Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de Visa Touristique a L'aide koi faire....!
x
11 septembre 2007 01:12
Bonjour,

merci de m'aider je suis en France, dans le sud, et j'ai fais une prise en charge a ma mère dans le but de pouvoir prendre visa de Court séjours, mais malheureusement elle a Reçu un papiers de Refus de Visa...
Ma question si quelqu'un connais un Avocat en fRANCE, qui s'occupe des dossiers de refus de visa...!

merci d'avance pour votre aides!


*** SIMO ***
a
14 septembre 2007 19:19
assalam alaykoum:

vous avez quelle nationalité ?

quelle situation professionnelle?
x
15 septembre 2007 01:46
bonjour,
merci pour la réponse je suis de nationalité française et je suis au CDI
*** SIMO ***
a
15 septembre 2007 10:35
salam alaykoum:

en tant que citoyen de l'Union Europeenne je vous suggère de soulever la question auprès de SOLVIT.

Qu'est-ce que Solvit ?

SOLVIT est un réseau de résolution de problèmes en ligne: les Etats membres de l'UE y coopèrent pour régler, de façon pragmatique, les problèmes résultant de la mauvaise application de la législation du marché intérieur par les autorités publiques. Il existe un centre SOLVIT dans chaque Etat membre de l'UE (ainsi qu'en Norvège, en Islande et au Liechtenstein). Les centres SOLVIT peuvent contribuer à traiter les plaintes émanant à la fois des citoyens et des entreprises. Ces centres font partie de l'administration nationale et s'engagent à fournir des solutions rapides et pragmatiques à des problèmes concrets dans un bref délai de dix semaines. Les services fournis par SOLVIT sont gratuits.

SOLVIT fonctionne depuis juillet 2002. Il est géré par les Etats membres mais c'est la Commission européenne qui fournit les installations et, si besoin est, propose une assistance pour accélérer le résolution des problèmes.

Comment fonctionne SOLVIT...Quels sont les domaines de SOLVIT....Comment soumettre un cas

Les centres de SOLVIT
SOLVIT en France

Secrétariat général
des affaires européennes

2 boulevard Diderot 75572 Cedex 12 Paris
Tél : 01 44 87 12 97 Fax : 01 44 87 12 96

Mél : [email protected]



explications:
[www.sgae.gouv.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/07 11:59 par aberosabil.
a
15 septembre 2007 10:52
assalam alaykoum:

autres associations pouvant etre utiles:


[www.espace.asso.fr]

-CICADE:

[cicade.asso.free.fr]

-GSTI:
[www.gisti.org]
x
15 septembre 2007 19:56
Bonjour,

merci bp pour tous... lah
irham biha walidine
*** SIMO ***
n
19 septembre 2007 13:24
salut xpsimo

desole pour toi et t maman
je voulais te dire que j ai une amie a moi dont la maman a deposer 2 fois sa demande de visa avec refus a chaque fois
mais elle n as pas baissé les bras elle a refais sa demande encore une troisieme fois et c ete la bonne nouvelle 3 mois de visa sans faire recours a personne

juste la bonne volanté et surtout il faut fournir un dossier complet et preter bcq bcq d attention aux ressources des deux parties

et bonne chance

et dans l attente de lire de tes bonnes nouvelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook