Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard des autres hommes
C
17 août 2017 14:41
Si tu le dis slm Bye
Citation
Lollipop782 a écrit:
toujours dans le jugement cette fille, c'est dingue... tu devrais être bannie....

yen a vraiment qui

à mon avis, vu comment il est respectueux, je pense pas qu'il regardait les femmes mal, il y a une différence entre regarder une femme et la harceler......

la femme a tourné la tete et fermé la fenêtre, malgré ça, le mec est resté. le mari a dit qu'il devait arrêter et il a continué.

toi tu lui reproches d'avoir regarder les femmes qd il était jeune

mais vraiment quelle stupidité........
e
17 août 2017 14:55
Haha pas mal
C est pas faux

Ce que tu fais on te fera .

Ceci dit j'ai toujours eu horreur de ce genre d homme
Ils sont a vomir

Hamdoulilah depuis que je porte le voile j'ai la paix.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Toi tu n'a jamais regarder les nanas dans la rue étant plus jeune? C'est les mêmes gars aujourd'hui qui se plaignent qu'on regarde leurs femmes (retour de bâton) et en effet la violence ne sert à rien..
Pas de MP.
M
17 août 2017 15:08
Ecoute moi, comment tu peux me juger et me dire : ce que tu fais, on te fera ?

Tu ne connais pas ma vie, tu ne connais pas comment je suis, tu ne peux pas me juger !!

Et en plus le voile que tu mets c'est juste pour cacher tes cheveux et montrer aux gens que tu es une fille bien, parce que quand on met le voile, on le met pour de vrai, et là tu as juger une personne donc tu as commis un peché, tu peux enlever ton voile à present il ne sert à rien winking smiley
L
17 août 2017 15:11
tout à fait, je suis d'accord avec toi, elles sont dans le jugement. C'est horrible les gens comme ca.

elles t'accusent d'un truc que t'as peut être pas fait sans te connaitre à partir d'une histoire et pire elle justifie le harcèlement de ta femme et de ta soeur par un truc qui existe peut être pas....

vous n'avez rien dans la tete

moi je ne suis pas mariée et je me fais souvent embêter dans la rue, c'est à cause de quoi alors mesdames les voyantes ? dans une autre vie j 'étais un homme qui harcelait donc aujourd'hui je dois subir et me taire ??????
Citation
MaghrebUniteed a écrit:
Ecoute moi, comment tu peux me juger et me dire : ce que tu fais, on te fera ?

Tu ne connais pas ma vie, tu ne connais pas comment je suis, tu ne peux pas me juger !!

Et en plus le voile que tu mets c'est juste pour cacher tes cheveux et montrer aux gens que tu es une fille bien, parce que quand on met le voile, on le met pour de vrai, et là tu as juger une personne donc tu as commis un peché, tu peux enlever ton voile à present il ne sert à rien winking smiley
a
17 août 2017 15:12
parfaitement d accord

Citation
chrisado a écrit:
N'est ce pas un peu le rôle des femmes .. suivez mon regard...perplexe
17 août 2017 18:08
tendre l'autre joue et de donner sa chemise smiling smiley

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ma politique, c'est de ne jamais descendre dans le caniveau pour écraser la merde, c'est trop salissant. Détails ici et .

Et Jésus عليه السلام aurait dit de tendre l'autre joue et de donner son pantalon.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Les chiens aboient, la caravane passe.
L
17 août 2017 18:27
On dit que la violence ne résout rien, je crois que tu as sauver plein de jeune fille et femmes de cet énergumène. Dorénavant il baissera le regard en pensant à sa mâchoire endolorie.
17 août 2017 21:39
Je crois qu'il se promènera dorénavant avec un couteau de combat sur lui. La violence appelle la violence.
Citation
LateefMuslimin a écrit:
On dit que la violence ne résout rien, je crois que tu as sauver plein de jeune fille et femmes de cet énergumène. Dorénavant il baissera le regard en pensant à sa mâchoire endolorie.
L
17 août 2017 22:36
la violence n'est jamais souhaitable mais il s'agissait quand meme quasi de légitime défense !
Citation
CHN-W a écrit:
Je crois qu'il se promènera dorénavant avec un couteau de combat sur lui. La violence appelle la violence.
L
17 août 2017 22:41
Je ne crois pas vu l'arrangement qu'ils ont trouvé
Citation
CHN-W a écrit:
Je crois qu'il se promènera dorénavant avec un couteau de combat sur lui. La violence appelle la violence.
F
17 août 2017 23:15
La bonne droite des valeurs qui fait plaisir.
18 août 2017 02:22
Le pire c'est que ça se fait passer pr des musulmans
Citation
Cassios a écrit:
Le harcèlement sexuel dans les pays arabes est devenu un sport national malheureusement .
Pour les femmes c est un réel problème .
C
18 août 2017 02:31
Le harcèlement n'est pas lié à la religion .
C est pas parce que nous sommes des musulmans ,que nous sommes irréprochables ,nous avons des défaut comme tous .
Il faut faire un travail et apprendre aux hommes à ne plus considerer la femme comme un objet .


Citation
1-yem-a-yabii a écrit:
Le pire c'est que ça se fait passer pr des musulmans
18 août 2017 07:40
Tu peux développer. ? "La veuille" ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Crisado, fait du cynisme et la veuille c'est hier, c'est vrai et pas demain.
e
18 août 2017 09:18
Je nai jugé personne

Je rapporte une parole prophétique ce que tu fais on te fera

Je parle en général

Beaucoup d hommes ont deja regardé les jolies femmes dehors mais quand il s agit de leur propres femmes ils s offusquent

Alors a tous ces hommes , ne vous plaignez pas
C est le retour de bâton.

Si c est pas ton cas tant mieux pour toi.
Mais ça reste une réalité qui concerne bcq d hommes.

Au sujet du voile
Premièrement ca ne sert pas qu a cacher les cheveux mais bien tout le corps

Deuxièmement le voile n est pas une immunité contre les péchés
Tout fils d Adam est pêcheur et le meilleur des pêcheur est celui qui se repent
Donc la femme voilée fait aussi des péchés
elle devient pas parfaite par son vêtement

Alors la phrase "enlève ton voile tu fais des pechés"
Phrase, au passage d un gamin de 13 ans
Est totalement débile et dénuée de sens

On arrête pas une adoration car on commet des péchés
Si on suit cette logique plus personne ne pratique étant donné que tout être humain commet des péchés

Apprenez votre religion vous parraitrez moins c**

Salam alaykoum.
Pas de MP.
18 août 2017 09:35
Salam

Le Plus incroyable est que tu t'assimiles à :



La Vie de Râbi'a Al-'Adawiyya - Une sainte musulmane du VIIIè siècle

Considérée comme l’une des grandes saintes de l’islam, Râbi'a al-'Adawiyya (m.185H/801J.C) est la figure qui illustre par excellence la sensibilité de l’amour spirituel féminin. Elle fut parmi les autres saintes, celle qui a le plus exprimé son Amour pour Le Seigneur par ses actes, ses paroles et ses poèmes.

Elle refusa la demande en mariage, faite par de riches et pieuses personnes, et mena une vie de célibat consacrée exclusivement à la dévotion, à la contemplation et au pur Amour de Dieu. Et en ce sens, elle contribua grandement à l’apparition de cette piété féminine qui allait marquer de son empreinte toute la postérité.


Grâce à ses nombreux disciples, son rayonnement spirituel demeure vivace et son expérience personnelle continue de susciter bien des vocations jusqu’à nos jours. Ces disciples ont su transmettre sa doctrine d’Amour que résume cette confidence de Râbi'a : «Mon Dieu, si je t’adore par crainte de ton Enfer, brûle-moi dans ses flammes, et si je t’adore par convoitise de Ton Paradis, prive m’en. Je ne t’adore, Seigneur, que pour Toi. Car Tu mérites l’adoration. Alors ne me refuse pas la contemplation de Ta Face majestueuse.»



Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je nai jugé personne

Je rapporte une parole prophétique ce que tu fais on te fera

Je parle en général

Beaucoup d hommes ont deja regardé les jolies femmes dehors mais quand il s agit de leur propres femmes ils s offusquent

Alors a tous ces hommes , ne vous plaignez pas
C est le retour de bâton.

Si c est pas ton cas tant mieux pour toi.
Mais ça reste une réalité qui concerne bcq d hommes.

Au sujet du voile
Premièrement ca ne sert pas qu a cacher les cheveux mais bien tout le corps

Deuxièmement le voile n est pas une immunité contre les péchés
Tout fils d Adam est pêcheur et le meilleur des pêcheur est celui qui se repent
Donc la femme voilée fait aussi des péchés
elle devient pas parfaite par son vêtement

Alors la phrase "enlève ton voile tu fais des pechés"
Phrase, au passage d un gamin de 13 ans
Est totalement débile et dénuée de sens

On arrête pas une adoration car on commet des péchés
Si on suit cette logique plus personne ne pratique étant donné que tout être humain commet des péchés

Apprenez votre religion vous parraitrez moins c**

Salam alaykoum.
s
26 août 2017 16:46
Moi je dis bravo 3lik enfin un homme qui dit et fait quelque chose
Franchement les hommes dans cerraines contrées au maroc sont des sauvages, aucun respect de la femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook