Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard charbonneux
18 décembre 2011 20:40
Selem u Alikoum les filles,

Comment pourrai-je faire pour avoir un regard charbonneux. Ce que je veut dire c'est quelle marque de make me conseillez vous ou bien comment s'y prendre pour se maquillé les yeux.
Ex : [www.purepeople.com] ou [www.google.fr]

Merci d'avance. yawning smiley
S
18 décembre 2011 20:42
salam, tu as pleins de tutos sur youtube, c pratique, certaines filles expliquent tres bien
18 décembre 2011 20:44
Ah ué ? Et faut ecrire quoi pour avoir exactement ce que je veux ?
18 décembre 2011 21:50
salam

tu peux poser ta question sur lepost de nejmsheraz , elle te repondra surement winking smiley

ou sur le net, cherches sur le site "monblogdefille", elle explique vraiment bien
18 décembre 2011 22:15
Merci beaucoup Tomatèche. J'yrai faire un tour sur le blog
l
18 décembre 2011 22:55
salam , ou sinon tu as des palettes special smoky eyes ou l'on trouve tout le necessaire en plus on voit meme les instructions etapes par etapes a l'interieur! ils en font chez sephorasmiling smiley
n
19 décembre 2011 08:26
Salam

sur youtube julielovesmac07 :-)
19 décembre 2011 11:27
C'est superbe !
19 décembre 2011 16:28
Ah beh Merci pour tous vos conseil c'est gentille yawning smiley
19 décembre 2011 16:29
Et ofete tomatèche jai fait un petit tour sur le blog que tu ma donné mais le maquillage de la damme est vrément laid.
K
19 décembre 2011 17:27
Le Regard charbonneux de Karim Rahman n'est pas mal du tout. Si tu as de grands yeux en amande, le résultat sera encore plus fameux.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
20 décembre 2011 00:52
C'est très joli j'aimerais bien faire la même chose pour le nouvel an mais les paillettes sont un peu grosses je trouve, ça serait mieux avec des pigments MAC cuivrés et fins je pense.
l
20 décembre 2011 12:16
Salam,

Je te conseilles les videos de makeupAdikt sur youtube, c une soeur et MachAllah elle est vraiment douée, les videos sont en anglais mais elle montre bien comment faire
f
20 décembre 2011 14:08
salam les filles jsuis pas du tout fan du make up proposé par la dame dans la video de monblogdefille moi nn plus [www.monblogdefille.com]

mais celle de karim rahman jaime troooooop!! pour les soirees cest tip top In love je v l essayer nchallah
n
20 décembre 2011 14:21
j'aime bcq ce maquillage pixiwoo ou calui la clik

cava super bien aux yeux clair

cette chaine de video pixiwoo es superbe winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/11 14:25 par nadiaaaaa.
K
20 décembre 2011 15:31
Citation
Marokiinah a écrit:
Et ofete tomatèche jai fait un petit tour sur le blog que tu ma donné mais le maquillage de la damme est vrément laid.

En effet, son maquillage est on ne peut plus moche ! Puis disons que c'est pas non plus une bombe ce qui ne facilite pas la tâche.

Quant à Camelia-, les touches d'or c'est facultatif, le rendu sans ça passe très bien. Il fait du maquillage de pro, ou certainement pour celles qui défilent sur les podium. Dans ces cas -là, je pense bien qu'on puisse ce permettre toutes les extravagances, tant que c'est bien fait.

Par contre je ne connais pas ce à quoi tu fais référence, tu n'aurais pas un exemple de fard stp?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
20 décembre 2011 16:35
[mypreciousnailpolish.blogspot.com]

C est très jolie pour une soirée
20 décembre 2011 16:36
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:
Et ofete tomatèche jai fait un petit tour sur le blog que tu ma donné mais le maquillage de la damme est vrément laid.

En effet, son maquillage est on ne peut plus moche ! Puis disons que c'est pas non plus une bombe ce qui ne facilite pas la tâche.

Quant à Camelia-, les touches d'or c'est facultatif, le rendu sans ça passe très bien. Il fait du maquillage de pro, ou certainement pour celles qui défilent sur les podium. Dans ces cas -là, je pense bien qu'on puisse ce permettre toutes les extravagances, tant que c'est bien fait.

Par contre je ne connais pas ce à quoi tu fais référence, tu n'aurais pas un exemple de fard stp?

Je suis allée voir, effectivement elle n' a vraiment pas été gâtée par la nature meskina du coup ses maquillages ne rendent pas bien.

En fait je me demandais s'il était possible de remplacer les grosses paillettes qui sont très jolies mais plus adéquates sur un podium ou en shoot qu'en soirée par des pigments dorés très fins de ce type.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/11 17:24 par Camelia-.
K
20 décembre 2011 17:08
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:
Et ofete tomatèche jai fait un petit tour sur le blog que tu ma donné mais le maquillage de la damme est vrément laid.

En effet, son maquillage est on ne peut plus moche ! Puis disons que c'est pas non plus une bombe ce qui ne facilite pas la tâche.

Quant à Camelia-, les touches d'or c'est facultatif, le rendu sans ça passe très bien. Il fait du maquillage de pro, ou certainement pour celles qui défilent sur les podium. Dans ces cas -là, je pense bien qu'on puisse ce permettre toutes les extravagances, tant que c'est bien fait.

Par contre je ne connais pas ce à quoi tu fais référence, tu n'aurais pas un exemple de fard stp?

Je suis allée voir, effectivement elle n' a vraiment pas été gâté par la nature meskina du coup ses maquillages ne rendent pas bien.

En fait je me demandais s'il était possible de remplacer les grosses paillettes qui sont très jolies mais plus adéquates sur un podium ou en shoot qu'en soirée par des pigments dorés très fins de ce type.

En effet et même la manière dont elle présente son truc et parle me rebute un peu. Avec ses "toc, toc" et cie. Je pense qu'elle serait mieux avec un simple trait et un mascara.

Ces pigments sont magnifiques, mais est-ce que ça tient bien tu crois? Après pour l'emplacement, une touche sur la paupière mobile au centre là ou se capte la lumière peut être, je ne suis pas sûre.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
20 décembre 2011 17:23
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:
Et ofete tomatèche jai fait un petit tour sur le blog que tu ma donné mais le maquillage de la damme est vrément laid.

En effet, son maquillage est on ne peut plus moche ! Puis disons que c'est pas non plus une bombe ce qui ne facilite pas la tâche.

Quant à Camelia-, les touches d'or c'est facultatif, le rendu sans ça passe très bien. Il fait du maquillage de pro, ou certainement pour celles qui défilent sur les podium. Dans ces cas -là, je pense bien qu'on puisse ce permettre toutes les extravagances, tant que c'est bien fait.

Par contre je ne connais pas ce à quoi tu fais référence, tu n'aurais pas un exemple de fard stp?

Je suis allée voir, effectivement elle n' a vraiment pas été gâté par la nature meskina du coup ses maquillages ne rendent pas bien.

En fait je me demandais s'il était possible de remplacer les grosses paillettes qui sont très jolies mais plus adéquates sur un podium ou en shoot qu'en soirée par des pigments dorés très fins de ce type.

En effet et même la manière dont elle présente son truc et parle me rebute un peu. Avec ses "toc, toc" et cie. Je pense qu'elle serait mieux avec un simple trait et un mascara.

Ces pigments sont magnifiques, mais est-ce que ça tient bien tu crois? Après pour l'emplacement, une touche sur la paupière mobile au centre là ou se capte la lumière peut être, je ne suis pas sûre.

C'est exactement ce que j'allais dire, elle parle comme une beauf.
Je pense qu'il faut les mettre au même endroit que sur la vidéo, oui ça tient, j'en ai de chez MAC mais je les utilise très rarement voire même jamais, c'est donc l'occasion d'en faire usage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook