Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus visas court séjour espace schengen
n
6 février 2017 19:28
Bonsoir a tous

J'ai introduit une demande de visas court séjour pour l'espace schengen mais j'ai obtenu un réfus il dise que les données bancaires (argent sur le compte sont fausse) donc que j'ai commis une fraude

Est ce que je peux encore introduire une nouvelle demande de visas court séjour pour l'espace schengen

Quel qu'un peut répondre a ma question? merci d'avance

merci
6 février 2017 20:33
Bonsoir,

Vu le motif de refus, vous êtes fiché, il ne vous sera pas possible d'avoir un visa dans un autre pays schengen.

Si le motif est faux, il vaut mieux demander au consulat, sur quoi il se base pour de telles accusasions
Citation
nanouchh a écrit:
Bonsoir a tous

J'ai introduit une demande de visas court séjour pour l'espace schengen mais j'ai obtenu un réfus il dise que les données bancaires (argent sur le compte sont fausse) donc que j'ai commis une fraude

Est ce que je peux encore introduire une nouvelle demande de visas court séjour pour l'espace schengen

Quel qu'un peut répondre a ma question? merci d'avance

merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
n
7 février 2017 10:48
merci de votre réponse

et aprés combien de temps une nouvelle demande de visas est elle possible ?

Merci
7 février 2017 17:45
Tant que le fichage n'est pas levé, vous ne pourrez pas avoir un visa.

C'est la raison pour laquelle, je disais, que si le motif était infondé, il vaut faire un recours.
Citation
nanouchh a écrit:
merci de votre réponse

et aprés combien de temps une nouvelle demande de visas est elle possible ?

Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 février 2017 22:23
salut ,

Votre seul issue , c'est de faire un recours . Si par contre le motif est avéré , vous n'aurez plus jamais de visa pour l'espace Schengen à moins de changer vos empreintes digitales .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
n
9 février 2017 12:02
catastrophe quoi !!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook