Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il refuse complètement l'idée que je puisse être enceinte ...
j
6 septembre 2012 12:56
Et nous aimons notre petit bout à la folie ( quand je dis accident c'est qu'on voulait attendre encore quelque mois ) ......
M
6 septembre 2012 13:30
Merci SoeurAmie !!

Vous êtes en plein dedans C VRAI y'a un ti truc au fond de moi qui me faisai éspéré tombé enceinte prsc pour moi on serai obligé d'assumé mm si wallah je ne provoque rien je prend très bien ma pilule.

Je sais que c'est pas bien de quitté le lit mais j'été trop énérvé et quant je suis comme ca je suis pas du style à crié ou tapé du poing je me renferme sur moi même et je pleure.

J'ai envie de l'appelé vous m'en avez donner l'envie. Mais si je ne digère pas le SI TU TOMBE ENCEINTE TU AVORTE OU JE ME CASSE AU BLED JE TE LAISSE ICI !!

La pour le coup j'éspère ne pas tombé enceinte avant 3 ans au moins ..
6 septembre 2012 13:41
Citation
zizoo75 a écrit:
Merci SoeurAmie !!

Vous êtes en plein dedans C VRAI y'a un ti truc au fond de moi qui me faisai éspéré tombé enceinte prsc pour moi on serai obligé d'assumé mm si wallah je ne provoque rien je prend très bien ma pilule.

Je sais que c'est pas bien de quitté le lit mais j'été trop énérvé et quant je suis comme ca je suis pas du style à crié ou tapé du poing je me renferme sur moi même et je pleure.

J'ai envie de l'appelé vous m'en avez donner l'envie. Mais si je ne digère pas le SI TU TOMBE ENCEINTE TU AVORTE OU JE ME CASSE AU BLED JE TE LAISSE ICI !!

La pour le coup j'éspère ne pas tombé enceinte avant 3 ans au moins ..






Salam


Appelle le pour avoir de ces nouvelle et dis lui que tu l aime mais ensuit se soir que vous rentré chez vous parle lui dis lui se qui te gène surtout ne te renferme pas quand une discutions dois s imposer surtout entre époux pour le bien du couple
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
6 septembre 2012 14:00
Salam,


Ces propos sont choquants et tu sais quoi Allah IL donne à qui IL veut c'est pas nous qui décidons, il y a des femmes qui tombent enceintes malgré la pilule, et des femmes qui n'y arrivent pas sans.

Tout est entre les Mains d'Allah taala et chacun a son rzaq.

Il n'aurait jamais du te dire ça, il ne craint pas Allah pour penser à te faire avorter.

Quand Allah nous fait don d'un bébe on doit dire lhamdoulillah, je suis vraiment choquée et si ceci est vrai ton mari ne t'aime pas aissi fort que tu le dis au début de ton post.

Bon courage.
M
6 septembre 2012 14:04
Il m'a appelé j'ai pas répondu je suis au boulot mais je l'ai rappelé ..

Je lui ai dit briévement que j'ai pas du tous aimé ce qu'il m'a dit hier que sa ma fais mal au coeur il m'a dit tu sais très bien que je le pense pas (sur le fait qu'il parte si je suis enceinte et me laisse) il m'a dit je ferais jamais sa ..

Et puis j'en ai profité pour lui dire qu'il n'avait pas à me dire de tel chose mm si il le pense pas sa ma fais mal nous somme marié mnt je suis pas sa meuf mais sa femme .. j'en ai profité pour le rassuré et lui dire que je ne voulais pas être mère pour l'instant !!

C'est pas du genre à me dire ok excuse moi mais je pense que la il a compris il m'a juste dit revient dans le lit les moustique m'ont attaqué mnt que tu est parti lool

Mais il m'a redit je veux plus parlé de ce sujet la et la j'ai dit SI on va en reparlé ce soir mm il m'a dit ok et se soir on va au resto inchallah je vais discuté avec lui dans le calme .. et on verra inchallah

Cette épisode m'a bien remis les pendule à lheure en mm temps !!

Je vous dirais ce qu'il en ai en tous cas merci de m'avoir éclairé et me dévoilé la face.

Bisoux à toutes et tous
L
6 septembre 2012 14:14
Salam,

La pilule est efficace a plus de 99% si elle est prise regulierement.

Donc si tu tombes enceinte, il y a plus de 99% de chances que tu l auras piege, et que tu auras fait expres d arreter de prendre la pilule pour tomber enceinte.

Vous avez un accord: attendre 2 ans au moins. Si tu rompts l accord et que tu arretes de prendre la pilule sans lui dire, il faut t attendre a ce qu il reagisse mal. Il risque de ne plus te faire confiance; et alors ca n a pas de sens d etre mariee a une personne en qui on a pas confiance; donc il est raisonnable de penser qu il divorcera.

A mon avis, il n est pas raisonnable de tenter de le pieger. Et tomber enceinte en lui disant que tu prenais la pilule et que c etait un accident, ca serait essayer de le pieger en le prenant pour un con par dessus le marche. Et la, en plus de divorcer, il risque de te gifler: le divorce parce que la confiance est rompue, et la gifle parce que tu l as pris pour un debile mental.
6 septembre 2012 14:52
Bien réagi ma chère zizooooo.

Rentre ce soir chez toi, sois calme et aimable, vis ta vie de couple jeune et oublie mnt les enfants, explique lui qu'il vous faudra une double protection mais caaaaaaaalmement.

Ma chérie, vs vs aimez, ne perdez donc pas votre temps smiling smiley AIMEZ VOUS DAVANTAGE smiling smiley
C
6 septembre 2012 15:22
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

La pilule est efficace a plus de 99% si elle est prise regulierement.

Donc si tu tombes enceinte, il y a plus de 99% de chances que tu l auras piege, et que tu auras fait expres d arreter de prendre la pilule pour tomber enceinte.

Vous avez un accord: attendre 2 ans au moins. Si tu rompts l accord et que tu arretes de prendre la pilule sans lui dire, il faut t attendre a ce qu il reagisse mal. Il risque de ne plus te faire confiance; et alors ca n a pas de sens d etre mariee a une personne en qui on a pas confiance; donc il est raisonnable de penser qu il divorcera.

A mon avis, il n est pas raisonnable de tenter de le pieger. Et tomber enceinte en lui disant que tu prenais la pilule et que c etait un accident, ca serait essayer de le pieger en le prenant pour un con par dessus le marche. Et la, en plus de divorcer, il risque de te gifler: le divorce parce que la confiance est rompue, et la gifle parce que tu l as pris pour un debile mental.

Des accident ça arrive.

Par exemple prendre des antibio ça annule l'effet de la pilule. Ca beaucoup de femme ne le savent pas.
M
6 septembre 2012 15:40
tilila : oui c vrai qu'il a abusé dans c propos mais il doit vraiment flippé que je tombe enceinte mais de la à dire qu'il ne m'aime pas je ne pense sinon il ne m'aurais pas épousé à son age Il continuré à sortir profité avec c potes et companie en fin brf merci comme mm pr tn intervention !

La vraipersonne : je n'ai jamais mentioné de piégé mn mari starfellah je le respect et l'aime trop pr sa relis bien ce que j'écris avant de posté cela eviitré ts malentendu et c d'ailleurs combien de femme prenais la pilule et sont comme mm tombé enceinte si le cas m'arriverais je ne serais certainement pas la 1Ere Mais merci pr tn intervention !

T adorable soeurami : oui j'ai hate de le voir pour en discuté trkl

Merci à tous !
C
6 septembre 2012 15:50
Si il est capable de se casser au bled et t'abandonner si tu es enceinte,

Il fera quoi si tu tombe gravement malade ou que tu sois sur un fauteuil roulant Allah y fhad ?? Il se cassera aussi au bled au lieu de te soutenir ?

Être marié à un mec qui me menace de m'abandonner pour un oui ou pour un non ça me ferais flipper. C'est pas ça le mariage.
6 septembre 2012 15:53
@ Coeur Fondant : Il ne l'a pas abandonné, ce n'est que des paroles de colère

Nous sommes des etres humains, nous avons souvent tendance de dire des choses que nous ne pensons pas quand nous sommes énervés, c le même cas du mari de zizoo.

Je comprends trés bien sa réaction et je la trouve normale.
Ils s'aiment c claire, cela ne fait que 2 mois qu'ils sont mariés alors encourageons les
L
6 septembre 2012 16:09
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Si il est capable de se casser au bled et t'abandonner si tu es enceinte,

Il fera quoi si tu tombe gravement malade ou que tu sois sur un fauteuil roulant Allah y fhad ?? Il se cassera aussi au bled au lieu de te soutenir ?

Être marié à un mec qui me menace de m'abandonner pour un oui ou pour un non ça me ferais flipper. C'est pas ça le mariage.

Salam,

Ca n a rien a voir, tomber enceinte et tomber malade ou etre sur un fauteuil roulant.

Tomber malade ou etre sur un fauteuil roulant, c est un accident.

Par contre, tomber enceinte alors que tu etais censee prendre la pilule, ca veut dire que tu te fous de la gueule de ton mari. Apres il n y aura plus aucune confiance, donc ca n a pas de sens de rester ensemble; il vaut mieux se separer.
C
6 septembre 2012 19:44
Citation
soeuramie a écrit:
@ Coeur Fondant : Il ne l'a pas abandonné, ce n'est que des paroles de colère

Nous sommes des etres humains, nous avons souvent tendance de dire des choses que nous ne pensons pas quand nous sommes énervés, c le même cas du mari de zizoo.

Je comprends trés bien sa réaction et je la trouve normale.
Ils s'aiment c claire, cela ne fait que 2 mois qu'ils sont mariés alors encourageons les

Oui j'ai bien compris qu'il ne l'a pas abandonné mais il menace de le faire.

Si il ne pense pas ce qu'il a dit tant mieux. j'ai pensé aussi qu'il disait ça pour lui faire peur mais la posteuse a dit elle même qu'elle pensait qu'il était vraiment sérieux.

Si tu comprends et trouve normal sa réaction hé bien désolée mais pas moi. Pour moi on ne menace pas d'abandonner sa femme ou son mari pour rien.
C
6 septembre 2012 19:47
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Si il est capable de se casser au bled et t'abandonner si tu es enceinte,

Il fera quoi si tu tombe gravement malade ou que tu sois sur un fauteuil roulant Allah y fhad ?? Il se cassera aussi au bled au lieu de te soutenir ?

Être marié à un mec qui me menace de m'abandonner pour un oui ou pour un non ça me ferais flipper. C'est pas ça le mariage.

Salam,

Ca n a rien a voir, tomber enceinte et tomber malade ou etre sur un fauteuil roulant.

Tomber malade ou etre sur un fauteuil roulant, c est un accident.

Par contre, tomber enceinte alors que tu etais censee prendre la pilule, ca veut dire que tu te fous de la gueule de ton mari. Apres il n y aura plus aucune confiance, donc ca n a pas de sens de rester ensemble; il vaut mieux se separer.

Tomber enceinte ça peut être un accident aussi. Je connais beaucoup de femmes qui sont tombé enceinte alors que c'était vraiment la dernière chose qu'elle désire. Si ça arrive à la posteuse, son mari va l'abandonner elle et son enfant pour se barrer au bled ?
6 septembre 2012 19:56
Citation
soeuramie a écrit:
Saluuuuuuuuuut ma belle soraya smiling smiley, je suis tjs d'accord avec toi.

Pour information, mon mari gagne bien sa vie et moi de même et on est bien vieux par rapport à vous deux et malgré tt cela, nous avons décidé de ne pas tomber enceinte mnt.

Vous etes jeunes, profitez de la jeunesse (elle ne reviendra plus jamais smiling smiley)

Pour avoir un enfant, tout doit etre prêt

ZIZOOOO VIS TA JEUNESSE
sache une chose: si ça arrive que tu tombes enceinte , n avorte jamais c un meurtre , je sais si Allah pardonne ce genre de peché , c'est une ame et ton enfant et sois pas stupide quand Allah veut que t ai des enfants tu les auras c ni toi ni ton mari qui decide
6 septembre 2012 20:43
Salam



Arrêté de dramatiser la phrase maladroite de son époux les filles calmez vous il lui a bien dit qu’ il ne le penser pas il reconnais son erreur c est le plus important rassuré la au lieu d en faire tout un pas ta caisse!!!!



la phrase qui tue "il m'a juste dit revient dans le lit les moustique m'ont attaqué mnt que tu est parti " c est mignonIn love
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 septembre 2012 20:55
Citation
doukkalia27 a écrit:
Sinon met un stérilet !!! Moi j'étais tomber enceinte de mon fils par accident ( il a 9 mois aujourd'hui ) bien sûre nous n'avons pas hésiter une seule seconde pour le garder ! J'avais du mal à prendre ma pilule à la même heure et je suis donc tomber enceinte ( après 2 ans de mariage ) j'ai donc opter maintenant pour le stérilet c'est génial et comme sa pas de risque d'oublier ....

tres peu de personnes savent ce que c'est qu'un stérilet
mais un stérilet n'empeche pas la rencontre entre l'ovule et le spermatozoide donc la fécondation
il empeche sa croissance
car l'inflammation, en empechant d'accueillir l'ovule fécondé (= bébé conçut!!!), il agit comme un avortement

donc toutes celles qui portent un stérilet, pratique l'avortement sans le savoir la pluspart du temps
et oui!

definition du stérilet si vous ne me croyez pas: Petit objet placé dans la cavité utérine, le dispositif intra-utérin (DIU) déclenche une réaction inflammatoire de la muqueuse utérine, alors incapable de recevoir l'ovule fécondé.
Y
6 septembre 2012 22:30
Profitez des grasses matinée, apprivoisez vous, Voyagez, etc...
C'est quoi cette manie de faire un enfant direct après le mariage? C'est du boulot un enfant! Puis, il faut être deux à vouloir, et le couple doit se connaître un minimum!
Profitez de votre liberté, amusez vous a deux, sortez, restez dans l'insouciance smiling smiley
En tout cas, beaucoup de bonheur pour vous, qu'Allah vous préserve.
L
7 septembre 2012 02:03
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Profitez des grasses matinée, apprivoisez vous, Voyagez, etc...
C'est quoi cette manie de faire un enfant direct après le mariage?

Malheureusement, le diable souffle a l oreille de beaucoup de filles de faire un gosse juste apres le mariage, alors que le couple n est pas encore solide. Du coup ca met le mariage en danger, parfois jusqu au point de le rompre.
L
7 septembre 2012 02:06
Salam,

Quand ton mari dit qu il te quittera si tu arretes la pilule sans lui dire et que tu tombes enceinte, a mon avis il ne bluffe pas. Ca arrive a d autres:

[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook