Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGARD CHARBON
e
24 novembre 2006 13:46
Comment on fait??

Vous savez le maquillage noir de chez noir dans les yeux moi j adore et je voulais savoir si vous aviez des techniques spé ou astuce pour le reussir?

mERCI
F
24 novembre 2006 13:52
bonjour,

je partage ton avis c 'est super beau mais je ni connais pratiquement rien en maquillage et je serais curieuse de connaitre la méthode moi aussi.
o
24 novembre 2006 13:56
VOUS CROYEZ QUE CEST FACILE LES FILLES MAIS C EST TOUT UN TRAVAIL grinning smiley
JAI VU LAUTRE JOUR SUR LA PARABOLE SEANCE MAKE UP MON DIEU C TROP BEAU MAIS IL YA BEAUCOUP DE MAQUILLAGE A METRRE
o
24 novembre 2006 13:57
[www.madmoizelle.com]
SI SA PEUT VOUS AIDER
BOUSSA (tm)
o
24 novembre 2006 13:59
www.madmoizelle.com/page_tuto-maquillage-un-regard-charbonneux_2006-01-11.html -
e
24 novembre 2006 14:15
jarrive a rien voir avec ton liens... faut selectionner quoi apres?
M
24 novembre 2006 14:18
Citation
elflila a écrit:
jarrive a rien voir avec ton liens... faut selectionner quoi apres?

je viens de visiter le site.
en fait va sur le premier lien, tu auras la page d'accueil du site. en haut il y a un endroit ou tu peux faire une recherche, tape regard charbonneux, et il y a une démonstration!!!
n
24 novembre 2006 14:25
je te conseil un bon cayon khôl et un mascara style cils architecte de l'oréal
e
24 novembre 2006 15:32
merciiiiiiiiii je le fais dès demain!! lol
24 novembre 2006 15:36
Citation
radia17 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
jarrive a rien voir avec ton liens... faut selectionner quoi apres?

je viens de visiter le site.
en fait va sur le premier lien, tu auras la page d'accueil du site. en haut il y a un endroit ou tu peux faire une recherche, tape regard charbonneux, et il y a une démonstration!!!


je trouve le resultat pas top sad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
24 novembre 2006 15:40
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
jarrive a rien voir avec ton liens... faut selectionner quoi apres?

je viens de visiter le site.
en fait va sur le premier lien, tu auras la page d'accueil du site. en haut il y a un endroit ou tu peux faire une recherche, tape regard charbonneux, et il y a une démonstration!!!


je trouve le resultat pas top sad smiley

je suis du meme avis que toi.sad smiley
je m'attendais a un maquillage digne des clips libanais....!
mais bon j'imagine que c'est un vrai boulot qui doit prendre bcp de temps!
s
24 novembre 2006 16:41
c vrai ke c difficille au debu mais pr moi maintenan ya pa plus simple, par contre il te fau du bon maquillage pour que ca tienne bien.
Tou abord avec il te fau un far a paupiere noir charbon compact moi c le "dior" ensuite avec un pinceau un etale sur ta paupiere, tu fai ressortir un tou petit peu pr accentuer ton regard, ensuite tu prend du eye liner mais pa le classique, c un eye liner compact ke tu applique avec avec un pinceau ultra fin,dc tu met du eye liner en haut et en bas de l'oeil, enfet tou autour de l'oeil et ensuite ensiute le masacrara en haut et en bas et le crayon khol, fo mieu prendre de la bonne qualite car sinon ca risuqe de coulé et sa fai pateu dc c pa tres joli;mais si tu sui mé indication tu aura un regard qui tue genre comme les libanaises a la télé
ps: le eye liner fai le egalemen un peu sortir pour que ca agrandisse ton regard
F
24 novembre 2006 16:44
trés joli mais c'est pas dans mes compétences vous pensez que sa fait joli avec un teint blanchatre?
s
24 novembre 2006 16:46
bien sur c encore mieu kan té blanchatre, sa ressor encore mieu le regard
24 novembre 2006 17:04
je trouve que sa passe mieux sur les filles mat aux yeux noirsthumbs up c'est pas choquant


sur une fille blanche, je doute, les contraste doit etre choquant vous trouvez pas?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
24 novembre 2006 21:51
Citation
sarah33 a écrit:
je trouve que sa passe mieux sur les filles mat aux yeux noirsthumbs up c'est pas choquant


sur une fille blanche, je doute, les contraste doit etre choquant vous trouvez pas?moody smiley

non moi je pense aussi que ca rend encore moieux sur les filles au teint blanchatre, justement le contraste entre la peau très claire et les yeux très noirs accentue cet effet de regard charbonneux!
s
25 novembre 2006 14:43
c'est affreusement laid!!!!l'horreur!!un gros cocard sur les paupieres!!!rein de beau,que du vulgaire!





c'est mon avis.
25 novembre 2006 15:54
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
je trouve que sa passe mieux sur les filles mat aux yeux noirsthumbs up c'est pas choquant


sur une fille blanche, je doute, les contraste doit etre choquant vous trouvez pas?moody smiley

non moi je pense aussi que ca rend encore moieux sur les filles au teint blanchatre, justement le contraste entre la peau très claire et les yeux très noirs accentue cet effet de regard charbonneux!


ou bien accentue l'effet vampireevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
25 novembre 2006 16:57
Moi je me fais souvent des yeux charbonneux et à un moment ou à un autre ça finit toujours pas dégouliner, même quand j'utilise du crayon soi disant waterproof sad smiley
M
25 novembre 2006 19:45
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
je trouve que sa passe mieux sur les filles mat aux yeux noirsthumbs up c'est pas choquant


sur une fille blanche, je doute, les contraste doit etre choquant vous trouvez pas?moody smiley

non moi je pense aussi que ca rend encore moieux sur les filles au teint blanchatre, justement le contraste entre la peau très claire et les yeux très noirs accentue cet effet de regard charbonneux!


ou bien accentue l'effet vampireevil

lol
c vrai qu'après ca dépend de la peau.
moi j'ai déja ce type de maquillage sur une fille à la peau assez blanche , mais elle avait la peau très laiteuse, et c'était super beau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook