Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se refuser à son mari
m
15 octobre 2011 23:24
Salam!

Se refuser la première année de mariage à son mari pour s'assurer des sentiments du mari et être sur que c'est la bonne personne avant de consommer le mariage. Est-ce que cela se fait-il et est-ce que beaucoup d'hommes acceptent cette situation?
m
15 octobre 2011 23:25
Salam

Si ton mari n'est pas d'accord c'est totalement haram.
n
15 octobre 2011 23:25
Désole j en perd mes mots....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
B
15 octobre 2011 23:31
ptdr

Tu veux rester vierge et seule toute ta vie toi.. perplexe


Oups
m
15 octobre 2011 23:31
Pour moi avec tous les divorces que l'on entend aujourd'hui, si un jour je me marie inshaAllah je poserai ça comme condition. Si il n'est pas content c'est simple il ira voir ailleurs. Il faut que je sois vraiment sur que c'est la bonne personne et comme on dit on ne connait jamais une personne tant qu'on ne vit pas avec elle. Je me sentirai pas bien si je lui offre mon corps et que par la suite ça ne marche pas entre nous. Au moins comme cela si au bout d'un an ça ne se passe pas bien on pourra se séparer sans trop de propblèmes (il n y aura pas d'enfants, pas de consommation de mariage...) et ce sera plus facile pour de me remarier.
De plus ça nous laisse le temps en 1 an de très bien se connaitre donc pour la première fois ce sera plus beau moins stressant si je puis dire. Qu'en pensez-vous?
L
15 octobre 2011 23:31
Salam,

s'il a décidé de se marier, ce n'est surtout pas pour s'amuser grinning smiley le divorce coûte cher grinning smiley
k
15 octobre 2011 23:32
Même ma quéquette refuse de réagir là...
m
15 octobre 2011 23:33
Un an mariés sans sexe???

Are you crazy
m
15 octobre 2011 23:34
Je sais mamounette que c haram si il est contre c'est justement la raison pour laquelle je poserai la condition avant le mariage comme c simple soit il accepte on se marie ensemble en cas là je serai dans mon droit car il aura accepter ou bien il refuse et chacun prend sa route inshaAllah.
15 octobre 2011 23:35
Si j'ai un conseil, ce serait plutôt de ne pas tomber enceinte la première et même la deuxième année ; la séparation n'en serait que plus aisée au cas où...
Mais généralement ce sont les femmes qui n'attendent qu'une chose : tomber enceinte le plus vite possible pour lui mettre la corde au coup.
m
15 octobre 2011 23:36
Oui tu peux poser cette condition, c'est ton choix, mais tu tiendras pas un an. Encore quelques semaines je veux bien mais là...
m
15 octobre 2011 23:36
1 an ça passe très vite il faut pas exagérer non plus on est pas des animaux on peut se contrôler quand même voyons!
n
15 octobre 2011 23:36
Attache le aussi 1 an

Nourrit le pas aussi pendant 1 an

...juste pour voir si il t aime
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
B
15 octobre 2011 23:37
Tu te rend pas compte de l'absurdite de ton post! Oups
L
15 octobre 2011 23:40
un an, ça changera quoi à la chose s'il accepte ta condition???
15 octobre 2011 23:40
Citation
miss-france a écrit:
Pour moi avec tous les divorces que l'on entend aujourd'hui, si un jour je me marie inshaAllah je poserai ça comme condition. Si il n'est pas content c'est simple il ira voir ailleurs. Il faut que je sois vraiment sur que c'est la bonne personne et comme on dit on ne connait jamais une personne tant qu'on ne vit pas avec elle. Je me sentirai pas bien si je lui offre mon corps et que par la suite ça ne marche pas entre nous. Au moins comme cela si au bout d'un an ça ne se passe pas bien on pourra se séparer sans trop de propblèmes (il n y aura pas d'enfants, pas de consommation de mariage...) et ce sera plus facile pour de me remarier.
De plus ça nous laisse le temps en 1 an de très bien se connaitre donc pour la première fois ce sera plus beau moins stressant si je puis dire. Qu'en pensez-vous?


je pense que tu vis sur un autre planète

que tu te préserves c'est une chose avant ton mariage mais après faut vraiment être sado mazo

en plus ne crois pas qu'au bout d'un an tu pourras le tester et etre certaine de finir avec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/11 23:42 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
15 octobre 2011 23:42
nabildeluxe tu me fait rire. Non mais mon post est serieux franchement!
Quand j'entends le nombre de divorces et le nombre de jeunes filles qui divorcent chaque année alors qu'elles se sont preservées pour leur mari qu'elle n'attendaient "que ça" et qu'elles idéalisaient le mariage ça laisse à réfléchir donc c'est pas à prendre à la légère!
Normalement si il m'aime et qu'il tient à moi je pense qu'il pourra comprendre en plus on a peur on stress....donc ça vaut le coup d'attendre d'être sur je pense et puis on savourera plus le moment le fait d'avoir pu patienter pendant 1 an
k
15 octobre 2011 23:42
Citation
miss-france a écrit:
1 an ça passe très vite il faut pas exagérer non plus on est pas des animaux on peut se contrôler quand même voyons!

Quand ton mari essayera de te "toucher", tu lui diras "a3oudou billahi mina chaytani rajime" et tu cracheras 7fois à gauche tout en ayant ton pouce dans ton derrière...

J'espère de tout mon coeur qu'aucun non arabe ne traînera par ici pour ne pas lire de telles débilités!
n
15 octobre 2011 23:42
Citation
miss-france a écrit:
Salam!

Se refuser la première année de mariage à son mari pour s'assurer des sentiments du mari et être sur que c'est la bonne personne avant de consommer le mariage. Est-ce que cela se fait-il et est-ce que beaucoup d'hommes acceptent cette situation?



Et si tu arrêtais de poster pendant un an...juste pour nous prouver ton amour pour nous!


Je t en supplie...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
15 octobre 2011 23:44
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
miss-france a écrit:
Salam!

Se refuser la première année de mariage à son mari pour s'assurer des sentiments du mari et être sur que c'est la bonne personne avant de consommer le mariage. Est-ce que cela se fait-il et est-ce que beaucoup d'hommes acceptent cette situation?



Et si tu arrêtais de poster pendant un an...juste pour nous prouver ton amour pour nous!


Je t en supplie...
4


explosée de rire !!ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook