Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de te voir heureux bien
y
30 décembre 2020 20:38
Salem a tous , pourquoi souvent certaines personnes comme dans mon cas , une femme refuse ou a du mal à accepter qu’on puisse passer à autre chose . Par exemple ça m’arrive souvent qu’une fille me garder dans ces contacts juste on c’est rencontrer 2 3 fois mais ça jamais abouti souvent elle devien distant ou froid limite une fois une elle m’a dis carrément m’a fait comprendre qu’elle a trouver mieux . Et me relancer souvent sur snap ou Instagram. Sachant que moi , je relance jamais une conversation avec une personne froide . Je cours jamais ni mendie l’attention . J’ai l’impression moins tu regarde une femme , plus elle te regarde . Mais bon moi une fois je suis passer à autre chose , c’est finis . Mais c’est intriguant t’a l’impression d’avoir affaire avec un psychopathe qui te surveille et veux ta peaux . Limite je pense qu’elle veulent juste que tu leurs répond et ensuite elle te remballe ou te font courir la suite .
N
30 décembre 2020 20:49
C est ce qu on appelle.
L ego de la femme ...
Ou même parfois... la jalousie de la femme.

C est tout.
30 décembre 2020 20:57
Salam
J'ai remarqué une variante de ce comportement.
En fait ça vient du désintérêt qu'on manifeste sans même lui en parler, parfois une simple cordialité et/ou une forme de familiarité suffit à certaines de se faire des films, ce qui en soi n'est pas exclusif qu'aux femmes..
Et donc, dès qu'elles s'aperçoivent de ton désintérêt même en étant toujours le même, c'est à partir de là qu'une forme d'hostilité se met en place.

Anyways, je pense que tu ne devrais pas t'interroger sur ça, il vaut mieux zapper.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 décembre 2020 20:58
Salam

À Te Lire ? Personnellement J’ai L’Impression Que Tu te Donnes Un Peu Trop D’Inportance, Pour Éviter D’Ecrire ,Plus .Dans Une Communication,Il me Semble Qu’on Doit Être Un Peu Plus Ouvert à La Communication Ainsi Qu’à L’Écoute de L’autre. Le Dialogue Est Important Dans Un Couple. La Masculinité a-t-elle Une Supériorité Quelconque Au Début Du Vingt-Et-Unième Siècle ? Révisez Vos Leçons De Conduite.!?

Citation
yanis3040 a écrit:
Salem a tous , pourquoi souvent certaines personnes comme dans mon cas , une femme refuse ou a du mal à accepter qu’on puisse passer à autre chose . Par exemple ça m’arrive souvent qu’une fille me garder dans ces contacts juste on c’est rencontrer 2 3 fois mais ça jamais abouti souvent elle devien distant ou froid limite une fois une elle m’a dis carrément m’a fait comprendre qu’elle a trouver mieux . Et me relancer souvent sur snap ou Instagram. Sachant que moi , je relance jamais une conversation avec une personne froide . Je cours jamais ni mendie l’attention . J’ai l’impression moins tu regarde une femme , plus elle te regarde . Mais bon moi une fois je suis passer à autre chose , c’est finis . Mais c’est intriguant t’a l’impression d’avoir affaire avec un psychopathe qui te surveille et veux ta peaux . Limite je pense qu’elle veulent juste que tu leurs répond et ensuite elle te remballe ou te font courir la suite .
y
30 décembre 2020 22:25
Merci à tous pour vos réponses . C’est intriguant qu’à même , surtout je suis pas un adepte du bloque ou supprimer , car limite tu passe pour frustres qui n’a eux ce qu’il voulais .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook