Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refuse visa ascendant
28 octobre 2016 21:38
Bonsoir, j'ai besoin votre aide car ma mère à etait refusé pour le visa ascendant. Sur la lettre de refuse Il nous a dit notre maison est petite. En faite c'est 42m2 f2 mais il y un grand mezzanine avec 2 chambre la haut. J'ai une enfant avec mon mari. Enfaites, j'ai demander chargee par un français mais avec la lettre de refuse on à demandé non a la charge. Comment ça ? J'ai envoyer toutes les preuves que j'ai envoyer l'argent par westerunion. Ma mere est handicappé est elle n'a jamais travailler. J'ai envoyer de l'argent tous les mois de 120-170€ depuis Mars 2015. Je comprends pas pourquoi il m'a dit c'est non à la charge. Comment je vais fais un recours? Pouvez vous m'aider svp pour la lettre de recours!? Merci beaucoup.
28 octobre 2016 21:51
Salam

Peut-être voir la mairie de ton secteur s'ils n'ont pas une permanence de
conseil par avocat gratuite ou qu'ils t'indiquent s'il y a dans le secteur une maison
d'avocats.

Citation
Mañ0414 a écrit:
Bonsoir, j'ai besoin votre aide car ma mère à etait refusé pour le visa ascendant. Sur la lettre de refuse Il nous a dit notre maison est petite. En faite c'est 42m2 f2 mais il y un grand mezzanine avec 2 chambre la haut. J'ai une enfant avec mon mari. Enfaites, j'ai demander chargee par un français mais avec la lettre de refuse on à demandé non a la charge. Comment ça ? J'ai envoyer toutes les preuves que j'ai envoyer l'argent par westerunion. Ma mere est handicappé est elle n'a jamais travailler. J'ai envoyer de l'argent tous les mois de 120-170€ depuis Mars 2015. Je comprends pas pourquoi il m'a dit c'est non à la charge. Comment je vais fais un recours? Pouvez vous m'aider svp pour la lettre de recours!? Merci beaucoup.
28 octobre 2016 22:15
Merci pour votre reponse. Je ne sais pas si il y un avocat mais j'habite dans une petite ville dans yvelines. Je vais aller comme meme me renseigner mais je veux essayer faire un recours à nantes. Mais je ne sais pas quoi faire. Ma mere est toute de seule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/16 23:18 par Mañ0414.
28 octobre 2016 22:47
Salam

il faut aussi appeler le conseil de l'ordre des avocats pour savoir s'il y a une
possibilité ou permanence.

Citation
Mañ0414 a écrit:
Merci pour votre reponse. Je ne sais pas si il y un avocat mais j'habite dans une petite ville dans yvelines. Je vais aller comme meme me renseigner mais je veus essayer faire un recours à nantes. Mais je ne sais pas quoi faire. Ma mere est toute de seule.
m
29 octobre 2016 15:27
oui c est normal il faut 50 m pour 4 personnes 26 pour 2 et 38 pour 3. si vous voulez je connais un bon avocat mais dans le 94
29 octobre 2016 20:22
Pouvez vous m'envoyer son numero svp? J'ai deja inviter ma niece avec mon logement actuelle sauf elle est juste un court de sejour je ne sais pas quand c different avec un long sejour. Merci beaucoup pour votre reponse.
Citation
momolcasawi a écrit:
oui c est normal il faut 50 m pour 4 personnes 26 pour 2 et 38 pour 3. si vous voulez je connais un bon avocat mais dans le 94
m
31 octobre 2016 03:04
joel werba 0664158016
Citation
Mañ0414 a écrit:
Pouvez vous m'envoyer son numero svp? J'ai deja inviter ma niece avec mon logement actuelle sauf elle est juste un court de sejour je ne sais pas quand c different avec un long sejour. Merci beaucoup pour votre reponse.
31 octobre 2016 07:33
merci beaucoup! @momolcasawi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook