Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il refuse ma décision de le quitter
S
27 février 2007 16:00
Bonjour à tous,

Voila j'ai un gros problème j'ai besoin de votre aide, je viens de quitter mon copain mais il ne veut pas se faire à l'idée comment faire
Je résume la situation , il est marié un enfant j'ai décidé de le quitter car d'une part je n'ai plus de sentiments pour lui et d'autre part la situation n'évolue pas


Je lui ai dit clairement mais il n'a pas voulu comprendre je ne vois pas comment je peux lui dire ce que je ressens

Car il me harcele au téléphone

Je l'ai aimé certes j'ai meme été fidel mais aujourd'hui je me suis rendue compte que je n'avais plus de sentiments pour lui, jétais trop naive et reveuse

Je lui annoncé la nouvelle par téléphone car je ne pouvais pas l'assumer en face à face

il m'a supplié de revoir ma décision mais ma décision est prise alors aujourd'hui je vous demande de m'éclairer de m'aider à peut etre lui formuler d'une autre façon ce que je ressens

J'ai demandé à Dieu de m'éloigner de lui et de me pardonner pour tout le mal que j'ai pu faire mais la je craque je n'en peux plus c'est dur j'ai hate d'en finir avec cette histoire mais sans etre trop mechante car malgre cela c'est une personne assez gentille

Merci de votre aide svp ne me jugez pas aidez moi
m
27 février 2007 16:05
personne ne te juge tinkiete pas, en touka tu devrai persister dan ta decision koi kil en soit , meme si tu revenai a lui rien ne serai plus pareil de tte maniere, et visiblement tu veu ten eloigner , tu ne peu pa non plus rester avec pour lui faire plaisir; il es marié et a un enfant laisse le assumer ses actes et sa vie tt seul ; tu n'es pas mere theresa non plus , vis ta vie et regarde vers un autre chemin inchallah , lui il passera a autre chose a un momen ou a un autre , si il le support pa autan c parce ke c toi ki a pris la decision den finir mais crois moi ke lui taurai di c fini il aurai pa eu ta concience et ta gentillesse , donc laisse faire son deuil de votre histoire ne lui donne pas de nouvelles sa riskerai de le maintenir accroché a toi , meme si c difficile prend en main la situation et fonce !!
qu allah te protege
mounia
S
27 février 2007 16:08
Merci Mounia j'en ai les larmes o yeux je ne supportais plus la situation meme moi je commencais à me detester à me sentir sale car ca n'a jamais ete dans mon attention de ne pas suivre le chemin de dieu
Mon dieu aide moi à revenir vers toi donne moi ce courage de tout laisser tomber
C
27 février 2007 16:14
thumbs upSalam sbara(tm)

si j'ai bien compris il est marié, donc pas d'avenir en perspective pr l'instantsad smiley

je pense que tu as fait le bon choix meme si c est tres dur pr toi mais il a déja une vie de famille, donc sa ne mene a rien, No no

courage khti sa semble mieux pr toi ainsi thumbs up
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
27 février 2007 16:20
tout ira mieux inchallah patience et courage , allah est avec ses serviteurs en toute circonstance
y
27 février 2007 16:28
Pourquoi tu veux le quitter???
27 février 2007 16:36
Citation
yaska a écrit:
Pourquoi tu veux le quitter???

Et d'une : IL EST MARIE
et de deux : IL A UN ENFANT
et de trois : par conséquent : aucun avenir donc perte de temps (sans parler du HRAM)
et de quatre : n'a plus de sentiment pour lui et est fatiguée de cette relation
et de cinq : elle regrette car elle sait que c'est malsain comme relation

Clair Yaska ? winking smiley
O
27 février 2007 16:36
Tu sais Sbara je pense que tu n'es pas la seule qui est ou a été dans ce cas
C'est vrai comme tu le dis si bien il ne faut rien attendre d'un homme marié
Ils ont tous le même discours "je n'aime plus ma femme, je suis sur le point de divorcer"...au final il ne la quitte jamais et la fille au final elle a perdu son temps et son énergie...
Biensur au départ ca part tjrs d'une bonne intention...elle se dit que chacun a droit à une seconde chance et au final ce se retourne contre elle...
Mais bon bon courage à toi et à toutes celles qui sont dans ce cas.
l
27 février 2007 16:51
qu'attends tu de nous sistA,?

cest un homme marié, sil tenait a toi et taimait autant quil le prétend il aurait deja quitté sa femme depuis perpéte les zouaves!

tu n'es qu'un pantin pour lui, il passe du bon temps avec toi sans plus! ca doit surement changer de la routine dans laquelle il est avec sa femme!

un peu de dignité svp! ou pense a sa femme
y
27 février 2007 16:59
Citation
wikette a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Pourquoi tu veux le quitter???

Et d'une : IL EST MARIE
et de deux : IL A UN ENFANT
et de trois : par conséquent : aucun avenir donc perte de temps (sans parler du HRAM)
et de quatre : n'a plus de sentiment pour lui et est fatiguée de cette relation
et de cinq : elle regrette car elle sait que c'est malsain comme relation

Clair Yaska ? winking smiley


Oui cela me semblait clair des le depart mais alors pourquoi des le debut elle accepte cela??perplexe


je connais deja la reponse mais je cherche une reponse clair wikette smiling smiley
2 mars 2007 17:24
Citation
yaska a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Pourquoi tu veux le quitter???

Et d'une : IL EST MARIE
et de deux : IL A UN ENFANT
et de trois : par conséquent : aucun avenir donc perte de temps (sans parler du HRAM)
et de quatre : n'a plus de sentiment pour lui et est fatiguée de cette relation
et de cinq : elle regrette car elle sait que c'est malsain comme relation

Clair Yaska ? winking smiley


Oui cela me semblait clair des le depart mais alors pourquoi des le debut elle accepte cela??perplexe


je connais deja la reponse mais je cherche une reponse clair wikette smiling smiley

Vu de cette façon, c'est vrai, c'est perplexe

Elle l'a connu comme ça donc savait tout ça !

Alors, pourquoi avoir accepté au début et ne plus accepter maintenant moody smiley

Il a du se passer quelque chose...
m
2 mars 2007 18:15
Citation
wikette a écrit:

Il a du se passer quelque chose...





Derrick , t'es de retour ? grinning smiley
*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
n
2 mars 2007 18:31
Met le au pied du mur, ou il divorce et ce marri avec toi, si il tiens tant que ça a toi, ou tu le quittes, comme tu as deviner il n'y pas 36 solutions! Mais il est evident que cette situation te rend malheureuse en te sentant la troisième roues du vélo.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
2 mars 2007 18:40
Citation
noeste a écrit:
la troisième roues du vélo.



c'est à peu près comme la 5ième roue du carosse ? grinning smiley
*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
d
2 mars 2007 20:04
salam

Ben quand il tappelle ne repond pas ...il va se lasser et laissera tomber et tu pourra etre trankil.
a
2 mars 2007 20:07
Citation
noeste a écrit:
Met le au pied du mur, ou il divorce et ce marri avec toi, si il tiens tant que ça a toi, ou tu le quittes, comme tu as deviner il n'y pas 36 solutions! Mais il est evident que cette situation te rend malheureuse en te sentant la troisième roues du vélo.
Salam
Elle veut le quitter et lui ne veut pas. De toute façon Sbara n' a plus de sentiments pour lui, comme disent les yabiladis il faut le temps que le mec fasse son deuil, mais Sbara tu as fait un bon choix au bon moment consacre toi à toi, ne l'attends plus. Ne lui répond plus, c'est fini c'est fini. De toute façon ce n'est pas facile. Il faut de la persévérance et de la patience. Il se dit que de toute manière ce doit être une crise passagère mais toi seule sait où tu en es dans cette histoire effectivement s'il n'y a pas d'avenir tu as fais le bon choix. Courage.
c
2 mars 2007 20:11
BEN C PAS LUI QUI DECIDE ....


dis le lui clairement une FOIS pour toute au tel, et ne lui reponds plus !
c
2 mars 2007 20:17
angry smiley


ben c'est un peu normal qui la colle comme une sangsue...c'est le top pour lui, il a deux femmes en sa possession...pourkoi arreter ?
c
2 mars 2007 20:20
c
2 mars 2007 20:30
SBARA ENTRE NOUS ...

Je pense que tu commence a prendre conscience que tu t'es faite berner par ton homme marié et tu es maintenant pris dans son piège, il ne veut plus te lacher, pour la raison que tu connais que je ne vais pas développer a nouveau parce que franchement ca m'enerve !
Tout ce que je peux te dire à l'heure actuelle, c'est de lui faire comprendre que tu t'es enfin rendue compte que vous avez fait nimporte koi et que vous avez fais une erreur de vous mettre ensemble tout en sachant qu'il etait deja marié. Tu lui expliques que tu a envie de prendre le droit chemin maintenant et que tu regrette amerement ce qu'il s'est passé. S'il persiste à te dire qu' il n'accepete pas ton choix, dis lui que s'il continue, tu va appeler sa femme....il sera en panique et te laisseras tranquille !

non mais ! il manquait plus que ça le bouffon ! ah ca m'enerve les trucs comme caaaaa ! oh si j'etais sa femme je serais dégoutée mais grave !!!!!!!!!!!! angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook