Citation
sampica a écrit:
elle aurait été parfaite sans laura ingalls
Ah bah d'accord
Non Mélissa Gilbert était vraiment douée pour son jeune âge en tant qu'actrice.
Mais moi j'adorai Willie qui se faisait toujours punir par la maitresse
Dis la prof du 93
Citation
Perlii a écrit:
Zohra doucement sur le jugement stp mon cœur est fébrile lol
27 ans
Citation
Perlii a écrit:
Wa aalaikoum assalam Vittoria,
Ah tu es maman, c’est tellement mignon je trouve de partager ces moments là avec ses enfants. Qu’Allah vous préserve
Mdr tu sais que c’est exactement ça, je peux rester focalisee sur un nuage comme sur une dispute de chats.
Les winx, toute mon adolescence tu as regardé ça sur une plateforme ?
C’est ce que je disais même si je ne suis pas mariée ni maman je reste quelqu’un de responsable.
Ton témoignage de maman m’a rassuré merci
Citation
Perlii a écrit:
Oui c’est vrai qu’on retrouve moins ça chez les hommes c’est pour ça que je m’attendais plus à des retour des femmes lol
Oui par contre la proximité avec les enfants est incroyable 🥰
Citation
Perlii a écrit:
hello
Ce matin je me pose une question. Est ce que je suis la seule à être comme ça ? Rassurez moi svp 😐
Je m’émerveille facilement devant la nature, un cadeau, une attention ou autre
A la télé j’aime regarder les dessins animés ou les Disney les films que je regarde c’est des films pour « ado » ou des films de romance. Je suis une grande grande rêveuse. Dans les fêtes foraines mon kiffe c’est les barbes à papa, les pommes d’amour enfin tous les trucs qu’on prenait quand on était gosse.
J’adore jouer avec mes neveux et nièces, j’ai l’impression de pouvoir retrouver mon moi petite. Limite je serai + à fond dans l’activité qu’eux 😭
J’ai encore mon âme d’enfant je pense, et c’est comme si je refusais de grandir. Ma famille me rappelle souvent mon âge et me dis Eoh les femmes de ton âge ne font plus toutes ces choses là. Mais moi j’aime ça, ça me plaît et c’est ce qui me correspond.
Je me rassure en me disant qu’à coté de ça je sais être une femme, je vis seule, je gère tout seule. Mais il est vrai que j’ai une partie de moi qui est restée bloqué en enfance.
Du coup, je voulais savoir si parmi vous certain(e)s sont comme ça aussi ? Comment vous le vivez ?
Citation
مفتح الخير a écrit:
Wahlakisalam perlii
Justement le contraire tu es pas normale pour moi
Ne change pas les meilleurs moments de notre vie on les passe dans la jeunesse et si tu as aimé ta jeunesse tu aimeras la transmettre aux autres
Du moment que tu donnes de l'amour du bien être aux autres et que tu t'aimes comme tu es resté comme ca