Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il refuse que je mette du blush [fake]
m
5 novembre 2011 22:54
Salam

Mon copain refuse categoriquement que je mette tenez vous bien.....

Du blusheye popping smiley

Dois je le quitter ou céder, qu'en pensez vous???????

Aidez moi je sais pas quoi fairecrying(
P
5 novembre 2011 23:00
il faut lui dire, la femme, tu l'aimes ou tu la quittesgrinning smiley

je vais me couchergrinning smiley

j'en ai eu assez pour ce soirgrinning smiley
p
5 novembre 2011 23:01
Salam

écoute si c ton copain, tu dois lui obéir! surtout que lui, tu l'as dit dans un autre post, a arrété de s'épiler les sourcils pour toi!

qu'en pensent tes parents?

3 choix: soit tu lui obéis, et tu arretes tout de suite le blush, soit tu n'en mets pas qd tu vas le voir, juste quand tu vas voir d'autres gars, soit tu n'en mets plus

bon courage et tiens nous au courant
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
p
5 novembre 2011 23:02
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

Mon copain refuse categoriquement que je mette tenez vous bien.....

Du blusheye popping smiley

Dois je le quitter ou céder, qu'en pensez vous???????

Aidez moi je sais pas quoi fairecrying(



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! QUITTES LE ! IL NE TE MERITE PAS !
p
5 novembre 2011 23:06
entièrement d'accord avec ptite miss! parles en avec ton gd frere, car là, ça va pas! ou portes plainte sinon
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
5 novembre 2011 23:10
Mes parents m'ont dit de le quitter, une femme sans blush n'es pas une femme.

Mes autres copains adorent ca pourtant, mais lui il est bizarre il veut absolument que je mette du vernis bleu pailleté pour faire l'amour.
Cette situation me fatigue, je me pose vraiment des questions sur notre relations, en plus on n'est pas du meme quartier au bled et ses parents ne veulent pas de moi à cause de ca.
5 novembre 2011 23:10
Et la prochaine se sera quoi eye popping smiley

Je pense qu'on mérite toute un Homme qui nous accepte comme on est !
p
5 novembre 2011 23:11
Citation
princessezohra48 a écrit:
entièrement d'accord avec ptite miss! parles en avec ton gd frere, car là, ça va pas! ou portes plainte sinon

Oui c'est tout à fait ça, elle doit porter plainte pour "interdiction d'application de blush", je t'assure, il va être condamné à mort et à toi tous les autres hommes qui exigeront que tu mettes du blush, du rouge à lèvres, de la poudre, du mascara... !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 23:13 par petitemiss.
l
5 novembre 2011 23:12
salam,

divorce même si t pas mariée avec divorce il n'en vaut pas la peine!!
ptdr
m
5 novembre 2011 23:13
En parlant de mascara, lui en met et je l'accepte comme il est, alors pourquoi lui ne veut pas que je mette du blush???crying(
p
5 novembre 2011 23:13
le vernis bleu pailleté! une bent nass avec du bleu pailleté Are you crazy

tu sais s'il commence comme ça, j'ai peur que la semaine prochaine, il refuse les bas résilles!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
5 novembre 2011 23:16
Je peux ceder pour le blush, mais jamais il ne touchera à mes bas résillesevil
p
5 novembre 2011 23:18
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Je peux ceder pour le blush, mais jamais il ne touchera à mes bas résillesevil

mais demandes lui de porter des strings léopard !
v
5 novembre 2011 23:19
peut étre que le rouge sur les joues ça le fait pense aux gifles que sa mère lui donnait Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
5 novembre 2011 23:19
oui le léopard est plus tendance que le panthère je voulais t'en parler justement mamoune!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
p
5 novembre 2011 23:21
Citation
voldemodo a écrit:
peut étre que le rouge sur les joues ça le fait pense aux gifles que sa mère lui donnait Heu


élément à ne pas négliger! mais la posteuse a oublié de préciser que son copain était afro! je ne sais plus d'ou d'ailleurs! donc le rouge sur du black?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
5 novembre 2011 23:22
Il en a porté pendant un moment, mais il est allergique au synthetique, il s'est retrouvé avec des plaques aux fesses, je l'avais d'ailleurs quitté à ce moment là, puis il est revenu en me suppliant, j'ai finit par céder.

Franchement, cette histoire de blush m'attriste, en plus sa femme et ses enfants ne sont pas au courant de notre relation, j'hesite à téléphoner chez lui, qu'en pensez vous?
p
5 novembre 2011 23:22
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
peut étre que le rouge sur les joues ça le fait pense aux gifles que sa mère lui donnait Heu


élément à ne pas négliger! mais la posteuse a oublié de préciser que son copain était afro! je ne sais plus d'ou d'ailleurs! donc le rouge sur du black?

LE ROUGE ET NOIR !! Il déteste Stendhal !!!
p
5 novembre 2011 23:24
mdr ptite miss!
il aime laclos, au vu de ses liaisons dangereuses

je pense tu devrais appeler nafissatou, sa femme, afin de savoir s'il lui met autant de limites qu'à toi
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
p
5 novembre 2011 23:27
Citation
princessezohra48 a écrit:
mdr ptite miss!
il aime laclos, au vu de ses liaisons dangereuses

je pense tu devrais appeler nafissatou, sa femme, afin de savoir s'il lui met autant de limites qu'à toi

C'est Mamadou qui va être content !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook