Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard qui tue !
B
9 mai 2015 14:51
Citation
El_Perlo a écrit:
Salam

J'aimerais avoir un petit éclaircissement ,bien évidement tout le monde peut répondre ..

Ils m'arrive souvent de vivre cette situation comme tout le monde je pense .. Car les goût et les couleur ne se discute pas .. Donc , que personne ne me disent sa ne m'arrive pas car je suis moche ou autre ..

Le regard des filleeeeereees!

Certaine fille te fixe longuement et droit dans les yeux (tu n'peut même pas te dire qu'elle regarde à côté ..).

Bref ..

Les fille vous voulez dire quoi et faire passer quoi comme message ?rien

1-quand vous fixez un mec ,vous vous dites quoi dans votre tête ?wawww il est beau In love ou il a l'air chelou ....
2- vous vous attendez a quoi comme réaction de sa part ? rien

Sans vulgarité merciii
9 mai 2015 15:10
Perlo t'es chelou avec tes questions
E
9 mai 2015 15:29
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Perlo t'es chelou avec tes questions


Merci c'est gentille ! grinning smiley

Promis j'arrête .. (Les sujet sérieux personne ne répond mais quand il s'agit de séduction tout le monde est opérationnel ).

Le moraliste moralisé .. Fallait bien que sa m'arrive un jours haha (l'être humain est faible).
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
9 mai 2015 21:27
Citation
El_Perlo a écrit:
Merci c'est gentille ! grinning smiley

Promis j'arrête .. (Les sujet sérieux personne ne répond mais quand il s'agit de séduction tout le monde est opérationnel ).

Le moraliste moralisé .. Fallait bien que sa m'arrive un jours haha (l'être humain est faible).

Mais je t'en prieee
E
9 mai 2015 21:34
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mais je t'en prieee


de rien!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
H
9 mai 2015 21:49
Ce n'est pas le regard en effet qui gène, mais plutôt le regard accompagné l'expression du visage et de la posture.

Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Les seules fois ou je fixe quelqu un (hommes ou femmes) c est parce qu on m'a fixe avant. Et donc, la personne comprend que mon regard veut dire "qu'est c'tu regarde".

Sinon, je trouve ca malpoli de fixer quelqu'un sans le lacher du regard.
s
9 mai 2015 21:57
salam,


desolée, je vais dévier un peu du sujet là, je vais parler du regard des hommes.

j'ai pensé aujourd'hui aux regards des gars que je croise et que je ne connais pas... ils sont tous à scruter tout ce qui bouge... qu'est ce que c'est lourd... Punaise, je ne regarde pas les gars que je connais pas, quel intérêt?? ah parce qu'ils sont comme moi, de la même communauté?? Je m'en moque et idem pour les filles... je passe mon chemin à part si une personne attire mon attention....mais bon faut croire que pour beaucoup de gars , t'es de la même communauté, donc on te scrute et epie tes moindres actions, qu'ils sont pathétiques....

Sinon pour ce genre de filles que tu cites, que veux tu il y a des lascars et des lascardes....
H
10 mai 2015 01:09
Intéressant la psychologie féminine , faudra m expliquer perplexe

Citation
lamia31 a écrit:
Salem,

Personnellement j'essaie toujours de faire en sorte d'éviter de croiser les regards de ces messieurs. Mais si vraiment un homme me plait, je peux rentre dans un jeu de regard sans pour autant le fixer, d'ailleurs souvent qd les regards se croisent, ça me gêne et je le détourne.

En général quand une femme te regarde dans les yeux c'est pour te monter son intérêt, mais ça peut aussi être que du tberguigue et il se peut même que ses pensées soient ailleurs...

À toi de voir de quels regards il s'agit. Dans tout les cas, si ces regards son suivit par un sourire, je pense que tu peux interpréter ça comme un feu vert de sa part.. Tu peux donc foncer et l'aborder...
l
11 mai 2015 12:09
Y'a rien à expliquer lol, tout est écrit tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook