Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regagner la confiance des parents
a
22 avril 2023 17:16
selem Aleykoum a tous ,

j'ai découvert cette plateforme pour me confier car , je suis partie voir un homme rebeux alors que je ne suis pas rebeux , j'ai mentis a mes parents en leurs faisant croire que j'étais en cours je pensais que cette homme m'aimais et qu'il voulais ma main .Mais parents ne savent plus quoi faire de moi,il sont froid avec moi j'ai appris que je ne devais plus leur mentir pour que allah le tous puissant ne me facilerai pas mon chemins et mon avenir si je n'étais pas sincere envers mes parents . Je suis tres mal , pouvez-vous me donnez des conseils d'islam pour que je puisse renoué les liens avec mes parents et ma grande sœur sil vous plait ? ET me guide dans le droit chemins
22 avril 2023 17:20
Salam aleykum,

Tes parents ne veulent pas que tu te maries avec un arabe ?

Tu m’as l’air jeune ma soeur fait attention à toi, si tu rencontres un homme qui te fait des promesses dis lui vient voir mon père. Évite le haram a tout prix, ça ne rapporte rien de bon croit moi.

Ils sont déçu et c’est normal, mais ça va passer juste patiente et ne leurs ment plus.
22 avril 2023 19:10
Elle a menti en disant qu'elle était à l'école alors qu'elle était avec. Elle est mineur je pense
Citation
Kheltoum. a écrit:
Salam aleykum,

Tes parents ne veulent pas que tu te maries avec un arabe ?

Tu m’as l’air jeune ma soeur fait attention à toi, si tu rencontres un homme qui te fait des promesses dis lui vient voir mon père. Évite le haram a tout prix, ça ne rapporte rien de bon croit moi.

Ils sont déçu et c’est normal, mais ça va passer juste patiente et ne leurs ment plus.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook