Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regané la confiance de son mari
r
8 octobre 2009 13:09
salam

je connais yabidepuis trés longtemps, je suis une lèctrice trés fidelle

aujourd hui j ai besoin de vos conseils.

voilà depuis quelque semaine mon mari et moi avons des soucis de communications
donc ons se fait la tete trés souvent ( surtout moi!!) le problem de cette situation
c es que mon mari doute de ma fidèlité (je pense que au fond de lui connai la vérité qu il n y a pas lieu davoir des doute!) mais c est plus fort que lui.

celà a commencer il y a quelque mois
je recevais des sms et des coup de tel dun inconnu qui apparament lui me connaissai et les sms etait trop glamour donc moi je n es pas osé en parler a mon mari temps que je n avais pas découvert qui etait dérier tout ca... les jours ons passé arrivé a la 3 semaines j etait obligé de le dire a mon mari a ce moment là il la mal pris que je ne lui es pas dis directement bref l histoir es trop longue encore je vais abrègé aprés c es mon mari qui s en es occupé de cette persone et lui a avoué qu il a eu mon num dans une boutique de pc ou il ma entendu le donné a la personne qui devais réparer mon pc .

(ons va dire cette affaire etait glose)

et voilà pendans le ramadan ca recomence le meme sénario encore des coup tel et sms toujour trop glamour pour osé le dire a mon mari ca a continué jusqua ce week end ou j en es parler avec lui vous pensez bien qui ma reproché de pas lui en avoir parler plus tot! mais aussi il ma reproché le faite que c etait la deuxieme fois qun inconnu m interpelai par tel et que c etait pas normal. je lui es leguè l affaire comme la premiére fois.

( ons va dire que l affaire est classé aussi )

le problème est que depuis il surveille mon téléphone, mes coup fils, sms, mes mails ect... et moi comme je n es rien a me reproché ca mle met hord de moi !! surtout de passé d une confiance 200% a 50%

et je le vis trés mal car je trouve tellement triste une mariage sans confiancesad smiley

je suis preneuse a tout conseil proposé merci
C
8 octobre 2009 13:25
je comprends que la première fois tu pouvais avoir un peu honte de montrer les sms à ton mari mais la deuxième fois tu aurais dû lui avouer tout de suite...

bref comme tu n'as rien à te reprocher tu devrais le laisser "surveiller" un petit moment (sans lui montrer qu'au fond ça t'énerveAngel) même si je n'aime pas cette façon de faire dans un couple (je parle de l'espionnage lol)eye popping smiley
ça va bien l'occuper et quand il verra qu'il n'y a rien de louche il arrêtera...

ps: et fais attention quand tu donnes ton numéro en public aussi il y a des débiles partout!!!
s
8 octobre 2009 13:30
je comprends tt à fait ton mari, et si ça aurais été une femme qui agissait ainsi, tu aurais bien voulu que ton mari te mette au courant smiling smiley

change de n°, et s'il te rapelle tjrs, c'est un membre de ta famille Heu

bref si tu n'as rien à te reprocher, laisse-le fouiller, fouiner ... jusqu'à que cette confiance de 50% revienne à 200%, inchaalah

bon courage smiling smiley
r
8 octobre 2009 13:40
Citation
Chemsiyya a écrit:
je comprends que la première fois tu pouvais avoir un peu honte de montrer les sms à ton mari mais la deuxième fois tu aurais dû lui avouer tout de suite...

bref comme tu n'as rien à te reprocher tu devrais le laisser "surveiller" un petit moment (sans lui montrer qu'au fond ça t'énerveAngel) même si je n'aime pas cette façon de faire dans un couple (je parle de l'espionnage lol)eye popping smiley
ça va bien l'occuper et quand il verra qu'il n'y a rien de louche il arrêtera...

ps: et fais attention quand tu donnes ton numéro en public aussi il y a des débiles partout!!!


bah la deuxieme fois j ai rien dis je pensai que c etait lma personne de la premiere fois donc j attendais d avoir son prenom mais apres je me suis souvenu que ca ne pouvais pas etre lui puisque mon mari lui avait enlever sa puce de tel.

justement je n es pas eu assé de patience pour le laisser fouiné a son aise, rien que le faite qu il me dise c etait qui au tel ou de qui t a envoyer un sms ca m énerve direct et je lui répond ca ne te regarde pas ! et là il me répond que c es moi qui rajoute des doute dans sa tete .
je déteste cette situation!
merci pour ta réponse chemsiyya
m
8 octobre 2009 13:47
C'est clair que tu aurais du lui en parler dès le premier sms...ya pas de honte, c'est ton mari, et tu n'as rien à te reprocher..donc fallait lui dire...
Bon ce qui est fait est fait..laisse le temps faire les choses, ne montre pas que ça t'enerve qu'il fouille dans toutes tes affaires...
Yak tu n'a rien à te reprocher?.laisse faire il va se calmer..au contraire plus tu te braques plus il va se poser des questions...
Petit à petit il te refera confiance..
Bon courage
r
8 octobre 2009 13:48
Citation
salma84 a écrit:
je comprends tt à fait ton mari, et si ça aurais été une femme qui agissait ainsi, tu aurais bien voulu que ton mari te mette au courant smiling smiley

change de n°, et s'il te rapelle tjrs, c'est un membre de ta famille Heu

bref si tu n'as rien à te reprocher, laisse-le fouiller, fouiner ... jusqu'à que cette confiance de 50% revienne à 200%, inchaalah

bon courage smiling smiley

je t avoue j ai douté sur la famill mais suite aux enquete que nous avons faite surtout mon mari il sagi de deux personne differente et inconnu a nos contacte une comme le vous es dis il la eu via la boutique pc pour l autre c es via mesage vocal que je lui es laissez pour un un achat internet mais je suis pas sure a 100%

maintenant j ai changé de num

merci pour ta réponse salam84
m
8 octobre 2009 13:52
à taz place je n'aurai rien dit...No no
surtout que tu n'as rien à te reprocher...

des fois il vaut mieux cacher certaines choses...
à ta place je me serai debrouiller pour faire peur au bonhomme en le menaçant de porter plainte...
pourquoi tu ne change pas de numero??maintenant que ton mari est au courant??

c normal qu'il te fasse moins confiance vu que le scenarion se répète...

tu es sur que tu n'as rien à te reprocher???pq un mec insisterai avec des sms si il n'a pas de reponse??
C
8 octobre 2009 15:26
Citation
rozette a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
je comprends que la première fois tu pouvais avoir un peu honte de montrer les sms à ton mari mais la deuxième fois tu aurais dû lui avouer tout de suite...

bref comme tu n'as rien à te reprocher tu devrais le laisser "surveiller" un petit moment (sans lui montrer qu'au fond ça t'énerveAngel) même si je n'aime pas cette façon de faire dans un couple (je parle de l'espionnage lol)eye popping smiley
ça va bien l'occuper et quand il verra qu'il n'y a rien de louche il arrêtera...

ps: et fais attention quand tu donnes ton numéro en public aussi il y a des débiles partout!!!


bah la deuxieme fois j ai rien dis je pensai que c etait lma personne de la premiere fois donc j attendais d avoir son prenom mais apres je me suis souvenu que ca ne pouvais pas etre lui puisque mon mari lui avait enlever sa puce de tel.

justement je n es pas eu assé de patience pour le laisser fouiné a son aise, rien que le faite qu il me dise c etait qui au tel ou de qui t a envoyer un sms ca m énerve direct et je lui répond ca ne te regarde pas ! et là il me répond que c es moi qui rajoute des doute dans sa tete .
je déteste cette situation!
merci pour ta réponse chemsiyya


oui c'est ça le problème...
c'est pour ça que je te dis de prendre sur toi...zen attitude Angellol...
jusqu'à ce que Monsieur en ai marre de lire tes sms, tes mails etc
b
8 octobre 2009 18:59
comme la dit une yabiladienne plus haut, laisse le fouiner trankil, ne ternerve pas , prends ton mal en patience. et la ca va le souler! parce que si tu tenerves et tout, il va se dire quil ya qqch. jtassures cest comme ca que ca va sarranger. Ok tu n'as rien a te reprocher mais meskine il sinquiete, cest plus fort que lui , et il t'aime.

donc sois patiente avec. et tu verras que ca sarrangera smiling smiley
r
8 octobre 2009 19:37
Citation
mimiam a écrit:
à taz place je n'aurai rien dit...No no
surtout que tu n'as rien à te reprocher...

des fois il vaut mieux cacher certaines choses...
à ta place je me serai debrouiller pour faire peur au bonhomme en le menaçant de porter plainte...
pourquoi tu ne change pas de numero??maintenant que ton mari est au courant??

c normal qu'il te fasse moins confiance vu que le scenarion se répète...

tu es sur que tu n'as rien à te reprocher???pq un mec insisterai avec des sms si il n'a pas de reponse??



je voulais rien dire mais malheureusement je n es pas trouvé la solution pour l arreter il n avait peur de rien celui ci c etait un dingue il a meme trouvé mon adresse et il y es venu deux fois moi je l es jamais vu mais quand il venai il m envoyai un sms disan je sonne maintenant chez toi et comme a chaque fois j etait pas là mon mari et mes enfants me disai ons a sonné a la porte mais il y avait personne
voilà pourquoi je l es dis a mon mari et aussi il ma menacé plusieur fois que si je n acceptai pas de lui accordez un rendez vous il allais trouvé mon mari et lui dire que " que ta femme a fait l amour avec moi plusieur fois" je vous jure que cette sms fait trés trés mal!! je t assure mimiam que selement deux sms lui ons été envoyer de ma part un lui disan qu il c es trompé il me renvoie me disan non je me trompe pas et me sort mon prénom et un deuxieme lui disan je suis marier maman donc laisse moi tranquille. voilà voilà donc j ai rien compris ...
r
8 octobre 2009 19:40
Citation
etincelle filante a écrit:
comme la dit une yabiladienne plus haut, laisse le fouiner trankil, ne ternerve pas , prends ton mal en patience. et la ca va le souler! parce que si tu tenerves et tout, il va se dire quil ya qqch. jtassures cest comme ca que ca va sarranger. Ok tu n'as rien a te reprocher mais meskine il sinquiete, cest plus fort que lui , et il t'aime.

donc sois patiente avec. et tu verras que ca sarrangera smiling smiley

je vais essaier de patienté et de pas me braqué bien que je sais que c es difficile
de gardé son calme quand ons recent le doute autour de nous merci encore a toute vos réponce merci aussi a mademoisellecoco
n
8 octobre 2009 21:20
change de numero tazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
8 octobre 2009 22:27
rozette, pour commencer... On va mettre les choses dans leurs contexte...

De nos jours, les femmes et la fidélité... Et les gens ne respectent plus le mariage... Peut être que c'est pas ton cas... Mais regarde autour de toi. Les femmes mariées sont même plus convoitées que les autres...

Prenons un scénario. Une femme mariée, donne son numéro à un inconnu dans la rue, pour une histoire sans lendemain. L'inconnu en veux plus. Il commence à harceler.

Impossible à ton avis? C'est pourtant assez banal si on cachait moins ce genre d'histoires...

Ton mari a super raison de s'inquieter... Le milieu où on vit est trés mauvais pour les braves gens...

Et si en plus tu as peur de sa réaction et que tu ne lui fais pas confiance toi aussi (tu as caché la vérité au début) tu prends un ticket pour le pays des soucis de couple...

Pour commencer, c'est ton mari. Il est responsable de ta sécurité. Donc, si un inconnu te tourne autour, tu n'attends pas la tentative de viol (fallait y penser) pour commencer à en parler...

Et si c'était un cinglé qui te tournait autour et qui fouillait dans tes poubelles? Quoi? Ose me dire que c'est impossible.

Joue carte sur table avec ton mari si tu veux sa confiance... Si c'était moi, je t'aurais fait ta fête...
s
9 octobre 2009 00:07
Franchement moi jchange de num direct pr eviter ttes embrouille de ce genre..
r
9 octobre 2009 00:28
Citation
LeMask a écrit:
rozette, pour commencer... On va mettre les choses dans leurs contexte...

De nos jours, les femmes et la fidélité... Et les gens ne respectent plus le mariage... Peut être que c'est pas ton cas... Mais regarde autour de toi. Les femmes mariées sont même plus convoitées que les autres...

Prenons un scénario. Une femme mariée, donne son numéro à un inconnu dans la rue, pour une histoire sans lendemain. L'inconnu en veux plus. Il commence à harceler.

Impossible à ton avis? C'est pourtant assez banal si on cachait moins ce genre d'histoires...

Ton mari a super raison de s'inquieter... Le milieu où on vit est trés mauvais pour les braves gens...

Et si en plus tu as peur de sa réaction et que tu ne lui fais pas confiance toi aussi (tu as caché la vérité au début) tu prends un ticket pour le pays des soucis de couple...

Pour commencer, c'est ton mari. Il est responsable de ta sécurité. Donc, si un inconnu te tourne autour, tu n'attends pas la tentative de viol (fallait y penser) pour commencer à en parler...

Et si c'était un cinglé qui te tournait autour et qui fouillait dans tes poubelles? Quoi? Ose me dire que c'est impossible.

Joue carte sur table avec ton mari si tu veux sa confiance... Si c'était moi, je t'aurais fait ta fête...

salam

dabord jte remerci pour ta réponce LeMask ca change et maide dd y voir plus clair avec une réponse d homme

je t accorde que de nos jhours malheureusement certaine femmes marier ons perdu la richesse et vraie valeur du mariage ici dans mon bled il se passe aussi bcp de chose allahster!! je pense une des raison aussi qui influence les doutes des mari!
je suis marier depuis lontemps et suis maman de plusieur enfants donc franchement jamais jamais je n oserai donné mon num a un inconnu ou meme colégue de travail celà dis j ai ma part fautive de ne pas avoir joué carte sur table comme tu dis directement...
r
9 octobre 2009 00:35
Citation
sonya81 a écrit:
Franchement moi jchange de num direct pr eviter ttes embrouille de ce genre..

salam

biensure sonya changé de numéro est de loin la mailleur solution mais il avait tout mes cordonné donc pouvais venir chez moi n importe quand et c es ca qui fait le plus peur!

et changer de num c es compliqué dans le sens ou tu doie contacté tout le monde ecole,creche interim boulot medecin et j en passe ... là je l es changé et je n ose meme plus le donné a tout mes contact
9 octobre 2009 01:34
Bouuuuuuuuuuuuuuh. m'a fait peur ce postmoody smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
9 octobre 2009 02:25
change de num de tél
m
9 octobre 2009 11:17
comment as t'il pu avoir toutes tes coordonnées???
je trouve ça tellement bizarre et etrange...

à la limite le numero de portable ok mais le reste???


j'ai eu à faire à un harceleur aussi ...mais moi c'etait dans la rue il a tout fait pour avoir mon numero mais j'ai resisté, il m'a suivi a vu où j'habitais...me disais touut les matins bonjour quand il voyait que j'emmener mes enfants à l'ecole...il a fini par arrêté de me demander mon numero après avoir vu mon mari grinning smiley lool

là dans ton cas ce n'est pas uniquement le numero que tu dois changer mais carrement d'adresse.
C
9 octobre 2009 12:08
Citation
LeMask a écrit:
rozette, pour commencer... On va mettre les choses dans leurs contexte...

De nos jours, les femmes et la fidélité... Et les gens ne respectent plus le mariage... Peut être que c'est pas ton cas... Mais regarde autour de toi. Les femmes mariées sont même plus convoitées que les autres...

Prenons un scénario. Une femme mariée, donne son numéro à un inconnu dans la rue, pour une histoire sans lendemain. L'inconnu en veux plus. Il commence à harceler.

Impossible à ton avis? C'est pourtant assez banal si on cachait moins ce genre d'histoires...

Ton mari a super raison de s'inquieter... Le milieu où on vit est trés mauvais pour les braves gens...

Et si en plus tu as peur de sa réaction et que tu ne lui fais pas confiance toi aussi (tu as caché la vérité au début) tu prends un ticket pour le pays des soucis de couple...

Pour commencer, c'est ton mari. Il est responsable de ta sécurité. Donc, si un inconnu te tourne autour, tu n'attends pas la tentative de viol (fallait y penser) pour commencer à en parler...

Et si c'était un cinglé qui te tournait autour et qui fouillait dans tes poubelles? Quoi? Ose me dire que c'est impossible.

Joue carte sur table avec ton mari si tu veux sa confiance... Si c'était moi, je t'aurais fait ta fête...


Malheureusement c'est très réalistewinking smiley
Et c'est bizarre mais l'histoire vu d'un oeil masculin ça ne donne pas la même chose, c'est plus "tranchant" on va dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook