Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE REFUSE KE MN MARI ME TOUCHE
h
10 juillet 2011 15:36
crying(Salam Welcome

j ai besoin de l aide de mes sister notamment celle k i sont mariée et deja en couple kom mwa

mn mari n est pas attentionner a mn egard ne m apporte pas d affection et mwa jme a l ecart j pas l impression d etre en couple je ne le supporte plus kan il est au taf j ai hate k il rentre mais kan il rentre jve plus le voire je ne supporte plus k il me touche pire je refuse categoriquement l acte conjugal mem si ke dans le coran c interdit ke la femme refuse l acte conjugal a sn epoux mé ke allah soubhanna wa t ala m est temoin ce n est pas volontaire mais j ai besoin d un homme attentionner tendre ki fait des ptit cadeaux a sa femme k il me fait parfois des compliment jme sens pas heureuse alors ke mashallah jm acroche a mes deux magnifique princesses k allah al karim ma donner jme suis permis d aborder ce sujet car j ai vu k il y avé svt des sujet relatif aux mariage et au probleme de couple g besoin de vs précieux conseil k allah ns aident ts a resoudre nos probleme en tt genre avec sa grande puissance et sa miséricorde TT CRITIQUE MECHANCETE OU RABAISSEMENT S ABSTENIR CAR JE VEUX SAUVE MN MARIAGE ET G BESOIN D AIDE ET DE CONSEIL AVEC L AIDE D ALLAH ET DE VOS AIDENT
d avance je vs en remercie salam
10 juillet 2011 15:45
Salam

ca n'est pas en te refusant à ton mari que tu règleras tes soucis..tu le ais toi meme ce comportement ne t'apporte que des dounoubs...

une bonne discussion avec lui ca serait mieux tu penses pas ??
a
10 juillet 2011 15:47
Salem

Demande l'aide d'Allah dans ton couple et parle à ton mari de ton ressentit, dit lui que t'as besoin qu'il te prouve son amour inch'Allah
e
10 juillet 2011 15:49
Salam,

C'est la première fois que je vois une phrase qui fait 10 lignes. Tu peux te servir des points tu sais winking smiley
Tu m'as fait mal aux yeux.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
g
10 juillet 2011 15:53
Je pense qu'une conversation calme et constructive avec ton mari pourrait t'aider.
z
10 juillet 2011 15:54
Réfléchis à toutes ces petites choses qui ont fait que tu as voulu l'épouser, concentres toi sur le meilleur qu'il t'apporte ses qualités , ses valeurs humaines... et non sur ses défauts

On épouse qq1 pour partager le meilleur comme le pire, il y a bien des choses positives chez lui
essaies de t'arranger pour avoir un moment avec lui, une sortie au resto, un petit weekend quelque part pour vous retrouver
il se peux que vous soyez rentrés dans une routine de couple qui fais que plus aucun de vous deux ne fais l'effort de séduire l'autre, partager des moments de complicité...

c'est une petit passage à vide vous avez 2petites princesses comme tu dis qui vous uniront à vie à présent.

Et puis sache que l'affection ne passe pas forcément par des petits cadeaux, ça peux être un sourire, un geste qui te montre qu'il a peur pour toi, sa fidélité, sa présence toute simple au quotidien .

Quand on focalise trop sur les points négatifs on ne voit malheureusement plus l'essentiel, et ces petits quelque chose qui montrent qu'il t'aime sans avoir besoin de le crier ou le dire tous les jours..
z
10 juillet 2011 15:55
Autre chose te refuser à lui ne fera que vous éloigner... rien de plus
10 juillet 2011 15:56
Citation
qayss a écrit:
Salam

ca n'est pas en te refusant à ton mari que tu règleras tes soucis..tu le ais toi meme ce comportement ne t'apporte que des dounoubs...

une bonne discussion avec lui ca serait mieux tu penses pas ??


C'est drôle tu as posté un sujet qui est en rapport à son sujet, je t'avais dit que tu avais l'air de donner la faute en générale à la femme quand le couple va mal, et tu avais repondu que non, mais là je vois que j'avais raisonAngel.

La posteuse dit clairement que son mari ne prend pas soin d'elle, n'est pas affectueux etc... Hors dans L'ISLAM , l'homme doit être tendre avec sa femme, lui montrer son amour, lui dire des mots doux ( + préliminaires ) et en retour la femme doit se plier à son devoir conjugal.

Ici, mr refuse le 1er à faire son devoir donc c'est normal, madame n'est pas un robot mais un être humain, donc sans considération comment veuxt-tu qu'elle accepte?! Au contraire son attitude fait qu'elle ne supporte carrément plus qu'il l'a touche.

Tu la critique mais fais totalement abstraction du mauvais comportement de son mari, t'es comme bqc trop de mecs, qui pense qu'à leur plaisir perso, mais relis le CORAN : la vie est faite de respect mutuelle sinon il ya conflit.
h
10 juillet 2011 15:57
Citation
qayss a écrit:
Salam

ca n'est pas en te refusant à ton mari que tu règleras tes soucis..tu le ais toi meme ce comportement ne t'apporte que des dounoubs...

une bonne discussion avec lui ca serait mieux tu penses pas ??

slt kom jlé dit ds le sujet au lieu k ll se contente de me faire la tete il doit me dmander pourkwa jme refuse a lui la vie de couple ce n est pas seulement le sexe du moin pr mwa ce n est pas la plus important kar si tu t en fiche de mwa et ke tu me desire ds se cas a koi on sert???
10 juillet 2011 16:00
Hafsaaicha:

Parle à ton mari, explique lui les raisons de tes repoussements, dis-lui que tu ressens exactement la même chose que lui lorsque tu te refuses à lui.

Tu as besoin de te sentir aimée , qu'il soit plus attentionné pour accomplir ton devoir. N'hésite pas à lui parler du comportement de notre prophète SWS avec ses femmes pour appuyer tes dires.

Ne restez pas dans le silence car plus le temps passe et plus votre colère augmente.
k
10 juillet 2011 16:05
J'ai été dans la meme situation que toi il n'y a pas trés longtemps, et j'ai eu de trés bon conseil des freres et soeurs de ce forum.

Moi aussi ca n'allait pas avec mon mari, j'espere que c'est fini et que ca ne recommencera pas.

je ne le supportai plus, je ne voulais pas qu'il me touche des fois, j'allais jamais vers lui etc et quand il etait au travail, j'avais hate qu'il rentre bizzare.

J'ai réfléchis quelque seconde si je pouvais vivre sans lui, IMPOSSIBLE, Je me suis rendu compte qu'on ne discutait pas, on ne faisait que te se disputait, et puis chacun va faire la gueule dans son coin, et je me suis rendu compte aussi que je ne voulais pas trop qu'il me touche car il était pas toujours propre.
j'ai donc décidé de parler avec lui doucement et calement, on a tout repris, tout les sujet pour lesquels on se disputait, je lui ai avoué pourquoi des fois je ne voulais pas qu'il me touche etc . on a réussi à s'entendre et trouver un arrangement

On a décidé tout les 2 de recommencer comme les 1 er jours de notre rencontre et oublié tous les probleme, Il a fait les efforts que j'ai demandé qu'il fasse, et je vais plus vers lui maintenant, J ai envie de le faire plaisir et le rendre fou, je le fait et ca lui plait beaucoup du coup il est beaucoup plus attentionné.

Je lui fait tojours à manger, je le rend fou au lit, je suis toujours sourriante, et je m'interesse à lui, on discute calmement et je voit qu'il me regarde autrement et il est beaucoup plus attentionné, esérant que ca dure.

Moi je te conseil de réfléchir déjà au probleme qui fait que tu ne le supporte pas, discuter avec lui calmement, trouver un arrangement, ensuite fait tout pour le rendre fou, je pense qu'il sera plus attentionné.
h
10 juillet 2011 16:13
Citation
zina750 a écrit:
Réfléchis à toutes ces petites choses qui ont fait que tu as voulu l'épouser, concentres toi sur le meilleur qu'il t'apporte ses qualités , ses valeurs humaines... et non sur ses défauts

On épouse qq1 pour partager le meilleur comme le pire, il y a bien des choses positives chez lui
essaies de t'arranger pour avoir un moment avec lui, une sortie au resto, un petit weekend quelque part pour vous retrouver
il se peux que vous soyez rentrés dans une routine de couple qui fais que plus aucun de vous deux ne fais l'effort de séduire l'autre, partager des moments de complicité...

c'est une petit passage à vide vous avez 2petites princesses comme tu dis qui vous uniront à vie à présent.

Et puis sache que l'affection ne passe pas forcément par des petits cadeaux, ça peux être un sourire, un geste qui te montre qu'il a peur pour toi, sa fidélité, sa présence toute simple au quotidien .

Quand on focalise trop sur les points négatifs on ne voit malheureusement plus l'essentiel, et ces petits quelque chose qui montrent qu'il t'aime sans avoir besoin de le crier ou le dire tous les jours..

merci sister c vrai ko font il est gentil et plutot bo mec avec un magnifique sourire mé trop orgueilleux mé pas intentioner jveux kil me complimente de temps en tant car jveux etre rassurer etre en confiance avec lui je n ai pas connu d autre homme avt lui a cause d un lourd secret ke je garde depuis des années j en ait parler a personne car chez ns les africains y a certaines choses tu les ramenera ds ta tombe jveux lui en parler mé c trop dure et ca riske de brisé des liens familiaux et jne veux pas etre la cause dc j essie pas d autre solution
F
10 juillet 2011 16:20
il me semble que la femme ne doit pas refuser a sont mari dans la condition que se dernier se comporte bien

les mecs faut pas rever rien n est gratuit sur terre l injustice sa paye pas No no

j aime pas ceux qui retienne juste se qui tourne a leur avantage le mari a des droits mes pour en jouir il se doit se s acquitter de ses devoir !!!!!!!!!!

angry smiley c est claire ...
h
10 juillet 2011 16:22
Citation
khalida75 a écrit:
J'ai été dans la meme situation que toi il n'y a pas trés longtemps, et j'ai eu de trés bon conseil des freres et soeurs de ce forum.

Moi aussi ca n'allait pas avec mon mari, j'espere que c'est fini et que ca ne recommencera pas.

je ne le supportai plus, je ne voulais pas qu'il me touche des fois, j'allais jamais vers lui etc et quand il etait au travail, j'avais hate qu'il rentre bizzare.

J'ai réfléchis quelque seconde si je pouvais vivre sans lui, IMPOSSIBLE, Je me suis rendu compte qu'on ne discutait pas, on ne faisait que te se disputait, et puis chacun va faire la gueule dans son coin, et je me suis rendu compte aussi que je ne voulais pas trop qu'il me touche car il était pas toujours propre.
j'ai donc décidé de parler avec lui doucement et calement, on a tout repris, tout les sujet pour lesquels on se disputait, je lui ai avoué pourquoi des fois je ne voulais pas qu'il me touche etc . on a réussi à s'entendre et trouver un arrangement

On a décidé tout les 2 de recommencer comme les 1 er jours de notre rencontre et oublié tous les probleme, Il a fait les efforts que j'ai demandé qu'il fasse, et je vais plus vers lui maintenant, J ai envie de le faire plaisir et le rendre fou, je le fait et ca lui plait beaucoup du coup il est beaucoup plus attentionné.


Merci sister sa me rassure deja ke kelk un a deja vecu ma situation et ca m encourage merci pr tn temoignage baraka alaouma fik heureusement ya des personnes sur ce site sincere et ki craignent dieu

Je lui fait tojours à manger, je le rend fou au lit, je suis toujours sourriante, et je m'interesse à lui, on discute calmement et je voit qu'il me regarde autrement et il est beaucoup plus attentionné, esérant que ca dure.

Moi je te conseil de réfléchir déjà au probleme qui fait que tu ne le supporte pas, discuter avec lui calmement, trouver un arrangement, ensuite fait tout pour le rendre fou, je pense qu'il sera plus attentionné.
h
10 juillet 2011 16:27
Citation
sheraze31 a écrit:
Hafsaaicha:

Parle à ton mari, explique lui les raisons de tes repoussements, dis-lui que tu ressens exactement la même chose que lui lorsque tu te refuses à lui.

Tu as besoin de te sentir aimée , qu'il soit plus attentionné pour accomplir ton devoir. N'hésite pas à lui parler du comportement de notre prophète SWS avec ses femmes pour appuyer tes dires.

Ne restez pas dans le silence car plus le temps passe et plus votre colère augmente.

Merci sister pr ta defense et té conseil (car j ai pourtant b1 dit pas de critike mé y en a ki snt ke ca a faire car leur vie n est ke de leau de rose mé allah paie chacun pr de sn acte k il soit mauvais ou bon heureusement ya des personne ki craignent allah et donne de bon conseil k allah vs benisse In love
h
10 juillet 2011 16:33
Citation
hafsaaicha a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
J'ai été dans la meme situation que toi il n'y a pas trés longtemps, et j'ai eu de trés bon conseil des freres et soeurs de ce forum.

Moi aussi ca n'allait pas avec mon mari, j'espere que c'est fini et que ca ne recommencera pas.

je ne le supportai plus, je ne voulais pas qu'il me touche des fois, j'allais jamais vers lui etc et quand il etait au travail, j'avais hate qu'il rentre bizzare.

J'ai réfléchis quelque seconde si je pouvais vivre sans lui, IMPOSSIBLE, Je me suis rendu compte qu'on ne discutait pas, on ne faisait que te se disputait, et puis chacun va faire la gueule dans son coin, et je me suis rendu compte aussi que je ne voulais pas trop qu'il me touche car il était pas toujours propre.
j'ai donc décidé de parler avec lui doucement et calement, on a tout repris, tout les sujet pour lesquels on se disputait, je lui ai avoué pourquoi des fois je ne voulais pas qu'il me touche etc . on a réussi à s'entendre et trouver un arrangement



Merci sister ca me rassure de savoir ke kelkun a vecu la meme chose ke mwa ca m encourage jvé essayer de parler avec lui dés k il rentre le pb c k il m ecoute jamais il ne reconnais jamais jamais c faute ral bol a la finGrrrr

On a décidé tout les 2 de recommencer comme les 1 er jours de notre rencontre et oublié tous les probleme, Il a fait les efforts que j'ai demandé qu'il fasse, et je vais plus vers lui maintenant, J ai envie de le faire plaisir et le rendre fou, je le fait et ca lui plait beaucoup du coup il est beaucoup plus attentionné.


Merci sister sa me rassure deja ke kelk un a deja vecu ma situation et ca m encourage merci pr tn temoignage baraka alaouma fik heureusement ya des personnes sur ce site sincere et ki craignent dieu

Je lui fait tojours à manger, je le rend fou au lit, je suis toujours sourriante, et je m'interesse à lui, on discute calmement et je voit qu'il me regarde autrement et il est beaucoup plus attentionné, esérant que ca dure.

Moi je te conseil de réfléchir déjà au probleme qui fait que tu ne le supporte pas, discuter avec lui calmement, trouver un arrangement, ensuite fait tout pour le rendre fou, je pense qu'il sera plus attentionné.
z
10 juillet 2011 16:34
Citation
hafsaaicha a écrit:
Citation
zina750 a écrit:
Réfléchis à toutes ces petites choses qui ont fait que tu as voulu l'épouser, concentres toi sur le meilleur qu'il t'apporte ses qualités , ses valeurs humaines... et non sur ses défauts

On épouse qq1 pour partager le meilleur comme le pire, il y a bien des choses positives chez lui
essaies de t'arranger pour avoir un moment avec lui, une sortie au resto, un petit weekend quelque part pour vous retrouver
il se peux que vous soyez rentrés dans une routine de couple qui fais que plus aucun de vous deux ne fais l'effort de séduire l'autre, partager des moments de complicité...

c'est une petit passage à vide vous avez 2petites princesses comme tu dis qui vous uniront à vie à présent.

Et puis sache que l'affection ne passe pas forcément par des petits cadeaux, ça peux être un sourire, un geste qui te montre qu'il a peur pour toi, sa fidélité, sa présence toute simple au quotidien .

Quand on focalise trop sur les points négatifs on ne voit malheureusement plus l'essentiel, et ces petits quelque chose qui montrent qu'il t'aime sans avoir besoin de le crier ou le dire tous les jours..

merci sister c vrai ko font il est gentil et plutot bo mec avec un magnifique sourire mé trop orgueilleux mé pas intentioner jveux kil me complimente de temps en tant car jveux etre rassurer etre en confiance avec lui je n ai pas connu d autre homme avt lui a cause d un lourd secret ke je garde depuis des années j en ait parler a personne car chez ns les africains y a certaines choses tu les ramenera ds ta tombe jveux lui en parler mé c trop dure et ca riske de brisé des liens familiaux et jne veux pas etre la cause dc j essie pas d autre solution



alors use des tes atouts arranges toi pour te faire belle une nouvelle coupe, un relook de fringues,.... pour l'amener à te complimenter
des bons petits plats...proposes des soirées sympas, riez ensemble profitez l'un de l'autre tant que voue êtes ensemble et en vie, dis toi que rien n'est acquis dans la vie et qu'il faut profiter de ce que l'on à smiling smiley
il ne changera pas d'un coup mais petit a petit qd il verra que tu fais des choses pour lui de lui même essaiera de te faire plaisir et te complimenter...
h
10 juillet 2011 16:40
Citation
sheraze31 a écrit:
Hafsaaicha:

Parle à ton mari, explique lui les raisons de tes repoussements, dis-lui que tu ressens exactement la même chose que lui lorsque tu te refuses à lui.

Tu as besoin de te sentir aimée , qu'il soit plus attentionné pour accomplir ton devoir. N'hésite pas à lui parler du comportement de notre prophète SWS avec ses femmes pour appuyer tes dires.

Ne restez pas dans le silence car plus le temps passe et plus votre colère augmente.


Jlui est parler de notre saint prophete swt et du bon comportement avec ses femmes tu sais skil ma repondu : " les femmes du prophete ne feaient jamais rien de mal ki pouvaient mettre le prophete en colére "

c tjrs mwa la fautif lui il n a jamais r1 a ce repprocher jvé finir part me separé de lui je n est ke 24 ans je veux pas finir ss antideppresseurs car je vit ts seul ce mal etrecrying(
T
10 juillet 2011 16:56
Salam alaykoum

Je t'ai repondu en MP ma soeur smiling smiley
k
10 juillet 2011 16:57
Citation
hafsaaicha a écrit:
Citation
hafsaaicha a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
J'ai été dans la meme situation que toi il n'y a pas trés longtemps, et j'ai eu de trés bon conseil des freres et soeurs de ce forum.

Moi aussi ca n'allait pas avec mon mari, j'espere que c'est fini et que ca ne recommencera pas.

je ne le supportai plus, je ne voulais pas qu'il me touche des fois, j'allais jamais vers lui etc et quand il etait au travail, j'avais hate qu'il rentre bizzare.

J'ai réfléchis quelque seconde si je pouvais vivre sans lui, IMPOSSIBLE, Je me suis rendu compte qu'on ne discutait pas, on ne faisait que te se disputait, et puis chacun va faire la gueule dans son coin, et je me suis rendu compte aussi que je ne voulais pas trop qu'il me touche car il était pas toujours propre.
j'ai donc décidé de parler avec lui doucement et calement, on a tout repris, tout les sujet pour lesquels on se disputait, je lui ai avoué pourquoi des fois je ne voulais pas qu'il me touche etc . on a réussi à s'entendre et trouver un arrangement



Merci sister ca me rassure de savoir ke kelkun a vecu la meme chose ke mwa ca m encourage jvé essayer de parler avec lui dés k il rentre le pb c k il m ecoute jamais il ne reconnais jamais jamais c faute ral bol a la finGrrrr

On a décidé tout les 2 de recommencer comme les 1 er jours de notre rencontre et oublié tous les probleme, Il a fait les efforts que j'ai demandé qu'il fasse, et je vais plus vers lui maintenant, J ai envie de le faire plaisir et le rendre fou, je le fait et ca lui plait beaucoup du coup il est beaucoup plus attentionné.


Merci sister sa me rassure deja ke kelk un a deja vecu ma situation et ca m encourage merci pr tn temoignage baraka alaouma fik heureusement ya des personnes sur ce site sincere et ki craignent dieu

Je lui fait tojours à manger, je le rend fou au lit, je suis toujours sourriante, et je m'interesse à lui, on discute calmement et je voit qu'il me regarde autrement et il est beaucoup plus attentionné, esérant que ca dure.

Moi je te conseil de réfléchir déjà au probleme qui fait que tu ne le supporte pas, discuter avec lui calmement, trouver un arrangement, ensuite fait tout pour le rendre fou, je pense qu'il sera plus attentionné.








On a le meme homme, lol, moi pareil il ne reconnai jamais, jamais, jamais il trouve tjr des excuses bidon.

j'ai commencé par reconnaitre mes torts ( je lui parle mal, je ne vais pas vers lui etc etc), il etait content biensur, puis je lui dit que j'allait arreté tout ca a condition qu'il arretes tout ce que je voulais qu'il arretes. biensur on ne peut pas tout changer,

mais au moin changer les truc qui font qu'on ne va pas vers l'autre.
pour moi c'était son hygienne,
et pour lui c'était ma facon de lui parler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook