Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si je refuse d'enlever mon voilé on vat me faire quoi
S
19 septembre 2022 17:13
Salem ,depuis presque 1an je porte le voilé mais je dois l'enlever devant l'établissement (je suis en 3e) et j'aimerai savoir si je refuse de l'enlever on vat me faire quoi? Ece que je peut me faire emmener en famille d'accueil ou foyer etc...
p
19 septembre 2022 17:16
tu risques surtout l'expulsion de ton collège.
S
19 septembre 2022 17:26
Oui mais si on m'expulse et que je vais dans un autre CLG qu'on m'expulse encr etc... Il vat se passer quoi après ?
19 septembre 2022 17:31
Il vat se passer quoi après ?

nous on sait pas .....pas de boule de crisale...
Allah seule sait, incha allah

Citation
Sabrina2004 a écrit:
Oui mais si on m'expulse et que je vais dans un autre CLG qu'on m'expulse encr etc... Il vat se passer quoi après ?
19 septembre 2022 17:31
Bah il va se passer que tes parents ne sauront pas quoi faire de toi,puisque tu ne pourras plus aller au collège.
Pour ta question, non je ne pense pas que tu ira en foyer.
19 septembre 2022 17:31
Et une enquête sociale dans sa famille.

Sabrina je te conseille de patienter encore au collège sur le voile.
C'est interdit dans l'établissement, tu doit te conformer au règlement, sinon tu te feras expulser du collège, et avant cela le collège va vous mener la vie dure à toi et tes parents.
Et le collège fera remonter l'affaire aux services sociaux et à l'inspection d'académie.

Si tu ne veux plus te dévoiler pour suivre les cours, tu peux opter pour des cours en ligne, par exemple via le CNED.
Mais si tu ne te sens pas capable de réussir ta scolarité à distance, continue d'aller en cours et conforme toi au règlement tout en t'habillant pudiquement.

Citation
amazigh_blasé a écrit:
tu risques surtout l'expulsion de ton collège.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/22 17:40 par Rozenn*.
R
19 septembre 2022 17:32
Bah tu seras fichée au rectorat de ton secteur et tu n'iras plus au collège.
Citation
Sabrina2004 a écrit:
Oui mais si on m'expulse et que je vais dans un autre CLG qu'on m'expulse encr etc... Il vat se passer quoi après ?
19 septembre 2022 17:32
Exploser,le mot est bien choisit.ptdr
Citation
Rozenn* a écrit:
Et une enquête sociale dans sa famille.

Sabrina je te conseille de patienter encore au collège sur le voile.
C'est interdit dans l'établissement, tu doit te conformer au règlement, sinon tu te feras exploser du collège, et avant cela le collège va vous mener la vie dure à toi et tes parents.
Et le collège fera remonter l'affaire aux services sociaux et à l'inspection d'académie.

Si tu ne veux plus te dévoiler pour suivre les cours, tu peux opter pour des cours en ligne, par exemple via le CNED.
Mais si tu ne te sens pas capable de réussir ta scolarité à distance, continue d'aller en cours et conforme toi au règlement tout en t'habillant pudiquement.
19 septembre 2022 17:34
ptdr

Expulser je voulais dire.
Citation
.Automnale. a écrit:
Exploser,le mot est bien choisit.ptdr
19 septembre 2022 17:34
Je sais.ptdr
Citation
Rozenn* a écrit:
ptdr

Expulser je voulais dire.
19 septembre 2022 17:36
Salam,

Quel foyer ?!

Tu seras suspendu puis après le conseil de discipline pour ne pas avoir respecté la loi et le règlement intérieur... expulsion définitive.

Passe ton bac d'abord puis ensuite tu seras libre de le porter !
19 septembre 2022 17:38
sinon tu te feras exploser du collège, e

ptdrptdrptdrptdr
ahhhhhhh je suis plier de rire merciiiiiiiii Rozenn*
Citation
Rozenn* a écrit:
Et une enquête sociale dans sa famille.

Sabrina je te conseille de patienter encore au collège sur le voile.
C'est interdit dans l'établissement, tu doit te conformer au règlement, sinon tu te feras exploser du collège, et avant cela le collège va vous mener la vie dure à toi et tes parents.
Et le collège fera remonter l'affaire aux services sociaux et à l'inspection d'académie.

Si tu ne veux plus te dévoiler pour suivre les cours, tu peux opter pour des cours en ligne, par exemple via le CNED.
Mais si tu ne te sens pas capable de réussir ta scolarité à distance, continue d'aller en cours et conforme toi au règlement tout en t'habillant pudiquement.
S
19 septembre 2022 17:39
Je veut être prof de religion islamique de coran et peut être caligraphie aussi j pas besoin du bac et si je le suis pas j'aimerai créé un e commerce ou faire vendeuse dans les magasin dcp sa me dérange pas de pas l'avoir
S
19 septembre 2022 17:41
Ma mère et morte Allah iarhamha et mon père ah chaud
19 septembre 2022 17:41
Teste, pour voir.

Et puis on se donne rdv dans quelques années, pour mesurer ton degré de "cassos attitude" ?
S
19 septembre 2022 17:43
C quoi la CNED?
R
19 septembre 2022 17:44
Ton père "ah chaud"?

Je pense que tu devrais retourner au collège.
Citation
Sabrina2004 a écrit:
Ma mère et morte Allah iarhamha et mon père ah chaud
S
19 septembre 2022 17:44
Je veut être prof de religion islamique/coran pas besoin du bac pour faire ses études
S
19 septembre 2022 17:46
Je suis tjr au CLG je viens de sortir du CLG y'a 1h46
R
19 septembre 2022 17:46
C'est un beau projet mais tu dois quand même continuer tes études. Fais le CNED,
Citation
Sabrina2004 a écrit:
Je veut être prof de religion islamique/coran pas besoin du bac pour faire ses études
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook