Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refuser toutes les demandes
S
12 septembre 2019 19:41
Je refuse systématiquement toutes les opportunités que j’ai de rencontrer, faire connaissance, me marier.
Peux être car j’ai encore mon ex en tête et donc que je n’arrive pas à me projeter avec quelqu’un d’autre.

Vous pensez que je vais finir par le regretter ? Le prochain qui se présente, qui me plaît, et qui réunis les qualités que je recherche chez un homme je devrait foncer ? On dit que l’amour viens après.
Je me lance ?
1
12 septembre 2019 19:43
Te lancer ou?
Fait pas n'importe Koi petite,c juste que c'était pas ton destin.
C
12 septembre 2019 19:45
S'il te plaît et qu'il réunit toutes les qualités oui fonce.
Le reste est entre les mains de Dieu.
A
12 septembre 2019 19:48
Ça fait combien de temps que t séparée de ton ex
Citation
Soeurette3 a écrit:
Je refuse systématiquement toutes les opportunités que j’ai de rencontrer, faire connaissance, me marier.
Peux être car j’ai encore mon ex en tête et donc que je n’arrive pas à me projeter avec quelqu’un d’autre.

Vous pensez que je vais finir par le regretter ? Le prochain qui se présente, qui me plaît, et qui réunis les qualités que je recherche chez un homme je devrait foncer ? On dit que l’amour viens après.
Je me lance ?
12 septembre 2019 19:49
T'as quoi à perdre ? Ton temps ? Tu le perds déjà !
Citation
Soeurette3 a écrit:
Je refuse systématiquement toutes les opportunités que j’ai de rencontrer, faire connaissance, me marier.
Peux être car j’ai encore mon ex en tête et donc que je n’arrive pas à me projeter avec quelqu’un d’autre.

Vous pensez que je vais finir par le regretter ? Le prochain qui se présente, qui me plaît, et qui réunis les qualités que je recherche chez un homme je devrait foncer ? On dit que l’amour viens après.
Je me lance ?
*
12 septembre 2019 19:52
Si c'est un homme pieux et qui correspond à tes critères, pourquoi le rejeter ? Ton ex fait partie du passé, et li fat mat. À force de rejeter des hommes biens, tu vas finir seule chose que je ne te souhaite pas. Profite du moment que tu peux trouver quelqu'un de pieux, bien et sérieux.
S
12 septembre 2019 19:54
Je suis plus si petite que ça justement
Notre destin je pense qu’on a une influence dessus.
Quand tu refuse tout ce qui t approche tu te met toi même des bâtons dans les roues
Citation
Meltdown* a écrit:
Te lancer ou?
Fait pas n'importe Koi petite,c juste que c'était pas ton destin.
S
12 septembre 2019 19:55
1 an mais je ne veux pas non plus perdre des années à me l’aimanter. Le temps qui passse n’est plus rattrapable je veux fonder une famille
Citation
Alalone2 a écrit:
Ça fait combien de temps que t séparée de ton ex
S
12 septembre 2019 19:56
Les sentiment ? Si tu t’attaches et que sa ne va pas à nouveau. Ou si lui s’attache et qu’au final toi tu n’y arrive pas
Je dit ça mais je sais pas ce qui me repousse autant
Citation
Linconnue* a écrit:
T'as quoi à perdre ? Ton temps ? Tu le perds déjà !
S
12 septembre 2019 19:57
Merci ma chérie je prend en compte ton commentaire
Citation
Maroquinance a écrit:
Si c'est un homme pieux et qui correspond à tes critères, pourquoi le rejeter ? Ton ex fait partie du passé, et li fat mat. À force de rejeter des hommes biens, tu vas finir seule chose que je ne te souhaite pas. Profite du moment que tu peux trouver quelqu'un de pieux, bien et sérieux.
*
12 septembre 2019 19:59
Je t'en prie ce n'est rien, qu'Allah te préserve et te donne un homme bien comme tu le souhaites
Citation
Soeurette3 a écrit:
Merci ma chérie je prend en compte ton commentaire
1
12 septembre 2019 20:02
Voilà smiling smiley

Dans ta réponse,tu connais la solution maintenant.
Citation
Soeurette3 a écrit:
Je suis plus si petite que ça justement
Notre destin je pense qu’on a une influence dessus.
Quand tu refuse tout ce qui t approche tu te met toi même des bâtons dans les roues
E
12 septembre 2019 20:12
je crois que le mieux serait de "guérir" de cet ex... avant d'envisager de faire votre vie avec qqun que vous ne connaissez pas. ce n'est que mon avis...
sinon l'ombre de cette relation planera sur votre mariage... j'en ai peur

d'autres vous diront que seule une nouvelle relation vous fera oublier votre ex...
mon avis c'est que si vous n'y parvenez pas après qqs mois... voire qqs années c'est que vous devez attendre.

ne vous mettez pas la pression. ne cédez pas à la pression familiale... sociale... allez y à votre rythme. quand ce sera le bon moment vous le saurez.

Bonne chance à vous
C
12 septembre 2019 20:13
26 ans réveille toi ma cocotte étudie les propositions ils sont peut être mille fois mieux que ton ex qui s'en fout de ta vie et va refaire la sienne en un rien de tempd
12 septembre 2019 20:24
L’amour ne vient jamais après, il doit être présent avant pour pouvoir continuer après, juste c’est juste Angel
Citation
Soeurette3 a écrit:
Je refuse systématiquement toutes les opportunités que j’ai de rencontrer, faire connaissance, me marier.
Peux être car j’ai encore mon ex en tête et donc que je n’arrive pas à me projeter avec quelqu’un d’autre.

Vous pensez que je vais finir par le regretter ? Le prochain qui se présente, qui me plaît, et qui réunis les qualités que je recherche chez un homme je devrait foncer ? On dit que l’amour viens après.
Je me lance ?
12 septembre 2019 20:26
Pareil que toi
Citation
Soeurette3 a écrit:
Je refuse systématiquement toutes les opportunités que j’ai de rencontrer, faire connaissance, me marier.
Peux être car j’ai encore mon ex en tête et donc que je n’arrive pas à me projeter avec quelqu’un d’autre.

Vous pensez que je vais finir par le regretter ? Le prochain qui se présente, qui me plaît, et qui réunis les qualités que je recherche chez un homme je devrait foncer ? On dit que l’amour viens après.
Je me lance ?
Y
12 septembre 2019 21:22
Moi je veux me caser aussi, mais bon, on m'accuse de perversion ici..... hein pistachia
H
13 septembre 2019 12:23
C'est peut être juste la peur inconsciente de te lancer dans une histoire.
Surtout si tu as connu une description.

Faut pas trop réfléchir et aller voir , petit à petit ça viendra.
C'est facile de dire non a tout va mais un jour on veut dire oui sauf qu'il y a plus personne

Ne te braque pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook