Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard qui tue !
E
9 mai 2015 01:16
Salam

J'aimerais avoir un petit éclaircissement ,bien évidement tout le monde peut répondre ..

Ils m'arrive souvent de vivre cette situation comme tout le monde je pense .. Car les goût et les couleur ne se discute pas .. Donc , que personne ne me disent sa ne m'arrive pas car je suis moche ou autre ..

Le regard des filleeeeereees!

Certaine fille te fixe longuement et droit dans les yeux (tu n'peut même pas te dire qu'elle regarde à côté ..).

Bref ..

Les fille vous voulez dire quoi et faire passer quoi comme message ?

1-quand vous fixez un mec ,vous vous dites quoi dans votre tête ?
2- vous vous attendez a quoi comme réaction de sa part ?

Sans vulgarité merciii
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
9 mai 2015 01:19
Citation
El_Perlo a écrit:
Salam

J'aimerais avoir un petit éclaircissement ,bien évidement tout le monde peut répondre ..

Ils m'arrive souvent de vivre cette situation comme tout le monde je pense .. Car les goût et les couleur ne se discute pas .. Donc , que personne ne me disent sa ne m'arrive pas car je suis moche ou autre ..

Le regard des filleeeeereees!

Certaine fille te fixe longuement et droit dans les yeux (tu n'peut même pas te dire qu'elle regarde à côté ..).

Bref ..

Les fille vous voulez dire quoi et faire passer quoi comme message ?

1-quand vous fixez un mec ,vous vous dites quoi dans votre tête ?
2- vous vous attendez a quoi comme réaction de sa part ?

Sans vulgarité merciii

qui me gache la vue ,, en gros pousse toi !
O
9 mai 2015 01:23
Citation
El_Perlo a écrit:
Salam


Les fille vous voulez dire quoi et faire passer quoi comme message ?

1-quand vous fixez un mec ,vous vous dites quoi dans votre tête ?
Je me dis qu'il est chelou, qu'il y a quelque chose qui cloche chez lui.

2- vous vous attendez a quoi comme réaction de sa part ?
Qu'il arrête de me faire flipper avec son regard de psychopathe et qu'il évite de se faire des films.

Sans vulgarité merciii
De rien
P
9 mai 2015 01:24
Salam Aleykoum,
Les fois où j'ai pu en fixer c'était pour leur faire comprendre, ma colère, mon mépris.
B
9 mai 2015 01:24
moi je fixe pas les mecs , c'est eux qui me fixe
9 mai 2015 01:25
Citation
El_Perlo a écrit:
Salam

J'aimerais avoir un petit éclaircissement ,bien évidement tout le monde peut répondre ..

Ils m'arrive souvent de vivre cette situation comme tout le monde je pense .. Car les goût et les couleur ne se discute pas .. Donc , que personne ne me disent sa ne m'arrive pas car je suis moche ou autre ..

Le regard des filleeeeereees!

Certaine fille te fixe longuement et droit dans les yeux (tu n'peut même pas te dire qu'elle regarde à côté ..).

Bref ..
 
ce que je peux te dire 0

Les fille vous voulez dire quoi et faire passer quoi comme message ?

1-quand vous fixez un mec ,vous vous dites quoi dans votre tête ?
2- vous vous attendez a quoi comme réaction de sa part ?

Sans vulgarité merciii
P
9 mai 2015 01:25
Des fois ça m'arrive de fixer un mec mais ça ne veut pas dire que je m'intéresse à lui, c'est juste que j'étais pensive ! !

Donc en gros il ne faut as se contenter d'un regard il faut attendre qu'elle t'envoie plus de signes, parce que ce n'est pas suffisant grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 mai 2015 01:26
Salem,

Les seules fois ou je fixe quelqu un (hommes ou femmes) c est parce qu on m'a fixe avant. Et donc, la personne comprend que mon regard veut dire "qu'est c'tu regarde".

Sinon, je trouve ca malpoli de fixer quelqu'un sans le lacher du regard.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
9 mai 2015 01:29
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Les seules fois ou je fixe quelqu un (hommes ou femmes) c est parce qu on m'a fixe avant. Et donc, la personne comprend que mon regard veut dire "qu'est c'tu regarde".

Sinon, je trouve ca malpoli de fixer quelqu'un sans le lacher du regard.

oui mais des fois c'est parce que tu es pensive tu es complétement ailleurs et tu ne te rends pas forcément compte que tu fixais cette personne
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 mai 2015 01:30
Salam,
Seulement pour exprimer ma colère!
9 mai 2015 01:30
Salam,

Moi je suis beaucoup trop timide et coincé pour pouvoir fixer un homme dans les yeux lol.

Mais pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai assisté à une scène qui va repondre a ta question.

Un groupe je jeune homme en voiture devant moi dans les rue étroite du centre ville ils roulaient lentement cherchant une place, quand soudain ils s'arrêtent au milieu de la rue bloquant tout le monde (normale c'est des rebeux), répondant aux regard insistant d'un groupe de fille.

Je peux te dire que j'étais impressionné par le regard de l'une d'entre elle qui était très claire.

Résultat il était convenu qu'ils se rejoignent Apres avoir trouvé une place..
9 mai 2015 01:32
Citation
perlipopette a écrit:
oui mais des fois c'est parce que tu es pensive tu es complétement ailleurs et tu ne te rends pas forcément compte que tu fixais cette personne

Oui, c vrai que ca arrive.
Pardonnes moi si je t ai vexe chou yawning smiley yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
E
9 mai 2015 01:32
Citation
Oustada a écrit:


j en était sur.. whistling smiley

..détrompe toi

salut!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
9 mai 2015 01:33
Citation
minadu06 a écrit:


je ne me drogue pas.. spinning smiley sticking its tongue out
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
O
9 mai 2015 01:34
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Les seules fois ou je fixe quelqu un (hommes ou femmes) c est parce qu on m'a fixe avant. Et donc, la personne comprend que mon regard veut dire "qu'est c'tu regarde".

Sinon, je trouve ca malpoli de fixer quelqu'un sans le lacher du regard.


Des fois on ne fixe pas une personne 3la zayna (loin de là), mais soit parce qu'on est songeuse soit parce que la personne est louche lol.
P
9 mai 2015 01:35
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui, c vrai que ca arrive.
Pardonnes moi si je t ai vexe chou yawning smiley yawning smiley

meeeeeuh nan tu ne m'a pas vexé grinning smiley yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 mai 2015 01:35
Citation
perlipopette a écrit:
oui mais des fois c'est parce que tu es pensive tu es complétement ailleurs et tu ne te rends pas forcément compte que tu fixais cette personne

Oui ou alors tu peux aussi la fixer en t'interrogeant si tu la connais ou non.

Et tu te tape la honte ou non.
E
9 mai 2015 01:36
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Seulement pour exprimer ma colère!


oui mais supposant que tu ne connais pas la personne en question ..

.. c est des personne que je ne connais pas.. , celle que je connais m'en assez vu grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
9 mai 2015 01:38
C est qu elles sont dans leurs pensées...

Cela m est arrivée d être dans mes pensées et quand j ai repris conscience la personne en face me regardait, dans ce cas là je sourie pour faire comprendre que je n ai pas de mauvaise intention
E
9 mai 2015 01:41
Citation
Bba34 a écrit:
Salam,

Moi je suis beaucoup trop timide et coincé pour pouvoir fixer un homme dans les yeux lol.

Mais pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai assisté à une scène qui va repondre a ta question.

Un groupe je jeune homme en voiture devant moi dans les rue étroite du centre ville ils roulaient lentement cherchant une place, quand soudain ils s'arrêtent au milieu de la rue bloquant tout le monde (normale c'est des rebeux), répondant aux regard insistant d'un groupe de fille.

Je peux te dire que j'étais impressionné par le regard de l'une d'entre elle qui était très claire.

Résultat il était convenu qu'ils se rejoignent Apres avoir trouvé une place..

sa répond pas totalement a ma question...

y'a pas longtemps j'était en voiture en ville et une fille au feu rouge dans sa voiture me fixe et me suit du regard , alors que JE NE LA CONNAIS PAS !

autre situation ..je sort d'un endroit et une fille du quartier me fixe tout en marchant (le visage tournez vers moi..) ..mais elle me fixe longuement !!!!! même moi je trouvais sa bizarre ( c est une manière de montrer de l’intérêt envers une personne) ??

- viens me parler ??
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook