Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refusée de visa
28 octobre 2018 22:55
Bonjours je veu partage mon probleme avec vous c’est vous pouvez me donner des renseignements sa serait parfait donc moi je suis rentrée en France le 5 septembre avec un visa espagnol donc je me suis rendu chez mon oncle en France 18 septembre 2017 j’ai eu une oqtf+irtf de 1 ans après un contrôle d’identité + placée au centre rétention je me suis mariée avec ma femme de nationalité français le 16/12/2017 après 6 mois d’en vie commune je me suis‘ rendu le 7 juin 2018 dans mon payes d’origine le Maroc pour faire une demande de visa long séjours conjoint de français j’ai eu un refusé après l’atten de 1 mois motif vous fait l’objet d’une messure qui vous interdisant le retour sur le territoire français donc ma femme elle est rentrer en France elle a fait tout les recours elle pris un avocat qui a fait la demande de l’abrogation de mon irtf au préfet donc je veu savoir le préfet peu refusé mon l’abrogation de le irtf ?est le irtf il commance apartir dû jours que je suis parti sur le territoire français ? Est ce que sava aller car c’est une épreuve difficile ma femme elle me manque sa fait 2 mois je l’ai’ pas vu c’est très dur Je veu des reponse svp merci
S
28 octobre 2018 23:33
Salam mon frère vient sur ce groupe de Facebook ya des mec qui sont passé par le même cas
[www.facebook.com]
29 octobre 2018 12:56
J’arrive pas joindre le groupe sur fb mon frero
m
29 octobre 2018 15:18
etr oui le prefet peut refuser
29 octobre 2018 16:35
Donc je doit faire quoi c’est le préfet refusé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook