Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de visa long séjour pour les enfants accompagnant leurs parents...
15 novembre 2016 14:23
Vous aviez un emploi, donc votre argumentation sur vos crédit à payer, double loyer etc, ne tient pas, puisque vous aviez un emploi, votre mari pouvait venir honorer son contrat en France, attendre 18 mois et faire le regroupement familial.

Ce qui vous faisait, vos 2 salaires, lui en France et vous en Tunisie, et par conséquent la possibilité d'assumer vos charges financières.

Quand a la légalité de signé un CDI en Tunisie alors que vous avez signé un CDI en france, ne pose pas de problème, chaque pays à sa loi. Il vous suffira de dénoncer votre CDI auprès de l'employeur en France.
Citation
sammsouma a écrit:
non j'ai démissionné..
est ce que légalement j'ai le droit de signé un contrat ici en Tunisie alors que j'ai déjà signé un contrat français?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
15 novembre 2016 15:31
oui j'avait.. au passé.. now je suis au chromage .. donc mes argument tiennent toujours..

sinon je suis pas la pour argumenter je suis la pour solliciter votre expertise
h
15 novembre 2016 16:12
bonjour, j'ai pu obtenir un contrat de travail CDI en Allemagne ensuite j'ai deposé un dossier de demande de visa complet mais il ont refusé sans expliquer la raison du refus,je veux entamé une poursuite judiciaire mais je ne sais pas par ou commencer. aidez moi s'il vous plait.....
15 novembre 2016 17:08
La réponse vous l'avez déjà eu.
Citation
sammsouma a écrit:
oui j'avait.. au passé.. now je suis au chromage .. donc mes argument tiennent toujours..

sinon je suis pas la pour argumenter je suis la pour solliciter votre expertise
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 novembre 2016 17:22
Bonjour,

Ce n'est pas parce que vous avez un dossier complet, que le visa sera accordé. Vous n'avez peut être pas assez d'expérience dans le domaine, ou que vous n'avez pas le diplôme adéquate.

Lorsqu'il y a demande de visa salarié, le consulat fait une enquête sur la réalité des documents fournis, sur la véracité du diplôme, sur les années d'expériences pour le poste convoité, et auprès des entreprises pour lesquels vous avez travaillez. En gros, votre CV est regardé à la loupe et tout est contrôlé. Le consulat à le droit de refuser le visa. Il n'est pas de plein droit, même si vous remplissez les conditions.

Après porter plainte il ne faut pas exagéré non plus, tout au plus faire un recours, mais sans motif de refus, vous n'avez de quoi vous appuyer pour un recours.
Citation
hatimeknes a écrit:
bonjour, j'ai pu obtenir un contrat de travail CDI en Allemagne ensuite j'ai deposé un dossier de demande de visa complet mais il ont refusé sans expliquer la raison du refus,je veux entamé une poursuite judiciaire mais je ne sais pas par ou commencer. aidez moi s'il vous plait.....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
H
19 avril 2018 13:05
Bonjour

Est-ce que vous pouvez me contacter en MP. J'ai la même situation que vous sad smiley


Merci d'avance
k
1 novembre 2019 14:42
Bonjour Mme,

Pourriez vous svp partager avec moi la procédure que vous aviez suivi pour emmener vos enfants avec vous ?
Merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook