Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard ! ! !
26 janvier 2008 11:51
Salam , pour vous les filles , le regard d'un homme ça compte ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
26 janvier 2008 11:54
salam

bien sur que le regard compte
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
26 janvier 2008 11:57
Oui sa compte énormement meme !!
26 janvier 2008 11:57
enormemennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt

je voudrais pas d'un homme qui ai un regard de pervers ou de sadique!!

mais un regard mysterieux peut aussi avoir son charme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/08 12:02 par nisserine2.
26 janvier 2008 12:00
mdrrrrrr nisserine2

Moi je dirais qu'au delà du beau regard d'un homme le plus important c'est le egard qu'il porte sur moi

Voir ses yeux tout heureux, fiers..........In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
26 janvier 2008 12:05
Oui voir dans ses yeux qu'il nous aime.......
s
26 janvier 2008 13:32
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour vous les filles , le regard d'un homme ça compte ?
salam

c'est ce que je regarde en premier chez un homme, ça en dit long eye rolling smiley
y
26 janvier 2008 13:34
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour vous les filles , le regard d'un homme ça compte ?

ty connait le regard de braise!! il parait que ca fait fondre!! Cool
s
26 janvier 2008 13:36
salam

ça brûle aussi
l
26 janvier 2008 14:01
pour moi le regard est super important, alors chez un homme c ce qui va capter mon attention vers lui
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
26 janvier 2008 14:32
Salam,

perplexe

oui, mais tous le mond à un beau regard, non?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
I
26 janvier 2008 14:43
C'est clair!!!!! pour moi le regard c'est la chose la plus importante!!!
quand il est mystérieux on a toujours envi de de voir ce kil y a derriere... Kan il est amoureux on a toujours envi de se noyer dedans.... Kan il est triste on a toujours envi de savoir ce kil se passe!!!!!.....

Enfin Bref le regard d'un homme c'est : In loveIn loveIn love
p
26 janvier 2008 14:43
c est le miroir de l'ame et je parle du regard non de la couleur ou de la forme qui peuvent etre trompeurs..
I
26 janvier 2008 14:47
J
J'allais oublié j'adore ce proverbe connu sur yabi


In loveIn love L'oeil est la porte du coeur, ce que le coeur contient, l'oeil le révèle In loveIn love
P
26 janvier 2008 14:58
Citation
INAYA123 a écrit:
J
J'allais oublié j'adore ce proverbe connu sur yabi


In loveIn love L'oeil est la porte du coeur, ce que le coeur contient, l'oeil le révèle In loveIn love

Salam,

Je crois que c'est moi qui l'avais postégrinning smiley

Je suis fiereAngel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
26 janvier 2008 15:48
Citation
INAYA123 a écrit:
quand il est mystérieux on a toujours envi de de voir ce kil y a derriere... Kan il est amoureux on a toujours envi de se noyer dedans.... Kan il est triste on a toujours envi de savoir ce kil se passe!!!!!....

C'est exactement ça ! winking smiley
Un beau regard plein de tendresse et à la fois espiegle et mystérieux, il y a rien de mieux pour être "hypnotisée" ^^
L
26 janvier 2008 16:18
Angel gelo salam


Oui oui et encore OUI pour le regard ,ça compte beaucoup pour moi en tout cas winking smiley


Il arrive qu'un simple regard en dit plus que des mots grinning smiley


Mais "le regard" vicelard,je m'en passerai bien volontier angry smiley celui qui regarde de bas en haut et qui scrute le moindre de tes formes...qui te déshabillerai presque en un clin d'oeil,je deteste ça et il en dit long sur la personne eye rolling smiley Censored evil !
G
26 janvier 2008 16:51
Ca dépend! si c'est ds la rue, je me mefierai, c une arme fatale pour les hommes qui n'ont rien à dire, un regard obsessionnel ca dégoutte... Mais Sinon, c'est un plaisir quand ca vient de quelqu'un qu'on apprécie, c'est un chemin plus court et plus parlant pour exprimer son amour ...
s
26 janvier 2008 22:30
tout à fait d'accord avec vous ! d'ailleurs ne dit on pas "les mots peuvent mentir mais le regard dit toujours la vérité !"
G
26 janvier 2008 23:40
Oui, Je pense que le "sens" qui canalise mieux nos sentiments, c'est le regard. Faut il encore que ca soit expressif et porteur de beaux messages...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook