Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard des autres
h
12 septembre 2022 14:39
Salam

Voilà comme vous savez dans mes précédents post
J ai quitté le logement conjugal en cachette

Je suis venue habiter avec mes frère le problème c est que ici j ai énormément de voisine qui me connaissent bien.Elle vont commencer à ce poser des questions sur moi pourquoi ça fait plusieurs jours qu elle est la .
La dernière fois je suis sorti avec mon frère marche que une une femme m'a fixe du regard de son balcon je parle même pas du moment où j ai pris mes sacs
Une autre voisine savez que j était la avec ma voiture elle disait ta fille est la aujourd'hui j ai vu sa voiture passe lui le bonjour

Du coup ce regard est dur je vais essayer de voir avec l avocate si il peuvent pas lui demander de partir obligatoirement de la maison.
Mais malheureusement j ai peur de retourner la bas avec ce boureau car le regard des gens est insupportable alors j imagine même pas si je reste ici encore deux semaines
h
12 septembre 2022 14:41
Pour ce qui veut savoir pourquoi je suis partit c est par ce que j ai peur de lui il peut frapper il peut crier très fort dans le bâtiment en me rabaissant
P
12 septembre 2022 14:47
Je vis pour moi et pas pour les autres
On s'en fou
12 septembre 2022 14:48
Salam posteuse,

Arretes de penser aux autres ou au regard des gens...C est ta vie qui est en danger et laisse les commeres parler...

Essaie de récupérer ton appartement ou d en avoir un autre...

Courage.
a
12 septembre 2022 14:51
salam

as tu porté plainte ?
12 septembre 2022 14:52
Mais tu t'en fiches, de leurs regards. Qu'elles te regardent... Elles ont que ça à faire ?
d
12 septembre 2022 14:54
Tu vis ou au Maroc?

Tu te fiches de ce que les autres pensent, tu penses à toi , c'est ta vie pas la leur...
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Voilà comme vous savez dans mes précédents post
J ai quitté le logement conjugal en cachette

Je suis venue habiter avec mes frère le problème c est que ici j ai énormément de voisine qui me connaissent bien.Elle vont commencer à ce poser des questions sur moi pourquoi ça fait plusieurs jours qu elle est la .
La dernière fois je suis sorti avec mon frère marche que une une femme m'a fixe du regard de son balcon je parle même pas du moment où j ai pris mes sacs
Une autre voisine savez que j était la avec ma voiture elle disait ta fille est la aujourd'hui j ai vu sa voiture passe lui le bonjour

Du coup ce regard est dur je vais essayer de voir avec l avocate si il peuvent pas lui demander de partir obligatoirement de la maison.
Mais malheureusement j ai peur de retourner la bas avec ce boureau car le regard des gens est insupportable alors j imagine même pas si je reste ici encore deux semaines
12 septembre 2022 14:57
Qu'Allāh te facilite et supprime tes difficultés. La foi, les invocations, la patience et l'espoir, accroche-toi à ça.
Citation
histoire.18 a écrit:
Pour ce qui veut savoir pourquoi je suis partit c est par ce que j ai peur de lui il peut frapper il peut crier très fort dans le bâtiment en me rabaissant
12 septembre 2022 15:01
Avec tous les problèmes que tu as en ce moment tu penses aux regards des autres ?
C'est pas logique
M
12 septembre 2022 16:30
Elle doit sûrement vivre dans un HLM des années 60 où tout le monde se connaît et s'adonne aux commérages.
Mais franchement osef c'est le cadet de ses soucis sérieux...
Citation
LeRifi-fi a écrit:
Avec tous les problèmes que tu as en ce moment tu penses aux regards des autres ?
C'est pas logique
12 septembre 2022 19:25
Excuse moi mais le regard des gens est juste insignifiant par rapport à l’enfer dans lequel tu vivais.

Ils parlent, ils regardent et alors ? Tu es libre et en bonne santé c’est tout ce qui compte à l’heure actuelle.

Tu n’as aucun compte à rendre à qui que ce soit. Tu vis tout simplement.

Lève ta tête et souris désormais à la vie.
12 septembre 2022 19:38
Tu vis pour toi ou pour les gens ?
m
13 septembre 2022 09:14
Salam,

Il y a des quand même des priorités dans a vie. Le regard des autres est plus insupportable que la violence que te faisait subir ton mari??

La priorité quand tu es partie était de vous mettre à l'abri toi et ta fille, et tu as bien fait. Donc ne calcule pas les voisines et va voir ton avocate au plus vite.

Kheir inchaallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook