Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus visa motif 3
t
16 décembre 2019 20:31
Bonjour

Mon cousin a eu un refus de visa court séjour pour motif 3 (Vous n'avez pas fourni la preuve que vous disposez de moyens de subsistance suffisants pour la durée de votre voyage ou de moyens pour le retour dans le pays d'origine)

Il avait prévu 1700e pour 3 semaines

Combien faudrait-il d'argent pour que le visa soit accepté ?
Quels documents donnés pour faire le recours ?

MErci d'avance pour votre aide
Y
16 décembre 2019 20:33
Salam

J ai entendue mes cousins dire qu il fait mettre 5000€ avant d’elfe côté pour obtenir son visa ...

Courage
A
16 décembre 2019 20:46
ils ont conclu que les 1700€ ne suffirait pas pour 3 semaines incluant les billets
Citation
tounsi7520 a écrit:
Bonjour

Mon cousin a eu un refus de visa court séjour pour motif 3 (Vous n'avez pas fourni la preuve que vous disposez de moyens de subsistance suffisants pour la durée de votre voyage ou de moyens pour le retour dans le pays d'origine)

Il avait prévu 1700e pour 3 semaines

Combien faudrait-il d'argent pour que le visa soit accepté ?
Quels documents donnés pour faire le recours ?

MErci d'avance pour votre aide
16 décembre 2019 21:05
Salam

Discrètement ، il y a eut des nouvelles Lois et votées tout aussi en catimini !!! On apprend des Changements et occasionnellement leurs conséquences sans plus, notamment Belgique et Pays-Bas voire L’Angleterre !!
Citation
tounsi7520 a écrit:
Bonjour

Mon cousin a eu un refus de visa court séjour pour motif 3 (Vous n'avez pas fourni la preuve que vous disposez de moyens de subsistance suffisants pour la durée de votre voyage ou de moyens pour le retour dans le pays d'origine)

Il avait prévu 1700e pour 3 semaines

Combien faudrait-il d'argent pour que le visa soit accepté ?
Quels documents donnés pour faire le recours ?

MErci d'avance pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook