Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm refuse ou accepte pour remariage?
e
13 mars 2007 10:47
bjr pouvez vs me dire ssi je me remarie o maroc est ce que le ccm me sera accepte merci de votre aide
s
13 mars 2007 11:10
pk il te seras refuser?il te le refuserons seulement en cas de doute!
il te faut etre divorcer (si tu es marocainne d'origine il faut aussi que ton divorce soit prononcer au maroc)voila c vrai que depuis mars il y a une nouvelle loi qui et entrer en vigueur pour le CCM c a dire que quand tu passeras ton CCM mnt il peut bien sur etre refuser mais seulement en cas de doute et si il t accepter tu es sur a presque 100% d'avoir ta transcription!!!par contre en se qui concerne le delai pour recevoir ton livret de famille chez toi rien de nouveau la dessus c a dire on c walo sur le moment ou il te le donnerons!!!
bon courage winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
e
13 mars 2007 11:18
merci a toi pour cette reponse moi ce qui me fais un peu peur c que je suis pas a mon premier mariage actuellement je suis marie avec un marocain et je viens de m apercevoir qu i jouer de moi.Donc vu que ma transcription n est pas encore valider en france je voulais tt arreter pdt qu il en ete encore temps et ensuite proceder a mon divorce je suis francaise d origine
z
13 mars 2007 11:26
Citation
enibas a écrit:
merci a toi pour cette reponse moi ce qui me fais un peu peur c que je suis pas a mon premier mariage actuellement je suis marie avec un marocain et je viens de m apercevoir qu i jouer de moi.Donc vu que ma transcription n est pas encore valider en france je voulais tt arreter pdt qu il en ete encore temps et ensuite proceder a mon divorce je suis francaise d origine

Salam,

Alors j'ai pas très bien compris...mais si je te comprend bien : Tu es marié avec un marocain, tu as fait l'acte et tu veux tt anuller et en même temps tu a rencontrer un autre marocain avec ki tu ve te REmarier alors que tu es deja marier....enfin...même moi je m'en mêle les pinceaux finalement.....
MDRRRRRRRRR

Salam
C
13 mars 2007 12:02
Il y a de plus en plus d'histoires louches sur ce forum.Pas étonnant que les consulats de France nous mettent des bâtons dans les roues ensuite...
e
13 mars 2007 14:31
oui zineb c bien ca le marocain avec ki je suis mariee m a bien fait comprendre que c etait pour les papiers et je me suis apercue de bien d autres choses
et pour la personne qui dit qu on lui met des batons ds les roues elle se trompe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook