Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma refuse de me préter sa MAP
f
22 juillet 2013 20:32
Voila tout simplement ma mère refuse de me préter sa machine a pain, elle me dit qu'elle veut la laisser a ma belle soeur alors que j'en ai besoin et que je suis son unique fille, comment réagirait vous a ma place.
22 juillet 2013 20:36
salam
moi je le prendrais super mal!
parce que ces moi sa fille, et normalement je passe en premier!
f
22 juillet 2013 20:45
Merci de m'avoir répondu islammuslimia, je l'est mal pris d'autant plus que j'ai 2 enfants et 1 bébé de 4 mois et comme ma mère part au bled je me suis dit qu'elle pouvait me la préter vu qu'elle est pas la et je pouvait en profiter mais non ma mère pense plus a ma belle soeur ( la femme de mon frère ) qui n'a pas encore d'enfant, elle me dit je la laisse a ta belle soeur, qu'est ce que je peux faire, rien mais bon j'ai mal quand même, vu que je suis la seul fille et que je suis toujours la pour elle, pour aller chez le docteur, papier administrative, course...
f
22 juillet 2013 21:26
Salam
ta mere a ses raisons ne te tracasse pas pour si peu ma soeur. Arrange toi avec ta belle soeur sinon.
Machaallah d etre toujours la pour tes parents. Qu Allah te facilite et te recompense. Amin
z
22 juillet 2013 21:42
salam lui as tu demandé à ta mère la machine ou c'est ta mère qui a dit je la laisse à ta belle sœur et que toi tu as boudé lol sans les mamans savent toujours pourquoi elles font les choses ne lui en veut pas bon ramadan à toi
22 juillet 2013 22:11
salam
parles en avec elle ces ta mere!
faut quelle le comprenne! toi tu sera tjr la pr elle! mais sa bf je pense pas!
parles en mais gentilement!
m
22 juillet 2013 22:14
Ba achete en une comme ca t tranquill
22 juillet 2013 22:28
Salam
c'est qu'une machine a pain, te tracasse pas.
Mais de toute manière jamais j'accepterai que ma belle soeur passe avant moi.
Chacun sa mère . Toi tu es la pour ta mère , et plus tard c'est toi aussi qui sera la pour elle et pas une autre. Car les belles filles sont la uniquement quand ça les arrange bien.
Pourquoi tu dis pas cash a ta mère que ça ne te plait pas.
Et puis va t'acheter une machine a pain comme ça tu demande rien a personne .
22 juillet 2013 23:21
salam
je pense pas que ce le fait quelle ne lui est pas passer qui la derange, mais le fait quelle fait passer sa b-s avant sa fille!
a moins que ta b-s ne lui est deja dmander avant?
f
23 juillet 2013 00:11
C'est moi qui lui est demandé la 1er la machine, en faite ma mère veut laisser la MAP a ma belle soeur car elle habite encore chez elle avc mon frère, mais je lui est dis, elle fra son pain a la main, vu qu'elle vient du bled. Mais elle ma dit je la laisse a ta belle soeur. comme ça elle est tranquil aors que moi je galère a pétrir mon pain a la main.
c
23 juillet 2013 00:30
NON MAIS ATTEND LA
faut porter plainte pour atteinte à la vie de sa fille................

non mais relis ton message 2 secondes tu es entrain de te fâchée avec ta maman pour une machine à pain???????

ah la jalousie........... et bien au lieu de te prendre la tete dis à ta belle sœur c est vrai que c est plus facile avec la machine à pain est ce que ca ne te derangerai pas de faire des hassanettes pour ce ramadan et me faire du pain quand j en ai besoin? (c est à dire tous les jours)

ah par moment ya des choses facile et intelligente à faire mais les gens ne font pas attention
23 juillet 2013 00:31
Ben attend la c'est normal qu'elle la laisse a ta belle sœur.
Elle habite avec ta mère, ça ne se fait pas alors qu'elle te la laisse a toi.
C'est comme sa maison quand meme, elle y vit donc pour le moment Ben tout lui appartient .

Et puis c'est pas pzrce quelle vient du bled, qu'elle a a galeré.

Et d'ailleur je trouve que c'est manquer de respect de demande la machine , Tu sais très bien que ta belle sœur l'utilise.
en gros la blédard elle n'a qu'a galerer a faire le pain a la main.
C'est ça en gros...
f
23 juillet 2013 00:48
Je savais que vous allez juger trop vite. Ma belle soeur ne l'utilise jamais la MAP , elle sait même pas faire du pain, rien du tout donc a quoi sa sert qu'elle la garde. C'est toujours ma mère qui fait tout, et oui c'est vrai, elle n'a jamais eu recours a la MAP donc a quoi bon.
23 juillet 2013 00:49
ta mere msskina essaye de faire bien elle pense au bien etre de la femme de sont fils, toi tu et marier tu a ta vie a present arrete de chercher les probleme ou il n'y en a pas, et investie dans une machine a pain. ta belle soeur aide beaucoup ta mere je pense et donc msskina elle la recompense se qui et tout a fait normal! elle essaye d'etre juste ce qui et normal
f
23 juillet 2013 00:54
Justement non, elle ne l'aide pas elle fait rien, le pire c'est qu'elle ne s'est rien faire a part que des friture, en faite ma mère appréhende la réaction de mon frère c'est ça en faite, le pire c'est qu'elle est mauvaise avec nous, on s'adresse pas la parole du tout. Donc pourkoi lui la laisser, tant qu'a faire laisson la galérer.
23 juillet 2013 01:04
Salam,

achète du pain si tu en as marre de le faire à la main.
Ici en Belgique c'est 1,70 euro pour tartine demi-gris , 80 cent baguette, il me semble 1,90 euro pour le pain complet mais ça je ne suis pas sûre, j'achète rarement pain complet. Y a aussi tartine blanc très bon prix, mais moi je te conseille tartine demi-gris, c'est bien pour la santé smiling smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
23 juillet 2013 01:12
Mdrrr

Cmt tu as la haine contre ta belle soeur !!!!

Al hamdoulilah que sa belle mère l'aime bcp !!

Trop de haineuses pour rien !!

Je ne juge pas ! Je constate voila tout !!

L
23 juillet 2013 02:18
Salam aleykoum,

Tout ça pour une machine a pain????
Nan mais je rêve!!!!

ALeykoum salam
23 juillet 2013 07:35
salam rizoula , tu es une femme qui aime les problèmes et tu es jalouse de ta soeur car elle aide ta mère , en gros elle a un peu pris ta place mais sache que ta mère reste ta mère sauf que ta mère est juste , au passage si elle sait rien : pkoi tu n'es pas reste vivre avec ta maman ? Laisse ta belle_soeur tranquille , on est que de passage sur terre
23 juillet 2013 08:03
salam,

finalement le probleme c est quoi la machine a pain ou ta belle soeur?

comment tu fais d habitude quand ta mere utilise sa machine....?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook