Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on ma refusé le visa de travail
p
pul
25 novembre 2010 10:58
bonjour je n'est jamais été en Europe ni demander mm le visa mais on ma refusé le visa pour l'Italie alors que j'avais un contrat de travail ils ont mentionner : (refusé pour signalisation sis non effacé) pardon dites moi quoi faire; peut être quel qu'un aurais utilisé mon nom pour y aller
pardon dites moi quoi faire maintenant
z
25 novembre 2010 11:21
Salut,

Tu peux expliquer la raison du refus, car j'ai pas compris.
d
25 novembre 2010 11:28
Moi non plus j'ai pas compris les raisons du refus ,

Avez vous de la famille en italie ? Avez vous eu un contrat de travaille pour aid personne a domicile ? en tout cas y'a pas plus difficile que le visa italie , j'ai une tres trés longue expériance en ce dommaine , a chaque fois que je demande un visa c'est le parcours du combatant avec eu je demande 15 jours il me donne 5 , je demande 1 mois il me donne 15 jours et dieu c'est que j'ai un dossier en bétant
La j'attends depuis deux ans mon regroupement familiale pour l'italie et niente a ce jour
p
pul
25 novembre 2010 11:49
bonjour je n'est jamais été en Europe ni demander mm le visa mais on ma refusé le visa pour l'Italie alors que j'avais un contrat de travail ils ont mentionner : (refusé pour signalisation sis non effacé) pardon dites moi quoi faire; peut être quel qu'un aurais utilisé mon nom pour y aller
pardon dites moi quoi faire maintenant
p
pul
25 novembre 2010 11:51
non je n'est pas de famille la bas mais j'y vais pour travailler comme domestique chez quel qu'un
d
25 novembre 2010 12:59
a mon avis la personne qui t'ai fait le contrat doit verifier avec les autorités responsable qui délivre les autorisations je pense a la préfecture.

courage j'esper que ça va ce régler
p
pul
25 novembre 2010 13:25
donc il faut qu'il aille a la préfecture a fin qu'il vérifie et rend compte a l'ambassade pour leur dire qu'elle est le bonne personne entre moi et celui qui a utilisé mon nom? en fin quant je dis utilise ce trop dire puis qu'il peut sajir la juste d'une coïncidence
p
pul
25 novembre 2010 13:27
pardon que tout les connectes du forum m'aide svp
i
25 novembre 2010 17:34
selon mes connaissances le visa pour l'italie et facile à avoir , je connais au maroc plusieurs filles et garçons qui ont eu de fausses contracts pour l'italie et pourtant ils ont eu facilement le visa et maintenant ils vont 2 fois au maroc.
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook