Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refuser qu'on vous prenne en photo pourquoi?
P
8 mai 2006 14:53
Salam smiling smiley

J'ai une question

Pourquoi certaines personnes refusent categoriquement de se prendre en photos moody smiley

J'ai jamais compris pourquoi des fois on est un groupe de personnes ..on veut prendre une photo de groupe

et y en a toujours une qui refuse la photo Oh

Enfin si c'est de la pudeur ca me choque pas au contraire thumbs up mais des fois je doute que ca soit ca lahou 3lam ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
8 mai 2006 14:57
elles travaillent avec le CIA et veulent pas laisser de traces
8 mai 2006 14:58
moi ma mére, elle évite toujours les photos et caméra , sé dingue grinning smiley

faut la voir dans les mariagesgrinning smiley, a la moindre caméra ou photo en vu , elle s'échappeClapClap

elle ma dis ke elle aime pas etre vu par les autressmiling smiley tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
nah
8 mai 2006 14:58
Citation
Salvador Dali a écrit:
elles travaillent avec le CIA et veulent pas laisser de traces

grinning smileygrinning smileygrinning smileyClap
j
8 mai 2006 14:59
Quand on a pas confiance en celui qui prend la photo, mieu vaut l'eviter grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
8 mai 2006 15:00
je me demandais la meme chose moody smiley
on peut refuser de se faire prendre en foto sur le portable de qlq , mais en groupe et en appareil foto il n ya pas de koi avoir peur tongue sticking out smiley
P
8 mai 2006 15:02
Citation
joliedounia a écrit:
Quand on a pas confiance en celui qui prend la photo, mieu vaut l'eviter grinning smiley

lol doudou grinning smiley

je vois grinning smiley au cas ou on se trouve sur un site pas tres cato.

genre notre tete et la photo d'une nana pas tres habillee grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
8 mai 2006 15:03
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Quand on a pas confiance en celui qui prend la photo, mieu vaut l'eviter grinning smiley

lol doudou grinning smiley

je vois grinning smiley au cas ou on se trouve sur un site pas tres cato.

genre notre tete et la photo d'une nana pas tres habillee grinning smiley

ouai grave eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
8 mai 2006 15:04
sujet plus general que vie de couple ou famille

et pour la question, certain(e)s ne s'apprécient pas en photo, donc ca peut en etre la raison!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 mai 2006 15:04
Moi jsuis pas trop photos No no

sauf quand j'ai le teint bien bronzé grinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
H
8 mai 2006 15:04
moody smileypeut-être que ces personnes ne s'aiment pas tel qu'ils sont ou ne se trouve pas photogéniques donc ne veulent pas que les autres les voits,,, ou que sais-je moi moody smiley
P
8 mai 2006 15:05
Citation
shams78 a écrit:
sujet plus general que vie de couple ou famille

et pour la question, certain(e)s ne s'apprécient pas en photo, donc ca peut en etre la raison!


Shams smiling smiley

si je l'ai poste ici c'est parceque c'est les femmes qui refusent plus souvent !!!


sinon pour ta reponse maybe ..y en a aussi qui ont recu l'ordre de leur madre : " ne jamais se laisser prendre en photo" moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
8 mai 2006 15:07
oui mais quand meme, pas un sujet en rapport à la vie de couple ou famille

ouais ca arrive aussi que la mama le dise mais pense que c'est plus car elles s'aiment pas trop et encore plus en photos ou videos
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 mai 2006 15:07
moi j'adore ca les photos,d'ailleurs je ne rate jamais une occasion de POSERgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
8 mai 2006 15:08
ya aussi les femmes ki ont peur ke leurs maris tombent sur ses photos eye popping smiley grinning smiley


elles ont peur de passé un sale quart d'heureClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
8 mai 2006 15:10
Citation
ba_ssma a écrit:
moi j'adore ca les photos,d'ailleurs je ne rate jamais une occasion de POSERgrinning smiley


comme ma petite soeur smiling smiley

a 8 ans elle adore se prendre en photo ..elle est coquete et tout grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
8 mai 2006 15:13
moi aussi dans mon entourage, surtt les femme marier, refuse tt photo ou camera car selon elle on ne sait pas qui va regarder la video ,,ca va passer de main en main,,ou meme certain vont se faire des film sur une femme marier ,,en plus y aura tberguiguie sur toi en des qu il te verront dans une video,,,,,( parfois je les comprendwinking smiley)

ca ma rappel au mariage de mon cousin ,,, une fille rentre dans la salla des femme avec une camera ,, fallait voir la vitesse a laquelle elle s est a moitier viderClapClap
allah y samh lina men wallidine
s
8 mai 2006 15:18
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai une question

Pourquoi certaines personnes refusent categoriquement de se prendre en photos moody smiley

J'ai jamais compris pourquoi des fois on est un groupe de personnes ..on veut prendre une photo de groupe

et y en a toujours une qui refuse la photo Oh

Enfin si c'est de la pudeur ca me choque pas au contraire thumbs up mais des fois je doute que ca soit ca lahou 3lam ?
£

MOI JE PENSE TOUT SIMPLEMENT KE C A CAUSE DE CHOSES KOM LE FAIT KE CERTAINES OERSONNES SONT JALOUSES MAUVAISES ET MAL INTENTIONNEES COM JE L AI SOUVNET ENTENDUE MS ALAHOU ALEM

C SURTOUT PAR PEUR DE LA SORCELLERIE DEJA D UNE ET OSSI MAJORITAIREMENT CAR LES FEMMES ONT PEUR KE LES PHOTOS TOURNENT EN TRE GUILEMENTS ET OMBENT DANS DE MOVAISES MAINS CAR CELA PEUT FER DES DEGAS KEL EST LE MARI KI AIMERAIT VOIR SA FEMME SI ELLE EST VOILEE EN GENERAL, DEVOILEE LORS D UN MARIAGE OU IL NYA KE D FEMMES, OU TOUT SIMPLEMENT LES GENS NE VEULENT PAS VOIR DES PHOTOS D EUX TRAINER

ET MAINTENANT AC INTENRET LES BLOG ETC MOI J EN AI ENTENDU STARFIROULLLAH DES HISTORES OU DES FILLES SE SONT LAISSEES PRENDRE EN PHOTOS ET ONT RETROUVEE LEURS TETES SUR DES BLOG AC DES INSULTES ETC DC VOILA MOI C JUSTE CE KE JE PENSE DC CHAKUN PENSE CE KIL VEUT EN PLUS TU PEUX FER PLEIN DE TRUCAGE MAINTENAT

TOUT CELA N EST PAS DE LA PARANOYA C BASE SUR DES FAITS REELS

CAR MAINTENATN UNE FILLE KI EST MRIEE ET KI AVAIT PRIS DS FOTOS AC DES SOI DISANT POTES SI SON MARIS LES TROUVE VLA KOI
8 mai 2006 15:18
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
moi j'adore ca les photos,d'ailleurs je ne rate jamais une occasion de POSERgrinning smiley


comme ma petite soeur smiling smiley

a 8 ans elle adore se prendre en photo ..elle est coquete et tout grinning smiley


dans ce cas c'est pas soeur, et non la tiennegrinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
8 mai 2006 15:23
Citation
kni_nza a écrit:


comme ma petite soeur smiling smiley

a 8 ans elle adore se prendre en photo ..elle est coquete et tout grinning smiley




dans ce cas c'est ma soeur, et non la tiennegrinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/06 15:29 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook