Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus visa long séjour visiteur
z
23 février 2017 22:01
bonjour,
je suis tunisienne,je reviens vers vous pour avoir conseils concernant la situation qui suit.
suite au dépot d'une demande de visa long séjour visiteur, j'ai eu un refus pour la raison suivante: vous n'avez pas fourni la preuve que vous disposez de ressources suffisantes pour votre séjour en france étant donné que j'ai pas fourni les originaux de fiches de paie le jour de dépot de la demande.Ma question est ce que je refait la demande avec un nouveau dossier en ajoutant les justifications manquants? je risque pas d'avoir un deuxième refus?
24 février 2017 12:24
salut ,

Je ne crois pas que le refus soit dû au fait que vous n'avez pas fourni les originaux ; car généralement , les agents vérifient les originaux et vous les rendent ; si le dossier n'était pas complet , les agents ne l'auraient pas pris tout simplement .
A mon avis , vos ressources ne sont pas suffisantes(salaire bas) pour assurer votre séjour tout simplement .
Vous pouvez faire une autre demande pour un court séjour ; c'est plus raisonnable ou ajouter une prise en charge de votre hébergent .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
z
24 février 2017 13:16
Merci pour ta réponse,
en fait c'est une demande avec une prise en charge avec un salaire 2 fois le smic.
mais le fait que j'ai pas fourni de preuve avec la prise en charge ( les fiches de paies + copies)
donc le dossier je pense qu'il n'a pas été étudié . un refus automatique d'aprés ce que j'ai compris
24 février 2017 22:37
Refaite une autre demande avec tous les justificatifs .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook