Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réfutation des propos de Fatimah Houda-Pépin au sujet de la Shari'ah
H
1 juillet 2005 19:03
Bismillah

As-Salamou 'Alaikoum

Voici les liens qui vous permettrons de télécharger la conférence dans lequel le frère Abou Hudhaifah Sulaiman Al-Hayiti à répondu aux attaques d'une laique marocaine contre la Shari'ah d'Allah!

Voici pour la partie 1: [box.net]

Voici pour la partie 2: [box.net]



Modifié 5 fois. Dernière modification le 01/07/05 22:18 par Harith.
Heureux celui qui apprend des erreurs des autres!
H
1 juillet 2005 22:58
Bismillah

As-Salamou 'Alaikoum

Je crois que ca fonctionne maintenant In sha Allah!

Heureux celui qui apprend des erreurs des autres!
F
2 juillet 2005 14:15
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Bon Travail Al-Hamdoulillah!
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
F
3 juillet 2005 07:47
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Cette marocaine est député au québec, elle dit vraiment des choses graves!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
j
4 juillet 2005 22:49
des choses grâves ? Pronner la liberté, l'égalité et la laïcité c'est grâve ?
F
4 juillet 2005 23:04
Bismillah

As-Salamou alaikoum

Pour celui qui comprend la réalité de ce que ces mots signifient et connait la révélation de Dieu oui! C'est plus que grave!

Mais toi, tu ne comprends pas car tu n'es pas du nombre des croyants!
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
j
4 juillet 2005 23:16
Non, en effet, je ne comprends pas ! Mais moi j'accepte ta croyance, alors que toi tu refuses mon incroyance puisque tu penses que la "charia" est une solution ! Nous sommes tous des êtres humains, bien avant d'être des croyants ou des non croyants. Cela nous donne des droits...et des devoirs. Entre autre choses celui de respecter les idées de ceux qui ne pensent pas comme nous. La charia me semble être l'exemple même de la négation de toute pensée différente. Non à la pensée unique, source d'obscurantisme, vive le pluralisme source de richesses et d'échanges....
F
5 juillet 2005 04:25
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Ecoute bien Jeff,

C'est pas du donnant donnant!

Tu ne peux pas obliger les autres à accepter ton égarement!

Je ne sais pas ce que le mot "respecter" signifi pour toi, mais pour moi, il ne fait aucun sens de respecter ce qu<on croit être faux et érronés ou contradictoire!

Tu crois en la liberté, pas moi... et tu ne peux pas m'imposer de penser comme toi!

A moin que tu aurait une preuve venant de la révélation de Dieu qui prouve que ce que tu penses est vrai, alors là on pourrait peut-être discuter. Mais étant donné que cette preuve n'existe pas, tu peut donc continuer à rêver!

Le réveil sera hélas dure et brutal! Le choc de la réalité!
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
j
5 juillet 2005 08:26
La notion d'égarement est subjective ! tout comme par définition, la foi. Pour un Indou, un musulman est peut-être dans l'erreur et réciproquement. Alors qui a raison ? En fait, c'est comme dans l'école des fans...tout le monde à raison..mais tout le monde est dans l'erreur. En fait peut importe, Si chacun laisse l'autre croire ce qu'il a envie de croire.

Etre contre la liberté me semble difficilement défendable. Le simple fait de pouvoir t'exprimer ici est le fruit de durs combats menés par nos ancêtres et dont tu profites ! Comment donc vouloir profiter de la liberté pour soi et nier celle des autres ?

Des preuves ? Je n'ai aucune preuve ! Et d'ailleurs personne n'a de preuves de rien concernant les religions, sinon qu'à certaines époques, certains groupes ont suivi certains prophètes....

Le reveil sera dur et brutal ? Pour Qui ?

La paix soit avec vous.
H
6 juillet 2005 23:11
Bismillah

Voici un autre lien pour accéder aux fichiers:

[box.net]
Heureux celui qui apprend des erreurs des autres!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook