Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de visa urgent
c
26 juillet 2017 21:33
bonsoir ,

et ce que quelqu'un a eu un refus de visa et piur quelle raison ? je voudrais des réponses s'il vous plais ? est ce que quelqu'un s'est vu refuser son visa piur un petit détail ?
26 juillet 2017 22:01
Bonsoir,

Qu'est ce que vous appelez un petit détail ?
Citation
cha.dbz22 a écrit:
bonsoir ,

et ce que quelqu'un a eu un refus de visa et piur quelle raison ? je voudrais des réponses s'il vous plais ? est ce que quelqu'un s'est vu refuser son visa piur un petit détail ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
26 juillet 2017 22:19
une faute sur un papier ou une petite chose
26 juillet 2017 22:25
Ouais petit détail, petite faute, ou petite chose c'est vague.

Si vous voulez des réponses correctes autant donner plus d'informations
Citation
cha.dbz22 a écrit:
une faute sur un papier ou une petite chose
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
26 juillet 2017 22:48
en gros une faute sur un papier ou un numero d'adresse incorrecte des détails quoi
c
26 juillet 2017 22:49
je veux juste savoir pourquoi et pour quelles raison ils peuvent refuser le visa c tout
26 juillet 2017 23:03
Tout ça pour ça ? moody smiley

Vous n'avez pas arrêté de poser la question.

Alors pour résumer, les motifs de refus de visa pour les conjoints de français peuvent être ;

- séjour irrégulier en France,
- Délivrance d'une OQTF, d'un pays schengen, dont la France,
- Une première demande de titre de séjour suite à un mariage,
- Un mariage adoulaire dans le pays d'origine,
- Un problème avec les autorités, qui empêcherait la personne de sortir du pays, exemple, être témoin dans une affaire, être l'accusé dans une affaire, usage de faux documents, etc etc,
- Erreur sur l'état civil, exemple faute sur le nom des parents, erreur sur la date de naissance, manque de mention, etc etc,

Voilà pour les principaux motifs.
Citation
cha.dbz22 a écrit:
je veux juste savoir pourquoi et pour quelles raison ils peuvent refuser le visa c tout
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
27 juillet 2017 12:31
bonjour ,

le compte de tls contact de mon mari viebs de changer de statut il vient de passer " votre demande de visa a été instruite " et la case est verte je voudrais savoir si cela veux dire que malgré que ce soit vert il peux y avoir un refus ou alors est ce que ca veux dire que il est accepter
A
10 août 2017 02:20
Le visa long séjour conjoint de français ne peut être refusé que sous 3 motif

1- fraude
2- annulation d'un mariage
3- menace d'ordre public

Sinon les consulats ils ont l'obligation de délivré le visa long séjour de conjoint français dans les meilleures délais.
A
14 août 2017 03:17
Le visa long séjour conjoint de français ne peut être refusé que sous 3 motif

1- fraude
2- annulation d'un mariage
3- menace d'ordre public

Sinon les consulats ils ont l'obligation de délivré le visa long séjour de conjoint français dans les meilleures délais.
14 août 2017 11:51
Bonjour,

Son mari a eu son visa.
Citation
Anas28 a écrit:
Le visa long séjour conjoint de français ne peut être refusé que sous 3 motif

1- fraude
2- annulation d'un mariage
3- menace d'ordre public

Sinon les consulats ils ont l'obligation de délivré le visa long séjour de conjoint français dans les meilleures délais.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
14 août 2017 16:38
Très bien chui content pour elle bon nouvelles.

Moi dans une semaine ça fera 2 mois que j'attends mon visa long séjour conjoint de français, et j'ai toujours pas de réponse.

Le délais d'attente sa commence à être long !!
D
14 août 2017 16:42
Patiente, les administrations tournent au ralenti l'été. La moitié sont en vacances.
Bon courage
Citation
Anas28 a écrit:
Très bien chui content pour elle bon nouvelles.

Moi dans une semaine ça fera 2 mois que j'attends mon visa long séjour conjoint de français, et j'ai toujours pas de réponse.

Le délais d'attente sa commence à être long !!
A
14 août 2017 22:57
Douceur de meil

Pour avoir des informations je sais pas comment faire !! C'est tu as une aider dit le moi stp
D
14 août 2017 23:00
Tu leur envois un mail,en mettant bien ton numéro d'adgref,et ils sont obligé de te répondre sous 5 jours maximum
Citation
Anas28 a écrit:
Douceur de meil

Pour avoir des informations je sais pas comment faire !! C'est tu as une aider dit le moi stp
A
14 août 2017 23:10
Ma femme elle avait déjà envoyé des mails au consulat plusieurs fois mais toujours pas de réponse de leur part !!

Elle a même envoyer un mail à la préfecture et la préfecture nous a répondu que ils ont aucun formation sur notre dossier et ça commence a me stresser en fait !
m
17 novembre 2017 23:25
le refus de visa long séjour conjoint d'un ressortissant francais

1/ en cas de fraude
2/ annulation du mariage de la part de votre conjoint
3/ menace de l'ordre public
ce que j'ai vu pour oqtf apres que le consulat fait son enquête a propos du demandeur de VLS elle demande au préfecture la suspension de l'oqtf.
Remarque; ya un article concernant les 3 raisons pour refus de visa
merci de ne pas tromper les gens SOS COURRIER
18 novembre 2017 01:44
Djatak la réponse wla mazal kho?
18 novembre 2017 01:56
Bonjour
je suis algérien je suis venu en France le 1 septembre 2016 avec un visa touristique qui a expiré le 12 janvier 2017 j'ai demandé un titre de séjour étudiant qui a était refusé et j'ai reçu avec un OQTF le 12juillet2017. Je suis marié avec une algérienne de nationalité française le 7octobre 2017 en France, j'ai était avec elle à la préfecture pour demander un titre de séjour mais il m'ont dit de retourner en Algérie et de demander un visa D mais j'ai peur de partir et qu'il me bloque en Algérie et que je ne peux pas revenir en France parce que je n'ai pas respecté le OQTF et mon passeport n'est plus valable comment je doit faire svp répondez moi je suis perdu merci.
Citation
sos courriers a écrit:
Ouais petit détail, petite faute, ou petite chose c'est vague.

Si vous voulez des réponses correctes autant donner plus d'informations
18 novembre 2017 11:15
Alors là, vous être trop fort, franchement.

Vous vous permettez de dire que je trompe les gens, alors que vous même vous ne savez même pas si votre OQTF est terminée ou pas. En attendant vous êtes toujours en Tunisie.

Alors occupez vous de débloquer votre dossier, avant de venir mettre en doute ce que je dis.

Merci et bonne journée.
Citation
mahdi3200 a écrit:
le refus de visa long séjour conjoint d'un ressortissant francais

1/ en cas de fraude
2/ annulation du mariage de la part de votre conjoint
3/ menace de l'ordre public
ce que j'ai vu pour oqtf apres que le consulat fait son enquête a propos du demandeur de VLS elle demande au préfecture la suspension de l'oqtf.
Remarque; ya un article concernant les 3 raisons pour refus de visa
merci de ne pas tromper les gens SOS COURRIER
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook