Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de visa pour mariage ??
n
22 mars 2007 20:31
Bonjour a tous et merci pour l'aide que vous pourrai nous apporter.
Mon fiancé (marrocain) et moi-meme (francaise) avons décidé de nous marier en france le 19 mai prochain.
Nous avons constitué notre dossier de demande de visa en vue de ce mariage et mon fiancée a rendez vous le 29 mars.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu un refus de la part du consulat pour ce type de demande de visa ?

Merci
a
22 mars 2007 23:01
Il sera refusé, j'en suis sûr à 100 % !!!!

Et cette demande va vous poser des problèmes ensuite si vous vous marié au maroc............
j
23 mars 2007 01:03
pourquoi vous vous mariez pas au bled c'est plus simple
je veux pas dire mais si vous vous pointez au consulat et que vous dites que vous voulez vous marier en france et c'est pour ca que vous demandez un visa, ils vont vous rire au nez et refuser clair et net, je vous conseille d'oublier cette idee et celebrer votre mariage au bled
a
23 mars 2007 10:07
Bonjour tout le monde,

j'ai fait cette demande de visa en 2005 à Rabat pour mon mari, et ils lui ont refusé le visa pour mariage en France. Ducoup on s'est marié au bled comme tout le monde. Et mon mari est en France maintenant, depuis février 2007. On nous a fait comprendre que ce refus de visa pour mariage ne France a retardé notre dossier. On s'est marié au bled le 06/12/2005, dépot du dossier au consulat le 13/12/2005, rdv pour transcription le 08/01/2007, transcription le 25/01/2007 et visa obtenu le 19/02/2007. Donc c'était très long.

Un bon conseil, laisse tomber cette demande de visa pour mariage en France, et fais comme tout le monde, passe par ccm et mariage au bled.
j
23 mars 2007 11:27
salut tou le monde jai mon livret de famaill et je sai pas koi fair pour lke visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook