Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refuse de khtoub
a
10 mars 2010 13:42
Salam,

Amine,
Merci beaucoup pour tes dou'aas , barakellahofik.

Une confrontation entre lui et sa maman doit avoir lieu fin de semaine.
Pourvu qu'il arrive à l'a convaincre !
Si ce mec n'en valait pas la peine j'aurai abandonner le combat, mais la c 'est le contraire, il est masha'Allah. On s'entend super bien et on s'est déja mis d'accord sur tout.

J'ai très peur de la suite... sad smiley

Merci encore.


am
Citation
dondallah a écrit:
salam ma soeur,

sa mère t'as refusé sans la moindre raison, sans même te connaitre, ça n'a rien contre toi, peut être qu'elle est jalouse et qu'elle veut garder son fils pour toujours, de nos jours il existe pas mal de gens arriéré et possessif et qui n'ont rien compris à la vie.
son fils veut se marier, en islam, c'est nissf dinou, il s'en fou de sa mère pcq c clair que inssana khabita, et puisque ton fiancé sait qu'il ne fait pas quelques choses qui est contre la religion, ghir allah ykemel alikoum, sa mère finira par accepter, tu dois le pousser à montrer un minimun de confiance en soi et de personnalité, car s'il est hesitant et perdu aujourdhui c'est qu'il est pas assez sur de son choix, s'il l'était il pourré affronter tout le monde et dire, c'est celle que j'aime je vais l'épouser!!
allah ysahel alik akhti
N
10 mars 2010 13:52
Citation
assiaben a écrit:
Salam,

Non il n'est pas rif...

Citation
NoirDésir a écrit:
il y a forcement une raison ... il est rifi* ?


*ne me jetez pas des tomates, je dis ca pour plaisanter ...


j'ai dit 'rifi' mais j'aurais pu dire chleuh, soussi, oujdi ...

c'etait pour savoir si sa mere s'opposait a ce mariage pour une histoire de 'regions' comme cela arrive frequemment ...

a part cela, je ne vois vraiment pas ... ou alors ton 'fiance' ne te dit pas tout ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
a
10 mars 2010 14:25
Salam NoirDesir,

Non il n'est pas cela,et hamdoulillah ce n'est pas pour une histoire de régions.
j'ai posté + haut les raisons qu'elle a donné.
Mon copain fait tout pour la convaincre...

Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
assiaben a écrit:
Salam,

Non il n'est pas rif...

Citation
NoirDésir a écrit:
il y a forcement une raison ... il est rifi* ?


*ne me jetez pas des tomates, je dis ca pour plaisanter ...


j'ai dit 'rifi' mais j'aurais pu dire chleuh, soussi, oujdi ...

c'etait pour savoir si sa mere s'opposait a ce mariage pour une histoire de 'regions' comme cela arrive frequemment ...

a part cela, je ne vois vraiment pas ... ou alors ton 'fiance' ne te dit pas tout ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook