Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus Visa OFII salarié
f
11 juillet 2017 20:33
Salam alaykom

Je suis un salarié en mission depuis 2012 avec un titre de séjour expirant en 2020 avec ma femme et ma fille .

Je voudrai changé mon statut vers salarié, donc j'ai entamé la procédure d'introduction et tout allait bien mais en déposant ma demande de visa, le consulat ont refusé avec le motif "Les informations communiqués pour justifier les conditions du séjour sont incomplètes ou ne sont pas fiables " sachant que c'est l'OFII qui m'a fourni le dossier tamponné et fermé .

Je devrais retourner en France dans 4 jours .

Je sais pas quoi faire ??

baraka allaho fikom
11 juillet 2017 21:10
Bonjour,

Ce que je ne comprends pas, vous dites avoir un titre salarié en mission valable jusqu'en 2020.

Alors pourquoi refaire une introduction d'un salarié ?
Citation
Foued BOUSLIMI a écrit:
Salam alaykom

Je suis un salarié en mission depuis 2012 avec un titre de séjour expirant en 2020 avec ma femme et ma fille .

Je voudrai changé mon statut vers salarié, donc j'ai entamé la procédure d'introduction et tout allait bien mais en déposant ma demande de visa, le consulat ont refusé avec le motif "Les informations communiqués pour justifier les conditions du séjour sont incomplètes ou ne sont pas fiables " sachant que c'est l'OFII qui m'a fourni le dossier tamponné et fermé .

Je devrais retourner en France dans 4 jours .

Je sais pas quoi faire ??

baraka allaho fikom
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
16 août 2017 14:44
Salam Foued,
Dis moi svp, y a t il des nouvelles concernant votre cas, par ce que j'ai la même et je ne sais pas qu'est ce que je devrais faire.
Merci.
L
2 février 2018 23:33
Bonjour,
J'ai eu un refus pour le même type de visa avec le même motif, qu'avez vous fais Svp, je suis perdue
Merci
f
18 mars 2018 22:51
Salam tout le monde

J'ai entamé un recours auprès du ministère de l’intérieur Française . Et al hamdou lileh, mon recours a été accepté et le consulat m'a contacté et j'ai eu le visa en 2 jours après 6 mois d'attente .

N’hésitez en cas de besoin de me contacter .
S
16 juillet 2018 01:44
Bonjour je ss dans le même cas que vous sachant que j'ai fourni une attestation d'hébergement et que mon dossier était complet pourriez vous svp me dire plus sur les démarches que vous avez suivi, merci d'avance
S
17 juillet 2018 20:24
Svp pourriez vous me dire comment vous avez procéder et ce qui avai bloqué le dossier au juste je suis dans la même situation et le mm motif
Citation
foumn85 a écrit:
Salam tout le monde

J'ai entamé un recours auprès du ministère de l’intérieur Française . Et al hamdou lileh, mon recours a été accepté et le consulat m'a contacté et j'ai eu le visa en 2 jours après 6 mois d'attente .

N’hésitez en cas de besoin de me contacter .
S
26 juillet 2018 20:25
Pourriez-vous svp me dire comment vous avez procéder j'ai le mm cas et je suis perdu
S
26 juillet 2018 20:27
Pourriez-vous svp me dire ce que vous aviez fai et si ca a donné fruit ou pas je suis dans la même situation que vous..
Citation
r123 a écrit:
Salam Foued,
Dis moi svp, y a t il des nouvelles concernant votre cas, par ce que j'ai la même et je ne sais pas qu'est ce que je devrais faire.
Merci.
F
14 décembre 2018 16:18
Bonjour,
Comment vous avez su que c'est refusé, on vous a envoyé un courrier ou vous êtes partis chez l'OFII pour vérifier ?
Merci
Cordialement
r
19 mai 2019 14:41
@foumn85,

Pouvez vus svp m'en dire plus sur la procedure et les documents que vous avez envoyé.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook