Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard constant…
Y
16 septembre 2021 22:51
Bonsoir,
Première fois que je parle sur ce forum smiling smiley

Je vous explique, je n’ai jamais eu de relation auparavant car je sais que notre religion nous demande de s’en éloigne. Je suis donc dans ma dernière année de licence. En cour, cet homme (qui est donc dans ma classe) ne cesse de me regarder, il se retourne à chaque cour pour me regarder quelques secondes. Et moi je ne comprends pas limite je me remet en question…

Vous en pensez quoi ?
Barackallah oufikoum
16 septembre 2021 22:52
Tu te brosse les dents après la cantine ou pas ? ptdr


Citation
Yossraa a écrit:
Bonsoir,
Première fois que je parle sur ce forum smiling smiley

Je vous explique, je n’ai jamais eu de relation auparavant car je sais que notre religion nous demande de s’en éloigne. Je suis donc dans ma dernière année de licence. En cour, cet homme (qui est donc dans ma classe) ne cesse de me regarder, il se retourne à chaque cour pour me regarder quelques secondes. Et moi je ne comprends pas limite je me remet en question…

Vous en pensez quoi ?
Barackallah oufikoum
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 septembre 2021 22:56
Aleykoum Salam.

Il peut y avoir plusieurs significations:
- il te trouve belle
- tu lui rappel quelqu'un
-il te regarde sans vraiment te regarder
- il regarder la fille derrière toi ??
- il croit que tu es un djinn mdrrr
Citation
Yossraa a écrit:
Bonsoir,
Première fois que je parle sur ce forum smiling smiley

Je vous explique, je n’ai jamais eu de relation auparavant car je sais que notre religion nous demande de s’en éloigne. Je suis donc dans ma dernière année de licence. En cour, cet homme (qui est donc dans ma classe) ne cesse de me regarder, il se retourne à chaque cour pour me regarder quelques secondes. Et moi je ne comprends pas limite je me remet en question…

Vous en pensez quoi ?
Barackallah oufikoum
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
16 septembre 2021 23:00
ptdr

- Il regarde l'horloge
- il a le même p.c que toi
- il a vu que t'étais présente à chaque fois l veut te gratter les cours
-t'es passée devant lui au self et t'a pris la dernière île flottante
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam.

Il peut y avoir plusieurs significations:
- il te trouve belle
- tu lui rappel quelqu'un
-il te regarde sans vraiment te regarder
- il regarder la fille derrière toi ??
- il croit que tu es un djinn mdrrr
3
16 septembre 2021 23:02
Salam aleykoum,

Ca me rappelle le lycée ton histoire, j'avais ma copine qui s'amusait à mettre une barre sur son cahier à chaque fois qu'un certain garçon dans ma classe se retournait pour me regarder. Son but était de me montrer que ça faisait un peu beaucoup parce que je lui disais qu'elle se faisait des films ptdr

Toi aussi mets des barres, tu verras bien au final lol
Citation
Yossraa a écrit:
Bonsoir,
Première fois que je parle sur ce forum smiling smiley

Je vous explique, je n’ai jamais eu de relation auparavant car je sais que notre religion nous demande de s’en éloigne. Je suis donc dans ma dernière année de licence. En cour, cet homme (qui est donc dans ma classe) ne cesse de me regarder, il se retourne à chaque cour pour me regarder quelques secondes. Et moi je ne comprends pas limite je me remet en question…

Vous en pensez quoi ?
Barackallah oufikoum
16 septembre 2021 23:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est intéressé. De quelle manière ? Nul ne le sait.

Quoiqu'il en soit, Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien avec des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 septembre 2021 23:13
"t'es passée devant lui au self et t'a pris la dernière île flottante"
-> ??

Ca c'est un vrai motif pour regarder la personne pendant toute sa scolarité!?
Citation
MUAY THAI a écrit:
ptdr

- Il regarde l'horloge
- il a le même p.c que toi
- il a vu que t'étais présente à chaque fois l veut te gratter les cours
-t'es passée devant lui au self et t'a pris la dernière île flottante
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
16 septembre 2021 23:16
Où il croit que c'est elle qui le rêve ?
Citation
MUAY THAI a écrit:
ptdr

- Il regarde l'horloge
- il a le même p.c que toi
- il a vu que t'étais présente à chaque fois l veut te gratter les cours
-t'es passée devant lui au self et t'a pris la dernière île flottante
M
16 septembre 2021 23:19
ptdr tu m'a tué avec ta liste wsh
Citation
Harissa girl a écrit:
"t'es passée devant lui au self et t'a pris la dernière île flottante"
-> ??

Ca c'est un vrai motif pour regarder la personne pendant toute sa scolarité!?
16 septembre 2021 23:21
?? tu sais que la dernière de la liste on me l'a déjà sortie mdr c'est pour ça que je l'ai cité ^^
Citation
MUAY THAI a écrit:
ptdr tu m'a tué avec ta liste wsh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
16 septembre 2021 23:24
Jure on t'a déjà dit je t'a pris pour un djin, jsui k.o ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
?? tu sais que la dernière de la liste on me l'a déjà sortie mdr c'est pour ça que je l'ai cité ^^
*
16 septembre 2021 23:24
Salam alaykoum,

Si t'as remarqué qu'il te fixe c'est que tu le fixes aussi, non ? Ça se trouve il se pose la même question que toi. Il se demande, peut-être, pourquoi tu le fixais ?

En vrai, ça veut tout et rien dire mais sache qu'un homme intéressé va tout faire pour te montrer son intérêt même le plus timide.

Un regard ne veut rien dire. Ne te fais surtout pas de films et concentre-toi sur ton cours.
16 septembre 2021 23:28
Wallah! Mdr
En faite c'était la rentré des classes et je connaissais personne, du coup comme de base je suis quelqu'un de timide je parle pas quand je connais personne.

Je suis restée 1 semaine à venir en cours mais je parlais à personne, juste je venais , je masseyais et j'écoutais les cours. Yavait une meuf (avant de devenir ma pote) Quand on a commencé à bien sympathiser, à finir par m'avouer qu'au début elle me prenait pour un djinn parce que j'étais dans mon coin et que je parlais à personne! ?
Quand elle m'as dit ça j'étais en PLS tellement j'ai rigolé !??
Citation
MUAY THAI a écrit:
Jure on t'a déjà dit je t'a pris pour un djin, jsui k.o ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
16 septembre 2021 23:29
Va tout faire , redescend c’est une femme c’est quand tu fais tout que tu n’as rien
Citation
Compte inactif a écrit:
Salam alaykoum,

Si t'as remarqué qu'il te fixe c'est que tu le fixes aussi, non ? Ça se trouve il se pose la même question que toi. Il se demande, peut-être, pourquoi tu le fixais ?

En vrai, ça veut tout et rien dire mais sache qu'un homme intéressé va tout faire pour te montrer son intérêt même le plus timide.

Un regard ne veut rien dire. Ne te fais surtout pas de films et concentre-toi sur ton cours.
M
16 septembre 2021 23:34
ptdr

Faut qu'ils arrêter paranormal activity, on m'a déjà pris pour un dealer une fois en classe je croyais avoir tout vu mais la je m'incline ptdr tu ressembles à un djinn ???
Citation
Harissa girl a écrit:
Wallah! Mdr
En faite c'était la rentré des classes et je connaissais personne, du coup comme de base je suis quelqu'un de timide je parle pas quand je connais personne.

Je suis restée 1 semaine à venir en cours mais je parlais à personne, juste je venais , je masseyais et j'écoutais les cours. Yavait une meuf (avant de devenir ma pote) Quand on a commencé à bien sympathiser, à finir par m'avouer qu'au début elle me prenait pour un djinn parce que j'étais dans mon coin et que je parlais à personne! ?
Quand elle m'as dit ça j'étais en PLS tellement j'ai rigolé !??
16 septembre 2021 23:36
?? peut être aussi parce que je suis inexpressive du visage perplexeperplexe


Citation
MUAY THAI a écrit:
ptdr

Faut qu'ils arrêter paranormal activity, on m'a déjà pris pour un dealer une fois en classe je croyais avoir tout vu mais la je m'incline ptdr tu ressembles à un djinn ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
16 septembre 2021 23:37
Çad. ? t'es tjr comme ca ??
Citation
Harissa girl a écrit:
?? peut être aussi parce que je suis inexpressive du visage perplexeperplexe
*
16 septembre 2021 23:38
Déjà, tu me parles mieux. Je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part donc tu vas vite te calmer et changer de ton.

Je viens de découvrir qu'il y a trop d'incels sur Yabi. C'est incroyable !

Il va tout faire pour montrer son intérêt => je n'ai jamais parlé de la réaction qu'il aura en retour. Soit la personne va accepter soit non, donc 50% d'échec ou de réussite alors que toi tu dis que ça ne va jamais marcher (100% d'échec).

Je ne sais pas ce que vous avez vécu pour être aussi frustrés des femmes mais respirez.

Bref, je ne vais plus te répondre pour ne pas polluer le post.

Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Va tout faire , redescend c’est une femme c’est quand tu fais tout que tu n’as rien
16 septembre 2021 23:41
Mdrrr ben quand je parle pas on dirait que j'ai pas d'âme ???. Jsais pas comment te dire , on dirait que je suis vide de l'intérieur ??? juste te dire ça, ça me fait rire. Je vois pas l'intérêt de sourire h24 à des gens que je connais pas ?‍♀️. Genre imagine que je suis dans le bus, je vais pas sourire aux gens alors que je les connais pas^^. Donc c'est dans ses moments que je suis inexpressive du visage mdrr

Mais quand je parle avec quelqu'un ou que quelqu'un me souris ou me parle , je suis expressive hein ^^
Citation
MUAY THAI a écrit:
Çad. ? t'es tjr comme ca ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
16 septembre 2021 23:43
Je ne le fixe en aucun cas. Quand je ressens son regard, naturellement je le regarde par la suite. Ce qui m’intrigue, c’est à chaque cour mdrrr Mais tu as en partie raison je vais plus me concentré et éviter d’y penser.
Citation
Compte inactif a écrit:
Salam alaykoum,

Si t'as remarqué qu'il te fixe c'est que tu le fixes aussi, non ? Ça se trouve il se pose la même question que toi. Il se demande, peut-être, pourquoi tu le fixais ?

En vrai, ça veut tout et rien dire mais sache qu'un homme intéressé va tout faire pour te montrer son intérêt même le plus timide.

Un regard ne veut rien dire. Ne te fais surtout pas de films et concentre-toi sur ton cours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook