement .
F
21 octobre 2018 20:59
Que t'as un bout de salade coincé entre les dents
21 octobre 2018 20:59
Que tu passes au X-ray.
21 octobre 2018 21:02
Salam

Ça veut dire que vous attirez son "attention", par vos atouts, on va écrire;;;;

Citation
carolCRE a écrit:
Bonsoir je poste ici aujourd'hui par rapport a un sujet qui me revient souvent a la tête , sa arrive a tout le monde je suppose , je voulais savoir quand un homme vous regarde a plusieurs reprise sa veut dire quoi exactement .
A
21 octobre 2018 21:02
Ça veut dire qu'un regard ne suffit pas.


Citation
carolCRE a écrit:
Bonsoir je poste ici aujourd'hui par rapport a un sujet qui me revient souvent a la tête , sa arrive a tout le monde je suppose , je voulais savoir quand un homme vous regarde a plusieurs reprise sa veut dire quoi exactement .
21 octobre 2018 21:05
Ce sujet te revient souvent en tête ? J'espère que ça ne t'empêche pas de dormir ! ptdr

Sinon pour te répondre ; ben c'est simple, si tu fixes le mec, il doit se demander pourquoi tu le regardes et donc il te regarde en retour ... Heu

C'est un peu une bataille de regard !


Citation
carolCRE a écrit:
Bonsoir je poste ici aujourd'hui par rapport a un sujet qui me revient souvent a la tête , sa arrive a tout le monde je suppose , je voulais savoir quand un homme vous regarde a plusieurs reprise sa veut dire quoi exactement .
M
21 octobre 2018 22:04
Plusieurs fois y'a un intérêt.
21 octobre 2018 22:24
Bonsoir,
Pour moi ça ne veut rien dire. Comme dirait une amie un homme qui a de l intérêt pour toi soi va se renseigner sur ta personne ou alors venir te voir.
l
21 octobre 2018 22:52
ptdrsalam,tu m'as tueeptdrt'as raison en plus!
Citation
MiamiSoundMachine a écrit:
Que tu passes au X-ray.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook