Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il refuse de payer tout ce que je veux
F
7 mars 2016 00:15
Je pense que l'argent dans le couple commence à devenir un problème depuis que je n'ai plus mes propres rentes financières car mon mari refuse de me donner de son argent.
Il me dit qu'il paie tout les besoins et qu'il n'y a pas de réelle utilité à me donner de l'argent.
Cependant ce qui peut s'avérer être un besoin pour moi paraît comme une futilité pour lui alors que moi aussi je pense pareil parfois mais je peux rien reprocher car c son argent.
c
7 mars 2016 00:17
ca depend de ce que tu lui demandes. si c'est pour acheter les magazines feminies la alors ....
a
7 mars 2016 10:05
je te conseille de reprendre une activité professionnelle : ça t'évitera de mendier de l'argent à ton mari qui visiblement n'est pas enclin à t'en donner
7 mars 2016 10:12
il a raison ton mari, il paie tout les besoins ca suffit.
si tu veux faire la belle va bosser lol c est pas une banque ton marismoking smiley
a
7 mars 2016 10:18
elle a bien écrit que ses besoins à elle ne sont pas forcément celui de son mari

j'ai une copine dont le mari refusait de lui acheter des serviettes hygiéniques, c'est pour te dire le niveau de certains
en trois ans, elle n'avait pas acheté un seul vêtement et vu qu'elle avait grossi après la grossesse, elle ne pouvait plus mettre ses vêtements d'avant et sortait donc avec la seule robe d'été qui lui allait encore même en hiver

la femme n'est pas un chien

Citation
nazha1 a écrit:
il a raison ton mari, il paie tout les besoins ca suffit.
si tu veux faire la belle va bosser lol c est pas une banque ton marismoking smiley
7 mars 2016 10:24
par contre la, le mari a ta copine n as rien compris a la vie.eye popping smiley elle est tombée sur un pauvre mec.


Citation
amirene a écrit:
elle a bien écrit que ses besoins à elle ne sont pas forcément celui de son mari

j'ai une copine dont le mari refusait de lui acheter des serviettes hygiéniques, c'est pour te dire le niveau de certains
en trois ans, elle n'avait pas acheté un seul vêtement et vu qu'elle avait grossi après la grossesse, elle ne pouvait plus mettre ses vêtements d'avant et sortait donc avec la seule robe d'été qui lui allait encore même en hiver

la femme n'est pas un chien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/16 10:28 par nazha1.
7 mars 2016 10:27
Ca c'est homme maghrébin irresponsable et radin lol
F
7 mars 2016 10:29
Salut, merci de vos réponses, en fait je peux plus bosser car il préfère que ce soit moi qui m'occupe du foyer et de la maison, des enfants pour leur transmettre nos valeurs.
Mais quand je souhaite payer une futilité, il est pas toujours d'accord.
Il n'est pas radin et subvient à tous mes besoins alimentaires, vestimentaires... Mais du genre si j'avais mon argent il me dirait débrouille toi si je lui demandais le dernier électroménager dont j'ai envie alors que la c non ça sert à rien...
7 mars 2016 10:32
NON NON rien a avoir avec maghrébin, j en ai vu des comme ça et ils sont pas maghrébins,ils sont juste cons.
Alors garde tes Reflexions de facho...............

Citation
Lawlawa a écrit:
Ca c'est homme maghrébin irresponsable et radin lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/16 10:33 par nazha1.
7 mars 2016 10:39
Hhhhhh maghrébine qui défend un magrebin irresponsable et radin du jamais vu
7 mars 2016 10:47
la posteuse ne dit pas que son mari est maghrébin alors vas sur un forum Fn. si tu veux cracher ta haine.........

Citation
Lawlawa a écrit:
Hhhhhh maghrébine qui défend un magrebin irresponsable et radin du jamais vu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/16 10:56 par nazha1.
d
7 mars 2016 12:10
C'est clair que l'homme babtout est bien plus généreux;

50-50 pour tout ...
Citation
Lawlawa a écrit:
Ca c'est homme maghrébin irresponsable et radin lol
7 mars 2016 12:38
Et Pourquoi n’achèterait-elle ce qu'elle veut, du moins ce qui est nécessaire et
indispensable sans qu'elle justifie en détail .....Par rapport à ce que vendent les clubs aux
gogos c'est dérisoire....


Citation
chelsea4life a écrit:
ca depend de ce que tu lui demandes. si c'est pour acheter les magazines feminies la alors ....
t
7 mars 2016 14:50
Pauvre fille, idiote
Citation
Lawlawa a écrit:
Ca c'est homme maghrébin irresponsable et radin lol
7 mars 2016 14:54
Salam 'aleykoum,

Est ce que tu peux me dire ce dont tu avais besoin et commander tu le lui a demander ?
Citation
Flagentille a écrit:
Salut, merci de vos réponses, en fait je peux plus bosser car il préfère que ce soit moi qui m'occupe du foyer et de la maison, des enfants pour leur transmettre nos valeurs.
Mais quand je souhaite payer une futilité, il est pas toujours d'accord.
Il n'est pas radin et subvient à tous mes besoins alimentaires, vestimentaires... Mais du genre si j'avais mon argent il me dirait débrouille toi si je lui demandais le dernier électroménager dont j'ai envie alors que la c non ça sert à rien...
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
7 mars 2016 15:05
Tu dit de la merde, Tu peut aller faire chier ton monde ailleurs ...
Citation
Lawlawa a écrit:
Hhhhhh maghrébine qui défend un magrebin irresponsable et radin du jamais vu
7 mars 2016 15:44
Salam aleykoum, bonjour

Ça doit être très frustrant d'avoir envie d'acheter une babiole ou une chose qui te fait envie sans avoir un sou en poche.
Même si ce sont des futilités, la femme a toujours des besoins d'achats compulsif, c'est comme ça.

Je trouve ça égoïste de te dire de devenir femme au foyer sans qu'il te laisse la carte bleu ou un peu d'argent de poche.

Mais normalement si tu as travaillé tu as du mettre des sous de côté non? Et si tu as des enfants tu dois avoir un peu d alloc non?
Vous avez un compte commun ou chacun a son propre compte?

Il y en a pas mal des hommes qui disent à leur femme quand elles veulent faire un achat "pourquoi faire?" "Ça sert à rien" "t'en a pas besoin"...


Tu dis " quand je souhaite payer une futilité il n'est pas toujours d'accord" ça veut dire qu'il accepte de te le payer de temps en temps donc c'est pas comme si il te refusait tout.

Ton électro ménager coûte peut-être trop cher pour lui. Donc essaie de te le faire offrir pour ton anniversaire ou pour l 3aid ou pour la fête des mères (c'est bientôt tient).
Essaie aussi de ruser...
Parfois les femmes sont persuasive sous la couette smiling smiley elles obtiennent toujours ce qu'elle veulent.

Le mieux c'est aussi de crever l'abcès et de lui en parler ouvertement. Communiquez et trouvez un compromis.



Citation
Flagentille a écrit:
Salut, merci de vos réponses, en fait je peux plus bosser car il préfère que ce soit moi qui m'occupe du foyer et de la maison, des enfants pour leur transmettre nos valeurs.
Mais quand je souhaite payer une futilité, il est pas toujours d'accord.
Il n'est pas radin et subvient à tous mes besoins alimentaires, vestimentaires... Mais du genre si j'avais mon argent il me dirait débrouille toi si je lui demandais le dernier électroménager dont j'ai envie alors que la c non ça sert à rien...
F
7 mars 2016 15:56
J'ai bien mon compte et des allocs, mais c'est pour les loisirs de la famille, vacances, sports...mais j'utilise sa carte pour payer toutes les dépenses obligatoires( courses, facture ...), et par souci d'honnêteté quand j'estime un achat pas vraiment indispensable, je paye avec ma carte mais j'ai plus d'envie que d'argent à moi alors je l'informe que je vais payer telle chose avec sa carte, il me dit, c'est pas utile, c'est du gaspillage...
Du coup, c'est juste que ça commence à me gêner que mes moyens se sont réduits et qu'il ne prend pas ca en compte. Il gagne assez meme pour mes envies mais préfère économiser pour ses envies qui sont accessibles seulement sur le long terme.
C
7 mars 2016 16:01
Faut jamais quitter son travail. Mais vraiment jamais. Faut toujours avoir une rentrée d'argent même minime. Pas besoin d'un poste à plein temps dans ces cas-là. Un mi-temps suffit. Mais faut se protéger. Il y a beaucoup d'hommes comme ça.

Ou alors, en début de mariage, faut exiger un compte joint et une carte bleue à soi.
S
7 mars 2016 17:16
En gros tu es une matierialiste capricieuse qui veut le dernier cri & le luxe !! tu devrais avoir honte de descendre ton mari sur un forum pretextant qui ne reponds pas a tes caprices de petite fille !! ton mari subvient a tes besoins remercie Allah de te l avoir donner ya des femmes miskine qui pleurent pour remplir le frigo !!
Citation
Flagentille a écrit:
Salut, merci de vos réponses, en fait je peux plus bosser car il préfère que ce soit moi qui m'occupe du foyer et de la maison, des enfants pour leur transmettre nos valeurs.
Mais quand je souhaite payer une futilité, il est pas toujours d'accord.
Il n'est pas radin et subvient à tous mes besoins alimentaires, vestimentaires... Mais du genre si j'avais mon argent il me dirait débrouille toi si je lui demandais le dernier électroménager dont j'ai envie alors que la c non ça sert à rien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook