Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard qui tue !!
s
19 février 2008 20:41
Bonsoir,

On parle parfois de regard qui tue mais que signifie réellement cette expression ?
Il y'a même une chanson "les yeux revolver" (Marc Lavoine) tirée de cette expression.

Avez-vous été victimes de ces "coups de feu" ?

Peut-on faire face au regard qui tue ?


Vos témoignages sont les bienvenus smiling smiley
Z
19 février 2008 20:45
Ana be3da makchoufe ghire goudami rah man9drche nehaze 3iniya fe chi rajel c pour je peut ps te dire wache le regard tue woulla kay3uyache ana kanhchame grinning smiley confused smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
19 février 2008 20:45
pour moi le regard qui tue a 2 sens soit c le regard de l'autre qui nous interpelle car il est magnifique, soit c un regard méchant et la tu te dit lahster c koi ce regard qui tue
mais perso je préfére le regard qui me fera tourner la téte In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
19 février 2008 20:49
salam smiling smiley

Le regard??

Ya rien de plus beau chez un homme....In love

mamaaa....eye rolling smiley

..Le regard qui tue...In love...eye rolling smiley..



Moi sa me tue...sur place...In love
Z
19 février 2008 20:51
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley

Le regard??

Ya rien de plus beau chez un homme....In love

mamaaa....eye rolling smiley

..Le regard qui tue...In love...eye rolling smiley..



Moi sa me tue...sur place...In love

Iwa malki mazala katktbi puisque il ta tue sur place ache mazala kadiri henna grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
19 février 2008 20:52
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
..Le regard qui tue...In love...eye rolling smiley..



Moi sa me tue...sur place...In love

Tu peux le décrire ce regard qui te tue ...sur place ?
Z
19 février 2008 20:53
Citation
salmone a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
..Le regard qui tue...In love...eye rolling smiley..



Moi sa me tue...sur place...In love

Tu peux le décrire ce regard qui te tue ...sur place ?

grinning smiley kifache il va te décrire puisque elle tuer safi meskina rah tewfatte grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
M
19 février 2008 21:01
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
..Le regard qui tue...In love...eye rolling smiley..



Moi sa me tue...sur place...In love

Tu peux le décrire ce regard qui te tue ...sur place ?

grinning smiley kifache il va te décrire puisque elle tuer safi meskina rah tewfatte grinning smiley


rani mazala hnaya...smiling smiley

Déja pour moi le regard est la plus belle chose chez l'homme et lorsque je me perd dedans, lorsqu'il me dit beaucoup, je part.....loin.....eye rolling smileytrès loin...In love.. mais ya toujours quelqu'un pour me réveiller...voilà la raizon qui fait que je suis toujours là....grinning smiley hihi...
Z
19 février 2008 21:05
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
..Le regard qui tue...In love...eye rolling smiley..



Moi sa me tue...sur place...In love

Tu peux le décrire ce regard qui te tue ...sur place ?

grinning smiley kifache il va te décrire puisque elle tuer safi meskina rah tewfatte grinning smiley


rani mazala hnaya...smiling smiley

Déja pour moi le regard est la plus belle chose chez l'homme et lorsque je me perd dedans, lorsqu'il me dit beaucoup, je part.....loin.....eye rolling smileytrès loin...In love.. mais ya toujours quelqu'un pour me réveiller...voilà la raizon qui fait que je suis toujours là....grinning smiley hihi...


Wa chinehare yedire like chi wahde "Telamasse" ouydi like sac deyalke iwa dike sa3a tel9aye 9oudamke ghire debaba il ya des yeux qui tue et des yeux li kaysiziwe grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
M
19 février 2008 21:07
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
..Le regard qui tue...In love...eye rolling smiley..



Moi sa me tue...sur place...In love

Tu peux le décrire ce regard qui te tue ...sur place ?

grinning smiley kifache il va te décrire puisque elle tuer safi meskina rah tewfatte grinning smiley


rani mazala hnaya...smiling smiley

Déja pour moi le regard est la plus belle chose chez l'homme et lorsque je me perd dedans, lorsqu'il me dit beaucoup, je part.....loin.....eye rolling smileytrès loin...In love.. mais ya toujours quelqu'un pour me réveiller...voilà la raizon qui fait que je suis toujours là....grinning smiley hihi...


Wa chinehare yedire like chi wahde "Telamasse" ouydi like sac deyalke iwa dike sa3a tel9aye 9oudamke ghire debaba il ya des yeux qui tue et des yeux li kaysiziwe grinning smiley

mdrr...grinning smiley...

ma tkhrafich a khti rani fayka!!!sleeping...lol
p
19 février 2008 21:44
c est ça le regard qui tue eye popping smiley

Non sérieux c quoi ce post Oh
p
7 décembre 2012 15:42
bas moi perso y'avait une photo d'un mec que je connaissait une fois et je lui est dit que sur sa tof il avait le regard qui tue et il la mal pris alors que je voulait dire qu'il avait un beau regard a votre avis pk a t-il reéagit comme ça ?
7 décembre 2012 15:51
Jamais rencontré de regard qui tue, c le miens qui tue les autres....mdrrr...suis un assassin visuel....ptdr
m
7 décembre 2012 15:56
mdr oui j'ai déjà été victime du regard qui tue
7 décembre 2012 16:34
Oui j'ai connu ça, d'ailleurs ça fait bien longtemps mais j'ai jamais oublié ce mec
j'étais en train de râler parce que quelqu'un m'avait bousculée sans me dire pardon et je me retourne et je croise son regard... quel regard... et le big smile
mais comme une 3agouna j'étais vénère, j'ai tiré la tronche grinning smiley ce qui n'arrange pas les choses
m
7 décembre 2012 17:54
Citation
al_leyl a écrit:
Oui j'ai connu ça, d'ailleurs ça fait bien longtemps mais j'ai jamais oublié ce mec
j'étais en train de râler parce que quelqu'un m'avait bousculée sans me dire pardon et je me retourne et je croise son regard... quel regard... et le big smile
mais comme une 3agouna j'étais vénère, j'ai tiré la tronche grinning smiley ce qui n'arrange pas les choses


mdr

c'est vrai que les regards comme cela on les oublie rarement Angel
l
7 décembre 2012 18:05
on me dit souvent que j'ai un regard qui tueconfused smiley

mais je sais pas pour quoi on me dit celaHeu
7 décembre 2012 18:14
Citation
HIND42 a écrit:
on me dit souvent que j'ai un regard qui tueconfused smiley

mais je sais pas pour quoi on me dit celaHeu

Moi je sais....hein !
l
7 décembre 2012 18:19
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
on me dit souvent que j'ai un regard qui tueconfused smiley

mais je sais pas pour quoi on me dit celaHeu

Moi je sais....hein !


fais nous savoir ce que tu saisgrinning smiley
7 décembre 2012 18:19
Le regard qui tuait tous les gosses !!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook