Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refusé partout
8 juin 2015 13:27
Salam ahlikoum,

J'ai ma petite soeur qui a fait ses voeux Post-Bac mais aucun lycée ne l'a accepté.
Elle veut faire un BTS PME PMI.

Alors dites moi que reste t-il à part les éventuelles places vacantes à la rentrée ?

Help me please !!!! sad smiley
R
8 juin 2015 14:05
BTS en alternance ! Si elle habite en île de France dis lui de chercher a Paris elle trouvera sure !
8 juin 2015 14:09
Citation
Rimas12 a écrit:
BTS en alternance ! Si elle habite en île de France dis lui de chercher a Paris elle trouvera sure !

oui en ile de france, mais elle avait fait sa liste des voeux mais aucun lycée ne l'a accepter pourtant elle a eu son bac avec mention
R
8 juin 2015 14:40
C'est la France ...

Faut qu'elle dépose " sa candidature" directement dans les lycée qui font le BTS et les appeller !

Et chercher en alternance aussi. Comme ça elle est prise en alternance et peut chercher en initiale si jamais sa chose ba ta le plan B .

Ce qui est bien en alternance c'est de pouvoir profiter de l'expérience en entreprise et ça c'est vraiment un grand plus ! Elle trouera du taf facilement crois moi
8 juin 2015 14:43
Citation
Rimas12 a écrit:
C'est la France ...

Faut qu'elle dépose " sa candidature" directement dans les lycée qui font le BTS et les appeller !

Et chercher en alternance aussi. Comme ça elle est prise en alternance et peut chercher en initiale si jamais sa chose ba ta le plan B .

Ce qui est bien en alternance c'est de pouvoir profiter de l'expérience en entreprise et ça c'est vraiment un grand plus ! Elle trouera du taf facilement crois moi

oui je lui ai dit justement de déposer directement sa candidature dans les lycées c'est mieux.
merci pour ta réponde en tout les cas
8 juin 2015 14:44
Citation
Rimas12 a écrit:
C'est la France ...

Faut qu'elle dépose " sa candidature" directement dans les lycée qui font le BTS et les appeller !

Et chercher en alternance aussi. Comme ça elle est prise en alternance et peut chercher en initiale si jamais sa chose ba ta le plan B .

Ce qui est bien en alternance c'est de pouvoir profiter de l'expérience en entreprise et ça c'est vraiment un grand plus ! Elle trouera du taf facilement crois moi

oui je lui ai dit justement de déposer directement sa candidature dans les lycées c'est mieux.
merci pour ta réponse en tout les cas
P
9 juin 2015 23:03
Salam walikoum,

ta sœur a passé quel bac ? Elle a demandé combien de BTS ? Dans différents lycées, ou toujours le même lycée, mais avec différents BTS ??

Elle est refusée, ou alors sur liste d'attente ?


Au pire, elle va voir directement les lycées, elle y dépose lettre de motivation et CV ou
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
10 juin 2015 13:55
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

ta sœur a passé quel bac ? Elle a demandé combien de BTS ? Dans différents lycées, ou toujours le même lycée, mais avec différents BTS ??

Elle est refusée, ou alors sur liste d'attente ?


Au pire, elle va voir directement les lycées, elle y dépose lettre de motivation et CV ou


ahlikoum salam,

oui c'est ce qu'elle va faire, merci beaucoup smiling smiley
+
10 juin 2015 22:09
salamalykoum dit a ta soeur d'aller sinscrire a la mission local pour essayer de trouver un bts en alterance inchaallah, Allah issahel
10 juin 2015 22:29
merci à tous

qu'Allah vous récompense.
B
11 juin 2015 16:03
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum,

J'ai ma petite soeur qui a fait ses voeux Post-Bac mais aucun lycée ne l'a accepté.
Elle veut faire un BTS PME PMI.

Alors dites moi que reste t-il à part les éventuelles places vacantes à la rentrée ?

Help me please !!!! sad smiley


La faculté de médecine smiling smiley

(mais c'est beaucoup, beaucoup de boulot)

Kheir inshaAllah
11 juin 2015 16:04
Citation
Irfane7 a écrit:
La faculté de médecine smiling smiley

(mais c'est beaucoup, beaucoup de boulot)

Kheir inshaAllah

ça ne l'interesse pas trop la médecine sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook