Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refuse regroupement familial
c
6 décembre 2015 18:54
Qui a fait un recours? Est que cest possible de me donne un exemple?
6 décembre 2015 19:18
moi! c un recours gracieux au pres du prefet du rhone c mon mari quui a redigé la lettre il a explique sa situation familial que ns sommes separer depuis un an et quil veut fonder une famille et quil a fourni les attestation des indemnités que la pref ns a demander....
Citation
chaima81 a écrit:
Qui a fait un recours? Est que cest possible de me donne un exemple?
6 décembre 2015 19:47
rabi ifarhak ma soeurr
c
12 décembre 2015 22:27
Ah oki. Vous n'avez pas encore eu de réponse ?
M
13 décembre 2015 07:12
Maintenant, ils ne se compliquent plus la tache, ils refusent tous les dossiers sans garanties.
c
13 décembre 2015 13:31
Ca cest sur avec ce qui ce passe cela nous arrange pas.
13 décembre 2015 13:45
MON mari etait a la pref du rhone on lui a dit que le recour est cours d'instruction et ca pren entre 4 et 6 mois et quil sera notifié quelque soit la réponse on a passé deja 3 mois donc il ns reste encore 3 et jesper que ca sera moin avc avis favorable inchallaaah
13 décembre 2015 13:48
Cela n'a rien à voir, avec ce qui se passe. Si les conditions ne sont pas remplies, ou si les garanties des conditions, ne sont pas démontrées à l'arrivée du conjoint étranger, le dossier est refusé. Le principe étant que lorsque le conjoint étranger arrive, il ne doit pas dépendre d'aides sociales.
Citation
chaima81 a écrit:
Ca cest sur avec ce qui ce passe cela nous arrange pas.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
H
13 décembre 2015 14:28
Bonjour
J aurai une visite de logement prochainement, je voulais savoir Comment ça se passe lors de cette visite? Moi j ai un logement social de 28 mètre carré. Bouche d'aération dans la salle de bain sans fenêtre, et une autre bouche d'aération dans la cuisse avec une grande fenêtre.
Est ce que on peux posé la question aux enquêteurs si le logement est conforme!
Merci de me répondre et bon courage à tous.
Salem
m
13 décembre 2015 14:45
Et t as une chambre?sinon t es conforme pour la cuisine et la salle de bain
Citation
Abdelmalek15300 a écrit:
Bonjour
J aurai une visite de logement prochainement, je voulais savoir Comment ça se passe lors de cette visite? Moi j ai un logement social de 28 mètre carré. Bouche d'aération dans la salle de bain sans fenêtre, et une autre bouche d'aération dans la cuisse avec une grande fenêtre.
Est ce que on peux posé la question aux enquêteurs si le logement est conforme!
Merci de me répondre et bon courage à tous.
Salem
H
13 décembre 2015 14:50
Merci bien de me répondre
Voilà la composition du logement
Séjour 15,5mètre
Cuisine 6 mètre
Salle de bain 3 mètre
Couloir +placard de rangement 3 mètres carré.
Merci encore
a
15 décembre 2015 04:31
salam alykom mes sœurs et mes frères smiling smiley

je vais faire incha'allah un demande RF sur place ma feme elle a la carte de 10 ans
et moi j'était on séjour médical en est des algeriens le souci c que ma femme elle touche pas grand chose c entre 200 et 400€ net varie par mois
mais moi je suis en CDI en temp partiel depuis 2013 je touche entre 940 et 1000€ net par mois.
pensez vous que la prefecture (le raincy 93) prennent en compte les revenus de ma femme + mes revenus? perplexe

merci et salam SOS
15 décembre 2015 11:07
Bonjour,

Vous aviez une autorisation de travailler avec un séjour pour soins ?
Citation
alfawalidou a écrit:
salam alykom mes sœurs et mes frères smiling smiley

je vais faire incha'allah un demande RF sur place ma feme elle a la carte de 10 ans
et moi j'était on séjour médical en est des algeriens le souci c que ma femme elle touche pas grand chose c entre 200 et 400€ net varie par mois
mais moi je suis en CDI en temp partiel depuis 2013 je touche entre 940 et 1000€ net par mois.
pensez vous que la prefecture (le raincy 93) prennent en compte les revenus de ma femme + mes revenus? perplexe

merci et salam SOS
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
16 décembre 2015 06:15
bonjour,

oui le titre de séjour que j'avais est avec une autorisation de travail, et j'ai pas quitté mon poste jusqu'à présent,

parce-que c'est passer des choses perturbante quand j'ai déclaré mon mariage lors de renouvellement de titre de séjour pour soin ((j’ai eu le premier titre de séjour en 2013)) en février 2015 le préfet a refuser ma demande
est j'ai reçu une OQTF en juin 2015
après j'ai met un avocat sur l'affaire il a fait un recours contentieux adressé au tribunal administratif de Montreuil en juillet 2015
jusqu’à décembre 2015 j'ai reçu l'avis de tribunal est ils ont annulé le quitte territoire est ils ont enjoint au préfet de réexaminer ma demande dans un délai de 3 mois
mon avocat a dit qu'ils vont me délivrer un titre de séjour pour soin

- alors je me suis dit si je dépose un demande de RF sur place au même temps peut être c faisable! je ne suis pas sur,,,
si vous comprenez un peu ma situation veuillez s'il vous plaît me donner votre avis. merci smiling smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Vous aviez une autorisation de travailler avec un séjour pour soins ?
16 décembre 2015 09:59
Bonjour,

Même si vous travaillez, seul les revenus de Madame, sont pris en compte pour le RF. Et pour les Algériens, le montant des ressources doivent être au minimum égal au SMIC.
Citation
alfawalidou a écrit:
bonjour,

oui le titre de séjour que j'avais est avec une autorisation de travail, et j'ai pas quitté mon poste jusqu'à présent,

parce-que c'est passer des choses perturbante quand j'ai déclaré mon mariage lors de renouvellement de titre de séjour pour soin ((j’ai eu le premier titre de séjour en 2013)) en février 2015 le préfet a refuser ma demande
est j'ai reçu une OQTF en juin 2015
après j'ai met un avocat sur l'affaire il a fait un recours contentieux adressé au tribunal administratif de Montreuil en juillet 2015
jusqu’à décembre 2015 j'ai reçu l'avis de tribunal est ils ont annulé le quitte territoire est ils ont enjoint au préfet de réexaminer ma demande dans un délai de 3 mois
mon avocat a dit qu'ils vont me délivrer un titre de séjour pour soin

- alors je me suis dit si je dépose un demande de RF sur place au même temps peut être c faisable! je ne suis pas sur,,,
si vous comprenez un peu ma situation veuillez s'il vous plaît me donner votre avis. merci smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
21 décembre 2015 18:32
Sos courriers comment pouvez vous m'expliquer. Que un dossier est refusé pour cause de CDD?
Alors que d'habitude c'est accepter?
10 novembre 2017 00:44
Salam oum houda s'il vous plaît ton parcour moi aussi département de toulouse
Citation
oum nour houda a écrit:
rabi ifarhak ma soeurr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook